boblepongedu91

Avis pneus

Messages recommandés

pas ma dimension ni road 2 ni road 3 la misère ce bled vais aller m installer a Paris euhhh non Barcelone fait meilleur

C'est un pneu sport touring comme le PR2 et 3 et qui doit tenir le pavé très largement plus que notre niveau de poireau ne peut le travailler.

Un test là:
Le repaire test le Bt-023

Tout un tas d'avis là:
Maxitest MS Bridgestone BT-023

C'est un pneu sport touring comme le PR2 et 3 et qui doit tenir le pavé très largement plus que notre niveau de poireau ne peut le travailler.[b]

:9::9:
celle là la première fois que je l entends

j arrive pas a savoir sous la pluie, le pr3 lui il est TB c est pour ça que ça
m agace de changer

salut t'as essayé chez daffy c la bas que j'ai fait monter les bien ils avaient aussi des bridgestone mais je sais plus quelle reference

oui mais j ai une dimension a la con 170-60 et en stock ils n ont rien

Sinon ta internetnet tu commande livraison possible dans un centre partenaire et il te les montent! je t'ai mit un ex mais y a d'autres sites!

http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=13&marque=&d1=120&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=

garages partenaires:
http://www.allopneus.com/montage-pneu/pyrenees-orientales-66/perpignan/?assemblyType=3&radius=10&wheelMaxSize=

voila gd chef et maintenant que tu maitrise les photos en ligne et les proposition de carte y a plus qu'à chercher sur gogole!

Mais plus de choix sur le net y a tes michmich dispo! Nous dans notre MILIEU HOSTILE c ce qu'on fait ou commande tt par le net (paypal) :24: car on trouve jamais rien ici!

a :2:

muscat a écrit:

j arrive pas a savoir sous la pluie, le pr3 lui il est TB c est pour ça que ça
m agace de changer

Dans le maxitest (lien dans mon post du dessus.), tu peux lire que les utilisateurs lui mettent 8.6 en moyenne au niveau "grip mouillé".

Pour avoir essayé la génération précédente, ils n'avaient rien à envier aux PR2 sous la flotte.

je peux pas accéder au maxitest de mon pc j irai voir sur un autre , mais suis très con j ai du mal a changer de marque ben ou...i les habitudes a mon age ....pourtant... le changement me faisait pas peur a une époque ... lol!

hé oui le mieux c'est de prévoir un peu avant et de commander chez allopneu avec livraison chez le mécano.D'ailleurs j'en ai parler a eurobike il ma dit qu'il y'avais pas de souci on peux faire livré chez lui il s'occupe du montage.

muscat a écrit:
je peux pas accéder au maxitest de mon pc j irai voir sur un autre , mais suis très con j ai du mal a changer de marque ben ou...i les habitudes a mon age ....pourtant... le changement me faisait pas peur a une époque ... lol!

Entre ceux qui pour mettre 3 degré d'angle choisissent un hypermegaultrasportkicollecommepaspossible et les vieux qui ne changent pas, le marketing a encore de beaux jours devant lui!!! lol!

Les français avec leurs Michelins... je sais plus qui a dit: "Heureusement que Renault ne fait pas des motos, en France, on ne verrais que ça rouler!" lol!

muscat tu a essayer eurobike a st esteve moi il a toujours mes michel en stock

Non.de.diuuuuu......PASSE... les .....vieux.....non de.diuuuuuu.

Et pis moa j aime les.hypertruchoses...( faut retenir celui la pour le scrabble lol)
Bon j ai trouvé des smartII en fait ils les.avait meme pas les bt023
Quel bronxe ce bel.

Je.crois que c est pas sous la.pluie ma.copine bretone monte ça la haut

moi sur la mienne j'ai installé les BT 023 il sont très bien .