Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans le cas où la fin du monde soit pas demain. ça peut interrsser du monde


Messages recommandés

Bonjour
Info.Moto vous informe de 4 sujets moto (divers)

Info.moto est la boite mail privilégiée pour diffuser les infos moto de la région: balades, journées portes ouvertes chez les concessionnaires, animations, soirées... bref tout ce qui touche le monde de la moto.
Vous voulez organiser un rassemblement, un événement ou faire passer une info motarde, n'hésitez pas à envoyer un mail sur :

info.moto@yahoo.fr

Il sera diffusé après vérification afin d'éviter d'éventuels abus et tout un doute sur l'authentification du message, celui si sera porteur de la mention: "cette INFO n'a pas pu être vérifiée" ou, "cette INFO est vérifiée" . * Info.moto est entièrement gratuit!!!

Info.moto n°1


Info.moto, vous souhaite a tous et a toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Toutes l'équipe vous dit donc a l'année prochaine
(bien sur, si nous échappons a la fin du monde)
En attendant, comme vous pourrez le constater en pièce jointe, je ramène Mme Noël a son domicile.

Cette info est vérifiée.




Info.moto n°2


Promo chez MOTO EXPERT PERPIGNAN

1. Info : GRANDE OPERATION DE NOEL CHEZ MOTO EXPERT PERPIGNAN:
Du 05/12 au 24/12/2012 pour 1 article acheté le 2ième à - 50%
"Le magasin sera ouvert exceptionnellement le Lundi 24/12 de 10h00 à 18h00"
(voir conditions au magasin)



Cette info est vérifiée.


Info.moto n°3

Rappel

Collecte de casque usagépour test.

BONJOUR,
Je participe à une opération sécurité routière les 9, 16 et 23 janvier 2013 au CFA du Bâtiment Tecnosud à Perpignan.
Cette opération est jointe à une opération sécurité chantier.
Je vais tenir un stand de chocs aux casques.
Pour cela, je fais appel à tous pour obtenir de vieux casques afin de procéder aux crash test.
Pour faciliter la collecte, il y a 2 points de collecte chez 2 partenaires de cette opération.
Voici reproduit ici , en gras, le texte déjà diffusé.
Bonjour,
Dans le cadre de PREVENT’IS ( risques routier), nous organisons une collecte de casques pour pouvoir animer l’atelier des tests aux chocs ce type d’équipements.
Pour cela, 2 points de collecte sont possibles : PRICE MOTO* et de SCOOT 66*.
La période pour cette collecte est comprise entre le 10 décembre 2012 le 16 janvier 2013
N’hésitez pas à diffuser largement cette information, afin de pouvoir disposer sur ces journées de prévention, le plus grand nombre possible de casques.
Merci par avance.
* SCOOT 66 : 1, avenue du lycée, 66000 Perpignan
04.68.54.60.86
* Price moto : 31 av Paul Lafargue, Naturopole 2, 66350 Toulouges
04.68.82.24.84
Je vous remercie par avance de votre participation, car je suis sur, vous avez dans un coin un vieux casque qui traine.

Cette info est vérifiée.
[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...