Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Diavel


Messages recommandés

Alors celle-là, elle est carrément bestiale, magnifique :


Vitesse maxi :



Le diable débarque sur les routes ! Ainsi, après la série des Monster, Ducati dévoile le "Diavel", un Muscle Bike qui n'a pas finit de faire parler la poudre et risque bien de donner du fil à retordre à la concurrence, Yamaha V-Max en tête. Avec son moteur dérivé de la Superbike 1198, légèrement dégonflé pour l'occasion à 162 chevaux, son couple diabolique de près de 130 Nm et ses 210 kg à sec, pas de doute, cela va sentir la gomme brûlée entre deux feux rouges ! Une gomme qui, d'ailleurs, a été spécialement développée pour le pneu arrière de cette machine dans des dimensions inédites (240/45/17) afin de donner au Diavel une maniabilité acceptable, ce qui ne sera pas du luxe vu les caractéristiques d'empattement (1 590 mm et d'angle de chasse (28°). Car Ducati nous promet rien moins qu'un comportement sportif de son "petit" diable. Et même, une accessibilité au plus grand nombre grâce notamment à une faible hauteur de selle de 770 mm. Côté équipement, le diable s'habille avec de larges écopes latérales en aluminium et non pas un mais deux tableaux de bord. Le principal est en effet disposé sur le dessus du réservoir et propose un écran TFT en couleur, le second, de type LCD, étant plus traditionnellement placé à proximité du guidon. Parmi la démesure de ses caractéristiques, on retient aussi l'immense longueur du monobras oscillant mais aussi toute la panoplie d'aides à la conduite : trois cartographies d'injection (dont la plus soft, "ville", bride la puissance à 100 chevaux), contrôle de traction et freinage muni de l'ABS. Enfin, la passagère pourra aussi bénéficier d'accélérations sataniques si l'on en juge par la présence d'une (petite) place dissimulée sous le dosseret arrière ainsi qu'une poignée de maintien et d'astucieux repose-pieds repliables fort bien dissimulés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...