Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la recherche du mécano parfait non macho !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je demande votre aide :-)
Ayant remarquée un liquide noir sur ma béquille, j ai vérifié le niveau d huile une fois le moteur froid.
Niveau d huile trés bas, et moteur complétement noir.
Donc il faudrait que je l amène chez un mécano pour qu il me nettoie le moteur et me répare la fuite.
Si possible pas macho, qui sache parler aux pommes en langage simple, et non moqueur (parce qu une petite pomme comme moi a besoin d etre mise en confiance ^^ )
Avez vous une bonne adresse sous la main?

Merci a tous d avance pour vos réponses !

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elne j' ai jamais eu de problème, ce qui n' est pas le cas d eurobike et de dafy moto.
Pour le premier il me manquait des vis sur la moto (moyen)
pour le 2 eme il m' avait pas purgé le liquide de refroidissement donc le niveaux descend pas cool non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as consomme de l.huile et le noir sur ta bequille est de la graisse de chaine enfin c est tous le mal que je souhaite a ta meule.
Sinon que se soi eurobyke ou un autre regle d or ne pas faire confuance et tout veriffier.
perso rien a redire sur eurobike pour le moment meme si ma belle a
pas trop frequenter de mecanos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a en un au boulou très bon mais long pour un rendez vous
MOTO TWIN
0468814286
le mieux déplace toi il peut jeter un coup d’œil

j'ai un copain bon mécano a millas je peux lui en toucher un mot.

a l'arrêt il y a une tache d'huile sous la moto ?
ok avec steph peut être graisse de chaine . tout les combien tu rajoutes de l'huile ?
nettoie le tour et tu verras peut être d’où cela vient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai récupéré ma moto de chez Eurobike!

Résultats:
- Un accueil rapide (un peu trop...) "Ok je prends votre nom, numéro, vos clés, je regarderais et je vous rappelle, au revoir"...
- Un traitement efficace (m'a tout réparé comme il se doit)
- Un traitement rapide (je l'ai posé le mardi soir, le mercredi midi je pouvais la récupérer)
- Une facture détaillée avec beaucoup de main d'oeuvre (2.92€ le joint spi sélecteur et 59€ la main d'oeuvre...)
- Un nettoyage complet du moteur

Par contre, j'ai remarqué quelques rayures sur le réservoir, je doute que ça soit moi... Suspect
Et la facture complète est de 72€ il m'a fait payé 73.. Suspect

La main d'oeuvre comprend:
- Démontage carter
- Nettoyage moteur + carter
- Contrôle joint Spi sortie boîte vitesse
- Contrôle + serrage carter huile inférieur
- Démontage carter pignon sortie boîte vitesse


Enfin bon voilà, elle dort dans le garage toute propre et réparée ! cheersMais pour les rayures et l’accueil je n'y retournerai pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouais c est vrai je reconnais qu il est pas trop expensif. Meme avec moi qui suis client depuis longtemps faut zn vouloir pour discuter
Oui et vidange non? Fallait lui faire les yeux doux et battement de paupieres.
Les rayures fait caguer ça .grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a regardé le niveau d'huile, et je n'ai pas demandé la vidange car je n'ai fait que 4000 km avec.
Et vu que je vais la mettre en vente d'ici peu (d'ici un ou 2 mois), je la chouchouterai au dernier moment.
Oui pour les rayures ça me fait ch*** !!!! Evil or Very Mad
Et oui Feyy, c'était un joint qu'il fallait changer.
Par contre, il nettoie très bien le moteur y a pas à dire, mais il aurait pu me faire les collecteurs en même temps psss lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il a changé le joint spi de sortie de boite au niveau du sélecteur.
Je connais pas ton moteur, mais dans 99% des cas, il faut retirer le carter, car le joint s'emmanche avant le carter, donc vidange de boite obligatoire, d'ailleurs il a facturé le démontage du carter......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
pour être qu'il a fait la vidange et fait un cadeau Very Happy , le principal c'est qu'elle ne coule plus .

Je suis pas sure qu elle ne coule plus figure toi....
Mon pere a remarqué un peu d huile qui coulait sous le moteur quand je suis revenu chez moi. Donc a surveiller de pres !
Je verrais lors de la prochaine fois que je la sortirait.

Et oui Feyy, ton intuition sur la fuite etait la bonne ! Bravo bravo.
R1? Je sais pas faut voir :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors pour ma part, j'amene toujours ma machine chez Eurobike suite à une grosse deception chez Yam Perpignan.
Je reconnais que le responsable est un peu "taciturne" mais je pense qu'il connait parfaitement son boulot et je n'ai jamais eu de soucis avec cette enseigne.
En ce qui concerne les rayures , c'est moche mais tu aurais peut etre du y retourner et lui en parler ...
Pour moi pas de soucis cote rayures , mais je reconnais que ma machine etant neuve, une eraflure se remarque tout de suite et il y a surement fait attention !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...