Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati streetfighter 848


Messages recommandés

Tout simplement magnifique bouncebounce !!!

Fiche technique Ducati Streetfighter 848

Moteur
Type Bicylindre en L, Testastretta 11°, 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée 849,4 cc
Alésage x course 94 × 61,2 mm
Distribution 4 soupapes par cylindre, Desmodromique
Rapport volumétrique 13,2 à 1
Puissance maxi 132 ch (97 kW) à 10 000 tr/mn (Monde libre)
Puissance maxi 93,5 Nm à 9 500 tr/mn (Monde libre)
Alimentation Injection électronique Marelli
Démarreur Démarreur électrique
Échappement Système 2-1-2 avec catalyseur, deux sondes lambda, double sortie inox
Émissions Euro 3

Transmission
Embrayage Multidisques à bain d'huile
Commande Hydraulique
Boite Six rapports
Transmission primaire Cascade de pignons droits
Rapport primaire 1.84 : 1
1ère 37/15
2ème 30/17
3ème 28/20
4ème 26/22
5ème 24/23
6ème 23/24
Rapport secondaire Pignon 15, Couronne 42
Transmission secondaire Par chaîne

Partie cycle
Cadre Treillis tubulaire en ALS 450
Bras oscillant Monobras en aluminium
Suspension Av Fourche inversée Marzocchi ø 43 mm entièrement réglable
Suspension Ar Progressive avec mono amortisseur Sachs entièrement réglable
Débattement Av 127 mm
Débattement Ar 127 mm (oui aussi)
Jante Av 3.50 x 17, Alliage léger, 10 branches
Jante Ar 5.50 x 17, Alliage léger, 10 branches
Pneu Av 120/70 ZR17 Pirelli Diablo Rosso Corsa
Pneu Ar 180/60 ZR17 Pirelli Diablo Rosso Corsa
Frein Av Double disques flottants ø 320 mm
Etrier Av Brembo à fixation radiale 4 pistons
Frein Ar Simple disque ø 245 mm, 2 pistons

Dimensions, poids, capacités
Longueur 2 120 mm
Hauteur 1 131 mm
Hauteur de selle 840 mm
Empattement 1 475 mm
Angle de chasse 24,5°
Chasse 103 mm
Anle de braquage 58 °
Réservoir essence 16,5 litres
Poids à sec 169 kg
Poids tous pleins faits 198 kg




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la mode "goldorak" pour les phares !!

Par contre mattez-moi cette croupe avec ses deux pots, franchement, elle est beaucoup plus sexy que les japonaises qui elles ont optées pour la nouvelle mode des pots sous le moteur !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le Clown 85 a écrit:
Superbe mais... je suis définitivement plus GT que bombe... chacun ses goùts et sa façon de concevoir l'usage de la moto!


Tout à fait, et heureusement, autrement nous roulerions tous sur les memes, ce serait d'un ennui !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...