Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XJ900 31A de 1984 a XJ900 4BB de 1990


Messages recommandés

En 1985, la XJ 900 type 58L remplace la XJ 900 type 31A qui fut commercialisée de 1983 à 1984.

En préparation

Ce modèle disparait du catalogue en 1990 où elle cède la place la XJ 900 type 4BB

Caractéristiques techniques - Moteur

Type Moteur transversal à 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par air.
Distribution Double Arbre à Came et Tête,

2 soupapes par cylindre

Cylindrée (alésage * course) 891 cm3 (68,5 * 60,5 mm)
Puissance / Couple 98 ch à 9 000 tr/min

8,3 mkg à 7 000 tr/min

Rapport volumétrique de compression 9,6:1
Boite de vitesse / étagement 5 rapports / 37,1 - 54,1 - 70,4 - 87,0 - 100 %
Alimentation 4 carburateurs Mikuni à dépression BS 36, Ø : 36 mm
Transmission secondaire par cardan
Caractéristiques techniques - Partie cycle

Cadre Double berceau tubulaire en acier
Suspension avant Fourche hydraulique à assistace pneumatique etsystème anti-plongée, deb : 150 mm, Ø 37 mm
Suspension arrière Armortisseurs oléopneumatiques, deb : 100 mm
Freins Av / Ar Av : double disque, Ø 267 mm, étrier simple piston

Ar : simple disque, Ø 267 mm

Pneu Avant / Arrière Av : 100/90 * 18

Ar : 120/90 * 17

Réservoir d'essence (avec réserve) 22 litres
Passage en réserve (capacité) Par robinet
Caractéristiques techniques - Dimensions

Longueur 2 215 mm
Hauteur 1 245 mm
Largeur 735 mm
Empattement 1 480 mm
Garde au sol 145 mm
Chasse 114 mm
Angle de colonne 63°
Hauteur de selle 790 mm
Poids à vide (en charge) 218 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph01 a écrit:
Raph 03 a écrit:
J'ai calculé aujourd'hui, c'est l'ancêtre de la Diversion !! Shocked
J'ai presque honte de pas avoir pensé à ça !! Rolling Eyes


Et oui effectivement !! Des motos pour les roule toujours !!


oui l'ancetre de diversion mais..................; en mieux Razz (c'est pas moi qui le dit ) pour les roule-toujours commme tu dis steph Wink cette moto est faite pour tout! grand tourisme, utilitaire avec une aptitude a la ville a faire rougir de les scotteurs, mais aussi presente pour l'arsouille (moderé pour son age)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...