Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

teste de la CAMÉRA SPORT SIGMATEK SCAMSPORT1 720P


Messages recommandés

a la recherche d'une petite caméra de sport pas trop chère mais avec un minimum de qualité quand même je me suis mis a chercher et je suis tomber sur cette petite caméra chez electro-dépôt http://www.electrodepot.fr/camera-sport-sd-sigmatek-scamsport1-720p.html

pour la modique somme de 60 euro les fixations sont solide surtout le système avec la ventouse

cette vidéo a été directement upload sur youyube





Résolution d'enregistrement
HD 720 p

Capteur
1,3 Mpixels en vidéo

Format
AVI - Micro SD card

Alimentation
Batterie Li-Ion / Alimentation 12 volts et secteur

Ecran
2,4" (6cm)

Mode photo
oui - - 5 Mpixels

Descriptif supplémentaire
Grand angle 120°, caisson étanche, fixation vélo, fixation casque, ventouse, sangle fournis

Dimensions (LxHxP)
66x43x27mm

Poids
46 Gr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super raisonnable et bonne qualité! Avec angle de 120 vraiment pas mal ta petite acquisition! cheers

bon pour les logiciels plus c'est en hd plus çà plante mais pour le moment j'utilise windows live movies maker bon pas mal mais des plantages en hd quand tu mets le son plus sous titre plus vidéo! Mais a mon avis c'est mon ordi qui est plus assez puissant pour la HD en 1080! Sinon stff a un autre logiciel pas mal aussi mais plus compliqué, pour les pros et bon ordi marche pas trop avec mon ordi portable de 8ans! Voila a toi de voir dispo sur télécharger.com (avis et info, sur windows live movies maker ou autres logiciels!)

Bien joué pour ton acquisition!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je l'avais vue a 80 euro sur le site de carrefour moi

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/sigmatek/camescope-haute-definition-scamsport-1-bleu_a21342887_frfr.html

par contre je vient de regarder comme il faut sur le site de electro depot et effectivement 60 euro ces avec la garantie de 3 ans supplémentaire que je n'est pas demander donc je vais allez y faire un tour pour comprendre pourquoi il on ajouter directement ce supplément sans me demander mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
à 48€ tu aurais dû t' en prendre une autre si tu veux faire
" devant / derrière "



ces prévue a l'arriver de la paye lol!

flash66 a écrit:
J'en ai finalement pris une aussi à la couleur de la moto
Reste à trouver où la mettre ....
pffff


teste sur ton casque ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la ventouse sur le casque de ma p'tite sœur je peut le placer sur le dessus mais sur le mien Crying or Very sad par contre sur le coter je peut la fixer

après j'est tester sur le garde boue mais je sais pas pourquoi elle ces éteinte donc des que moins de vent je vais continuer a chercher le meilleur emplacement sur ma moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la fix est a ventouse vous faites pas chier vous la virez pis fixez sur un élastic de lunettes de ski et voila le tour est jouer parce que la ventouse si c'est pareille que celle des gps un jours ou l'autre la cam va finir sur le trottoir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
si la fix est a ventouse vous faites pas chier vous la virez pis fixez sur un élastic de lunettes de ski et voila le tour est jouer parce que la ventouse si c'est pareille que celle des gps un jours ou l'autre la cam va finir sur le trottoir Laughing


oui ça m’étonnerait pas que un beau jour la ventouse soit HS je verrait a longue au cas ou j'ai la fixation guidon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
si la fix est a ventouse vous faites pas chier vous la virez pis fixez sur un élastic de lunettes de ski et voila le tour est jouer parce que la ventouse si c'est pareille que celle des gps un jours ou l'autre la cam va finir sur le trottoir Laughing


C'est exactement ca STF
Prevu pour voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait donc c'est simple garder la ventouse pour que ça bouge pas (pour epouser la forme du casque) pis trouvez a fixer un elastic de lunettes de ski et voila une fix de cax qui tiendra bien et sans vibrations.
le mieux etant de fixer au boulon a travers le cax mais bon c'est risqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguy a écrit:
avec la ventouse sur le casque de ma p'tite sœur je peut le placer sur le dessus mais sur le mien Crying or Very sad par contre sur le coter je peut la fixer

après j'ai tester sur le garde boue mais je sais pas pourquoi elle ces éteinte donc des que moins de vent je vais continuer a chercher le meilleur emplacement sur ma moto


tu sais pourquoi elle c'est éteinte?? *A cause du mouvement de la fourche qui tape vers le haut (sur le phare ou claxon ou moi tete de fourche)en tout cas moi çà me la fait une foi! Et donc çà appuie sur le bouton on/off (après je sais pas ou était placé ta cam :52: ...éra et si le bouton est sur le dessus?)

Sinon pas évident de trouver une fixation sans trop de vibrations! j'ai fait pas mal d'essais en tout genre pour le circuit et y a que sur le guidon ( pontet ou support spécifique), le réservoir, la tete de fourche ou sur la coque de selle que çà marche pas mal! Faut que tu te fasse des cession essaie!

Petit cado pour tes accessoire montage y en a plein d'universelle a voir: http://www.lacameraembarquee.fr

En tout cas super ta caméra (rien ne sert d'avoir du 1080 ton ordi lit pas après!) avec vraiment bcp d'accessoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...