Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu Bridgeston T30


Messages recommandés

Salut, Bon comme dis dans le titre, j'ai pu mettre des T30 de bridge.
Mon avis perso :
Tiens super bien la route Même à froid ! sous la flotte changer le samedie matin quand il a plue ...
j'ai fait un peu le foufou avec et je doit avouer que sa s'incline nickel, pour aller voir notre cher ami Trinkill, j'ai pu encore plus faire ... le con carrement ben sa bronche pas sa se penche nickel avec une excellente adhérence, tarif Maxxes monté et placé dans les 270 Euros.
J'ai hésité avec le pilot road 3 mais d'aprés les critiques il est bien pour les sols assez humides donc pas térrible pour la région tandis que le T30 vien de sortir ^^ et ce trouve être super pour la région, quitte a mettre le Bt-23 prévu au début ben j'ai mis les 30 et je suis pas déçu, juste à voir pour l'usure sur le temp Wink
je pense que le rapport qualité / prix, ben on s'y retrouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour, tu verras à l'usure, d'hab tu fais combien de bornes avec tes pneus ?
Sur mon ex ZR7 j'avais mis les S20 de Bridg, pareil très très bonne tenue sur sec et mouillé (j'avais fait les gorges du Tarn sous la pluie en duo), durée AV = 22000 kms et AR = 12000 kms.
Sur le FZ1, S20 aussi mais durée AR = 7000 kms et AV = 8000 kms, très bon grip, juste une glissade (drift non contrôlé !!!) sur la route de Cerbère Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cela fait chère, il y avait des bons prix ce w end a daffy , j ai fait monter un train de sportsmart de dunlop pour 248 eu avec remise immediate de 15 euro par pneu , sinon evite de faire le fou avec des pneu non roder surtout sous la pluie affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les pneus neuf vaut mieux pas jouer avec. Le pire c'est que je doit changé mon pneu arrière et tout le monde est content des leurs (toute marque confondu) donc j'arrive pas a faire mon choix !! Moi j'ai des dunlop roadsmart et j'en suis content aussi.
Je me demandé si il est important d'avoir les même marque de pneus (avant et arrière) ??
En tout cas , content que tu sois de retour parmi nous Vyral.
A mercredi si il flotte pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Bon je viens de prendre les BT30 chez DAFFY cette apres midi..

Coût : 220 euros (sans la pose)

c'est un pote qui me les pose demain matin

Je vous dirais ce que j'en pense prochainement mais d’après tout les essais, c'est actuellement l'un des meilleurs en termes rapport/qualité/prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 1er petit CR des Bt 30 aprés ENVIRON 100 KMS parcourus

Aller retour Perthus cet Aprés midi
Route froide, humide environ 80%, ciel nuageux, température Environ 12°

Eh bien....
Chauffe vite
Accroche Parfaite
Pas de Bruit
Encaisse les trous sans broncher
Changement d'angles : Rapide et précis
Freinage sur l'ange : Pas de Remonté de la moto

1ere Impression : NICKEL pour des pneus GT Sport

30 kms de prise en main (et oui je sort de MICHELIN PILOT SPORT qui n'ont pas du tout le même profil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...