Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ceux que ca interesse


Messages recommandés

http://www.amazon.fr/Interphone-F4-Stereo-Plus-divertissement/dp/B003SCGIR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361094446&sr=8-1



J'ai ce systeme equipe depuis 2 annees et pas de soucis

Ca fonctionne entre le pilote et le passager, une moto et une autre moto, et meme en Karting !!! (je l 'ai testé lol! )

Vous pouvez egalement etre en MP3 ou pour repondre au telephone grace aux ecouteurs et au micro fourni avec.

Tres bon produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Lapuna a écrit:
Mon mari me dit que ce qu'il y a de pratique avec la moto c'est qu'il peut m'emmener n'importe où et surtout, sur le trajet il ne m'entend pas donc je ne lui casse pas les c........ . Alors je ne vais pas lui proposé!!! mdr


suis du même avis!! Very Happy et puis le téléphone stop!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

PFFFFF mais put*** Evil or Very Mad
quand vous rouler a moto , soyer a 110% ATTENTIF a ce qu'il se passe sur la route ..a droite ..a gauche...aux voitures.... bref regarder votre route , ecouter votre moto ,l a mecanique qui vous parle

laissez donc les mp3 , telephone , et autres discutions avec madame !!! ce genre de produit devarit etre interdit d'usage en moto ( donc ne devarit pas exister )

profiter du moment de libertée et de plaisir que seul la pratique de la moto peut vous offrir .

sinon ben....... rouler en voiture ..........

et faites comme tout le monde , ecouter la zicmu a donf , avec l'ailfone sur epaule , et mme a coté qui vous parle des problemes avec les enfants ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackbusa a écrit:
PFFFFF mais put*** Evil or Very Mad
quand vous rouler a moto , soyer a 110% ATTENTIF a ce qu'il se passe sur la route ..a droite ..a gauche...aux voitures.... bref regarder votre route , ecouter votre moto ,l a mecanique qui vous parle

laissez donc les mp3 , telephone , et autres discutions avec madame !!! ce genre de produit devarit etre interdit d'usage en moto ( donc ne devarit pas exister )

profiter du moment de libertée et de plaisir que seul la pratique de la moto peut vous offrir .

sinon ben....... rouler en voiture ..........

et faites comme tout le monde , ecouter la zicmu a donf , avec l'ailfone sur epaule , et mme a coté qui vous parle des problemes avec les enfants ........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackbusa a écrit:
PFFFFF mais put*** Evil or Very Mad
quand vous rouler a moto , soyer a 110% ATTENTIF a ce qu'il se passe sur la route ..a droite ..a gauche...aux voitures.... bref regarder votre route , ecouter votre moto ,l a mecanique qui vous parle

laissez donc les mp3 , telephone , et autres discutions avec madame !!! ce genre de produit devarit etre interdit d'usage en moto ( donc ne devarit pas exister )

profiter du moment de libertée et de plaisir que seul la pratique de la moto peut vous offrir .

sinon ben....... rouler en voiture ..........

et faites comme tout le monde , ecouter la zicmu a donf , avec l'ailfone sur epaule , et mme a coté qui vous parle des problemes avec les enfants ........



lol! suis a 100% ok avec toi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Jack, rien ne vaux le son de son moteur ,le bruit du vent dans le casque , l'odeur des champs au printemps et une bonne vieille carte routière... et la tu te dit: put--n que c'est bon!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'en roulant en groupe cela évite d'attendre a tous les carrefours si le meneur et le dernier on ce genre d'appareil . il ne faut pas non plus raconter sa vie avec ce genre d'appareil . ,
mais c'est sur comme vous dites, toujours concentrer sur la route
et même en duo qd on fait une vrai visite roulant cool , et moins dangereux qd on tourne la tête pour parler a sa passagère
flash66 il ne critique pas le post , juste que l'appareil , chacun son avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash je ne vois pas pourquoi je supprimerai ce post il est utile...ce produit existe et c'est bien d'en discuter après chacun son avis...pour moi c'est pas le produit le problème mais l'utilisation que l'on en fait...Certains diront que le portable nuit aussi à beaucoup de chose car les gens vissés sur leur portable dernier cri oublie de regarder ce qui les entoure et blablabla

Donc ne le prend pas mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K es ce que tu racontes?

Post très intéressant , àpres on prend ou on prend pas mais très intéressant, j imagine bien l ' ouvreur et le serre file équipé moi de ça .

après si c est pour parler de ce que l on mange ce soir ,... haricot Bonduelle ou D aucy.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso chui d'accord avec tous le monde ça a des avantages et des inconvénient mais pour moi la moto c'est la liberté et surtout l'osmose pilote machine route environnement, donc tous ce qui parasite ça, me dérange grandement et même si c'est utile ça nuit a mon bonheur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint flash sur ce post car je possede un intercom du genre ( scala rider g4 )
pour ce qui est du son exterieur on l'entend tres bien car le systeme est bien etudier car certain sont comme les bass sont filtrer et laisse entendre autour
je l'utilise principalement avec ma femme qui a sa moto aussi et c'est pour elle tres rassurant d'etre informer si ya un virage avec du gravier ou mm une voiture qui arrive en coupant les virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Lapuna a écrit:
Mon mari me dit que ce qu'il y a de pratique avec la moto c'est qu'il peut m'emmener n'importe où et surtout, sur le trajet il ne m'entend pas donc je ne lui casse pas les c........ . Alors je ne vais pas lui proposé!!! mdr


Very Happy C'est bien pour ça que j'apprécie de rouler seule sur ma "Ferrari"....j'entends personne qui râle ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Moi qui suis toute nouvelle sur ce forum, si je peux me permettre, je pense que c'est sympa que Flash donne l'info sur ce matos pour ceux que ça intéresse, et pour ceux que ça n'intéresse pas, ils n'ont aucune obligation à l'acheter, donc chacun fait ce qu'il veut...donc tout va bien.
Pour ma part, il y a des avantages et des inconvénients à utiliser ce genre de communication en moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous, écouter les bruits autours c'est important, mais perso j'aimerais m'en prendre un, quand mon ptit doudou est avec moi, car quand il me parle j'entends rien, je suis obligée de ralentir, d'ouvrir ma visière et "QUOIIIII???"
et pareil, quand je veux lui monter quelque chose, obligée de lui taper la jambe et lui montrer avec le doigt... donc d'un côté c'est vachement pratique, mais un peu cher quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'emporte pas Flash.

Chacun doit y trouver son compte.
C'est ça aussi la liberté propre à l esprit motard.

pour ma part j'utilise depuis peu ce type d'appareil, c'est pas mal, mais effectivement, il faut garder à l'esprit que la sécurité prime !!!

voila ce que j'utilise

smh10 bluetooth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...