Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration de ma belle GSX-R 750 M


Messages recommandés

Donc voila mon GSX-R 750 M de 1991 a l'achat (attention la couleur pique les yeux)







La priorité c'est le faisceaux électrique bidouiller dans tout les sens domino,clip rapide et j'en passe donc place au demontage





la suite au prochain épisode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais sûrement passer pour une blonde mais bon....Je pose quand même la question: tu parles de restauration, c'est à dire? Elle ne fonctionnait pas à la base? ou bien tu veux modifier des trucs dessus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu préfère j ai acheter la moto elle na pas tournée depuis 3 ans, a pourrir dans le fond d'une grange mais c'est mon truc leur donné une deuxième vie d'ou l'interé d'aller voir dans le moteur sachant que le compteur affiche 40 000Km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 1166: y a pas de soucis

ptite pomme: la moto et une premiere main la personne qui l'avait et décédé

et la moto et rester X temps il on retrouver en rangeant la maison et donc la grange ou elle a ete trouver, pour revendre la maison et c'est venu a mes oreille j'ai donc sauté sur l'occase



MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour infos tu fait HD aussi?
et restauration mécanique ok mais peinture aussi?
je te demande ça parce que tu as l'aire de te demerder et a mon avis tu pourrais trouver quelques "clients par ici" au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackbusa a écrit:
bah a restaurer un gex 750 de cette année la , faut la refaire en peinture d'origine ......



a cette année il n'y a que 3 genre de couleur

bleu et blanc
rouge et blanc
et je crois que la dernière
c est noir et gris
donc pas très chatoyant tout sa 

je ne me suis encore pas posé complètement la question ni renseigné

donc je pence partie sur un perso mais bon déjà la elle moins voyante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant !
La je dis "respect brother"
Tu donnes des cours ?
Nan je rigole, je serai un piètre élève et pas assidu du tout. 
Enfin en fait je sais pas, si ça se trouve, ça m'intéresserait de savoir bricoler comme ça 
Le problème , c'est que je suis pas méticuleux du tout, alors c'est pas gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord perso je bricole sur ma moto mais il y a des choses comme amortaux av, réglage de fourches et tous ce qui touche au moteurs ou j’ose pas. je pense quand meme me tenter la vidange du liquide de frein quand il faudra les remplacer.
c'est deja rassurant de savoir qu'en cas on peut te demander merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple ta vidange de liquide de frein ce n'est pas un boulot énorme en soit 

tu enléve le vieux liquide 
tu mais du liquide neuf
et tu fait ta purge (le plus chiant)

mais c 'est vrai que si on ne sais pas faire la purge sa peu durer 3 jours sans compté que tu risque de tué si c'est mal fait (sans vouloir faire peur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ma  moto un peux de boulot sur le scooter d'un pote

découpe du bloc pour encastrer les élémenst a installer autoradio plus haut-parleur
et fixation et première couche de fibre tissé pour la consolidation

place aux photo








maintenant temps attente 5 a 6 heure la suite pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy idem sauf que la phybre moi c'est comme les moules.
je bossais dans les bateaux donc j'ai vus faire des truc de fou avec ça, par contre si c'est pas le cas fait gaffe a tes poumons c'est une vrai merde ce truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu ait des coque bateaux,canoë,kayak,certain véhicules,piscine, jeux de fête foraine et j'en passe

l 'avantage très léger,très costo , résiste a la température ,a l'eau ,quasiment a tout 

inconvénient tout le monde ne peux pas le poser,sa pu,très sale a posé,et demande une finition soit par mastic armée ou gelcoat (assez chère)

MAIS VRAIMENT TRÈS PRATIQUE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
ba c'est sur que si tu as le choix entre acheter ou faire faire un truc comme tu veux y a pas a hesiter



ba surtout que un kit resine et fibre chez brico,leroy etc.....

sa vaux 20 euro et 10 15 euro pour la finition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain je pensais pas ça si peux chère ça me donne presque envie de m'y essayer.
faut combien de kit résine pour faire un carénage comme ça ???
(je voudrais garder mon haut avec le clignos et y coller le bas du radiateur a sous les collecteur en gros)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien-gsxr a écrit:
en attendant ma  moto un peux de boulot sur le scooter d'un pote

découpe du bloc pour encastrer les élémenst a installer autoradio plus haut-parleur
et fixation et première couche de fibre tissé pour la consolidation

place aux photo








maintenant temps attente 5 a 6 heure la suite pour demain





LA SUITE DONC LA DEUXIÈME COUCHE DE FIBRE A ÉTÉ POSE ET ENSUITE PONCER



ON PONCE POUR ENLEVER LES PLUS GROSSE IMPERFECTION AINSI DE LES BOUT DE FIBRE QUI N'ON PAS ÉTÉ PRISE PAR LA RÉSINE


ON REMONTE TOUT ET ON ESSAYE VU QU'IL A PAS ACHETER LE MATOS POUR LA FINI PREMIÈRE ESSAYE





LE SON CE N'EST PAS LE MIENS


VOILA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...