Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration de ma belle GSX-R 750 M


Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais du monde cette semaine donc pas pu beaucoup bosser mais j'ai un peux bricolé ce soir sur mon faisceaux de phare avant et celui du compteur plus rajout du faisceaux bi-xenon

mon faisceau avant




maintenant isolation et suppression des prise en mauvaise état




changement des connecteurs et rajout du faisceau du xenon sur celui d'origine



le faisceau compteur juste une bonne isolation suffira



rajout des ballasts pour les xenon sur le faisceau




la suite demain démontage des carenage







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila aujourd'hui démontage de tout les carénages le faisceaux électrique ainsi que tout ces élément compteur ,commodo etc ...








on attaque par la peinture

donc déjà dépose du covering carbone




décapage de la rouille sous le garde boue




dégraissage pour les reste de colle éventuel et ponçage de la pièces pour supprimé les imperfections




pose d'un enduit de finition en bombe pour les rayure les plus profonde pose en fine couche séchage très rapide 10 min





et une couche sur toute la pièce




la suite après car la maintenant sa doit être sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot, chapeau pour l'électricité, c'est pas tout le monde qui peut le faire, tu te débrouille bien :1: j'ai quelques kilomètres de faisceau électrique à mon actif ...

chouette la carrosserie ! ça c'est pas mon domaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DÉJÀ MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENT

une fois avoir poncer a l'eau au 800



une couche couleur pour l'accroche (pour moi c'est noir satiné)



après plusieurs couche de couleur et une fois sec



après plusieurs couche de vernie et une fois sec





la même sur le demi flan ponçage en gros a la ponceuse




ponçage au 500



un passage d'enduit



après le ponçage mise en peinture et mise en vernie une fois terminé




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon super faisceaux de de feux arrière



les support du culot d'ampoule un avant et un après



mon nouveau faisceaux de feux arrière



le démontage des connecteurs des commodo pour le repérage des fils



enlever toute l'isolation du faisceaux a moitie pourri



la nouvel isolation poser et tout les connecteurs changer




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
Tant qu'à la repeindre, je lui aurais filer sa couleur d'origine... celle des GSX. cheers

Bon, mais là c'est quand même mieux que ce que ce n'était, parce que le jaune pisseux pigaffraidaffraid





Je n'aime pas les couleurs d'origine que 3 possibilité et pas une qui vaut mieux qu’une autre  








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien bosser aujourd'hui j'ai fini toute les pièces a peindre un grand nettoyage et remontage du faisceaux quasi fini

LES TOF !!!!!

nettoyage du robinet AVANT



MAINTENANT




nettoyage du cadre avant cadre avant de tout remonter y a du avant pendant et après faite le tri lol







la pose et branchement  du xenon



un peux de carrosserie sur le réservoir et dépose du covering que j'avais poser pour cacher la misère




pose de l enduit





ponçage et ensuite a la peinture




quelque pièces peinte





et enfin la dernière pièces a peindre



le vert qu'on voit c'est un reflet je vous rassure j'ai eu une petite sueur en regardant la photo j'ai été voir la pièces c'est bien peint même avec quelque  lol



la suite finir de remonter le faisceaux ,nettoyage des carbu, remontage des carénages et premier demarage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en occupe après, je refais la carrosserie consommable et tout je fait un premier démarrage voir si le moteur tourne bien et que les soupape ou marteau ne claque pas trop, et vaut le coût d 'être réparé si il a un problème ,ou si je doit le changer

je sais déjà que je vais lui faire un grand nettoyage carbu + syncro,
et une grosse révision ,mais je ne veux pas investir dans des frais pour un moteur qui risque de durer 2 mois,mais c 'est moteur (sacs)son répute pour increvable au vu de son refroidissement par huile et pas par l'eau donc déjà les risques de joint de culasse tchao

et une réfection d'une jante et peinture ENCORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
ptainnn mais elle démarre et roule ?

euh excuse mais les jantes vertes ça le fait quand même ( merde faut bien trouver qqchose !)



pour l 'instant j'ai pas essayer le démarrage j'ai pas remit d'essence et mais filtre KN font trempette mais j'ai déjà pu testé mon allumage et c'est OK

et pour les jante elle passeront en noir et POLI quand je les croiserais elle me diront BONJOUR lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien-gsxr a écrit:

muscat a écrit:
ptainnn mais elle démarre et roule ?

euh excuse mais les jantes vertes ça le fait quand même ( merde faut bien trouver qqchose !)




pour l 'instant j'ai pas essayer le démarrage  j'ai pas remit d'essence et mais filtre KN font trempette mais j'ai déjà pu testé mon allumage et c'est OK

et pour les jante elle passeront en noir et POLI quand je les croiserais elle me diront BONJOUR lol! 


mais comme j'aimerais assez roulez un peu cet été avec pour le reste je verrais sa quand elle va hiberné cet hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bécanes de ces année l arrivée d'essence marche dite par (dépression d'air un petit tuyaux qui part de la pipe d'admission qui remonte dans le réservoir et pousse l'essence dans les autre tuyaux direction les carbu ) et pas par une pompe électrique dans le réservoir comme sur la quasi totalité des motos de nos jours et pour un fonctionnement total il lui faut une entrée d'air au dessus qui mais sous vide le réservoir

ces grosomodo le fonctionement

en espérant avoir été compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...