Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes nouvelles bottes


Messages recommandés

steph01 a écrit:
Enfin j'ai pu me payer des bottes de moto, depuis le temps que j'attendai !!

Bon, ce sont des basiques, mais ce sera toujours mieux que de simples chaussures en cas de chutes !!


bah y en a qu'une steph Shocked pas drôle que ce soit moins chère
scratch et il me semble que tu as 2 pieds lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan a écrit:
Tu les a prises où ?
J avais les mêmes avant, elles ont très mal vieillis

Mais l avantage c est qu'on y est comme dans des pantoufles


Je les ai acheté chez "Strike motos", tu sais ceux qui sont pas loin d'ou tu bosses ! Laughing
Je suis tombé en admiration devant les "Triumph" !! Shocked

Par contre les prix ça calme !!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
steph01 a écrit:
Je suis tombé en admiration devant les "Triumph" !! Shocked

Par contre les prix ça calme !!!! affraid


PAsse chez Harley, et tu vas t'évanouir


Je peut pas tout changer, c'était la voiture ou la moto !! Rolling Eyes

J'étais allé chez HD à Annecy, et effectivement les prix étaient un peu au-dessus de mes bourses !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofe a écrit:
steph01 a écrit:
Je suis tombé en admiration devant les "Triumph" !! Shocked

Par contre les prix ça calme !!!! affraid


PAsse chez Harley, et tu vas t'évanouir


apes c'est sur!!!! si tu vas dans les magazins de luxes lol!lol!lol!lol! non sinon perso je roule en rangers je pense que rapport qualite/prix il n'y a pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais de magnifiques bottes rouges et blanche style soixanthuitard, italienne, acheté 30 euros , enfin bradé, neuve (personne en voulait) . explosée au bout de deux mois !

du coup mauvaise affaire, et sur une brocante, 2 euros une paire de botte noir (d'homme) qui puait pas des pieds, nickel comme neuve ! je m'suis dit aller fonce, deux euros, ça va pas t'arracher les tripailles, aller vas y , et j'ai su plus tard qu'elle appartenait a un gars que je connais bien (évidement j'avais pas reconnu sa femme qui a du prendre 30 kilos) un motard de la BRIGADE MOTORISEE D AUBUSSON !

Ce meme gars m'avait arreté à 90 km heure un jour férié (149 à la jumelle) et m'a finalement fait la morale et repartir, p'tain je roulais jamais si peu à l'époque, maintenant si, a force de me faire arreter, je me suis calmée. Je roule plus que tranquille maintenant, ça coute trop cher, je viens de donner 2 points à mon gars (et oui) du coup , cool !

et bien ces bottes sont dans le placard, je veux plus les mettre, (je suis méchante hein ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...