Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle perso


Messages recommandés

vous avez sans doute remarqué mon bricolage de selle (enfin ceux qui ont vu la meule) :cyclops:
après notre sortie j'ai décidé d’améliorer la chose afin d’améliorer le confort passager.
j'ai trouvé the mousse souple compact et d'une matière qui ne pourrit pas.
reste à façonner la chose et surtout recouvrir de façon convenable.
la fois dernière j’étais juste en skay la selle du cbf étant juste énorme sur les flancs.
la j'en ai plus du tout donc faut que j'en trouve.
si vous avez des adresses pour trouver l’élément manquant dans le coin pour trois fois rien... Very Happy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila skaî trouvé à mondial tissus Very Happy
j'ai complètement revus mon shape et directement corrigé la selle passager.
je n'ai pas d’agrafeuse de tapissier j'ai donc mis des vis plus rondelles inox Shocked
avantage, je n'ai pas trop tendu le skai pour voir si il se détend ou se tend au soleil, dans les deux cas je peu dévisser et régler la tension à ma convenance Laughing

voila les tof:

la mousse en matière plastique



l'essai posé



bien a raz de la selle conducteur



et voila le tout fait à l'œil









ma passagère ne devrai plus glisser vers l'avant a cause des freinages bosse et autres truc du genre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
lol! j'ai une annonce a faire Shocked ............................................






































cet aprem je suis tombé sur une moto tres attirante j'ai tout bien regardé dessus et bon pour le moment c'est pas possible mais ..............Twisted Evil



















MT09 tracer !!!!!
sans dec j'avais pas vue ce superbe réservoir en plus du reste, finition etc j'ai même examiner la selle qui semble superbe pour le duo! compteur j'aime aussi ^^
je sort mon tel et look les stats : couple comme moïse, poid moto plus femme et son gros sac = poid de moïse amortisseur réglable comme il faut bref!!!! passage de l'une a l'autre sans trop de problemes
dans quelques années elle ferais tres bien dans le garage en plus du 883.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo comme c'est mimi de se soucier de ma frustration....motarde et voui l'avantage c'est que je vais pouvoir essayer plein de motos Wink enfin pour ceux qui auront le courage de me supporter derrière eux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer a écrit:
rhooo comme c'est mimi de se soucier de ma frustration....motarde et voui l'avantage c'est que je vais pouvoir essayer plein de motos Wink enfin pour ceux qui auront le courage de me supporter derrière eux lol!





bah tu dois pas être tres chiante ( une fois le casque sur la tête  clown )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer a écrit:
rhooo comme c'est mimi de se soucier de ma frustration....motarde et voui l'avantage c'est que je vais pouvoir essayer plein de motos Wink enfin pour ceux qui auront le courage de me supporter derrière eux lol!


Je t'avais proposé la selle de mon paquebot, alors la ramène pas en faisant du racolage maintenant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben c'est une moto qui ressemble à toutes les autres. Tu changes le sigle de réservoir pour y mettre un Honda, un Kawa, c'est la même, tu ajoutes un plateau à fromage sur le saute vent, tu as la dernière beumeu...

Garde ta moto, au moins elle ne ressemble à aucune autre... pis la tienne dans 10 ans, vaudra encore le prix qu'elle vaut aujourd'hui... les merdes en plastique sont invendables passé 5 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@trinkill si je vendais moïse il me manquerais quand meme 3000.

mais je crois que j'arriverais pas a m'en séparer meme pour un 1200, j'en ai pas trouver qui me plaise autant esthétiquement et technologiquement parlant a part le nightster, mais ça freine biens moins que mon R et pis la flemme d'entretenir les rayons des jantes lol!

donc je vais garder mon R pis si je gagne au loto ou si je trouve un job payé comme il faut ba j’hésiterais pas je file chez yam.

@wolfy ouais ça c'est clair que ça décote pas, je pense en tirer a 200€ près ce que je l''ai payé mais même si je gagnais du fric dessus j’aurais du mal a la lâcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr pas question qu'il se sépare de sa chérie mécanique....pour les balades à deux qui nous manquent malgré tout, nous avions pensé à la location....sur le département bien sur il y a rien mais louer une bécane à un membre du fofo pour des balades ponctuelles why not ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...