Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration de ma belle GSX-R 750 M


Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le mienne non rien d electrique tout et mecanique

par contre sur les nouveau modele il y a une pompe dans le réservoir qui envoie de l essence dans les cuve de carbu et qui remonte dans celui si jusqu a la pipe d admission avec de l air qui elle viens de ton filtre a air

et pour d autre modèle mais plus de carbu c est a injection direct même principe que les voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail, tu mérites de te faire plaisir avec ta belle ! :13: :13: :13: 

par hasard, connaîtrais-tu un maître cylindre AV à vendre, c'est pour une connaissance qui a un gex, ou alors un plan pas trop cher pour du neuf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais j ai déjà la flemagite aigu lol je crois que je vais juste regarder si ma chaîne de distribution et bien caler et bien tendu vérifie mon jeux aux soupape faire mon nettoyage réglage syncro carbu et une petite révision classique vidange graissage et puis sa ira pour cet été lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un peux bosser aujourd'hui tentative de démontage du haut moteur une vis foiré donc il fodrais que je sorte le moulin pour percé la vis donc sa attendra cet hiver et j ai fait le démontage de ma rampe de carbu nettoyage,réglage et pre-syncro faite plus qu a remonter je vous posterais les photo demain après la visite de notre amis gexeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme je vous l ai dit voici quelque photo déjà tentative de démontage du cache culbuteur

démontage du demi flanc





la vis foiré



vu ou elle se trouve démontage du moteur obligé donc on verra sa cet hiver



du coup ou s occupe des carbu




















c est partie pour le nettoyage






petite séance de bronzage




et remonte tout
















les voila réuni lol



et on attaque la pre-synchro le but d une synchro c est que les 4 clapet dorée réagisse en même temps et ce au mm prêt




voila je fait le remontage tout a l heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adri66 a écrit:
Dit rassure moins té mécano en vrai!?  ou juste un peu fou de mécanique?Shocked  comment tu te lance la dedans ta apprit par coeur le manuel d'atelier?:study: 

j’admire mais comprend rien! j'aimerais en arriver la mais la ça me dépasse! Suspect





je suis mécano oui et non en tout cas en becanne pas du tout je suis plus alaise sur des voitures

mais après sa reste la meme chose,c est juste du bon sens si sa rentre pas comme sa, c est que sa va pas là lol
faut juste bien regarde comment tu démonte la chose de façon a bien le remonter il faut juste et très manuel et ne pas avoir froid au yeux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a partir du moment que tu a bien remonter tout comme il faut il n y a pas de raison par contre si une fois que tu a remonter et tu pose la question (es-que le petit truc je l ai remis dans le bon sens c'est mort) sa va te perturber et pour peux que la moto ne démarre pas bas la direct tu va te relancer dans les re-demontage

tout sa pour dire que si tu fini ton remontage il ne te faut pas te posé de question et que tu ai sur de ta pièces il n 'y a aucune raison que sa ne démarre pas

par exemple je sais que sur les carbu le première démarrage et long parce qu'il faut re-remplir les 4 cuve mais après nikel

et bien sur si tu as besoin il y pas de soucis tu viens avec ta belle tu bosse pendant que je tiens les mousse lol et je supervise c est comme sa que j ai tout appris sur le tà c est la meilleur façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon tout coûte fait la moto devait allez au garage pour ses réglage car avec le taf plus vraiment le temps de m en occupé donc demain je suis de repos normalement pour mettre la moto au garage résultat RDV décalé par le garage donc je vais me démerde tout seul et on verra ce que sa donne normalement d ici demain ou grand max mercredi elle sera en état de marche complet pas vraiment en réglé (papier)mais je veux roulé j en peux plus de la voiture avec tout ces vacanciers alors on verra sa plus tard lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB ; euhhh fais gaffe quand même surtout en ce moment où la seule chose que l on sait faire c est répression repression....

c est pas trop malin ton trip, c est comme ça que l on met le doigt dans les emmerdes pour des bêtises ..
mais bon ce que j en dis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula t'en a pas fini!!!
j'ai failli me retrouver sans permis quand j'ai u le permis moto cause on va pas trop les brusqués, alors la avec les vacances t'est bon pour noël :9:

c'est le suuuuuuuuuuuuud petit, le suuuuuud.......... :28: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon réglage fait au poil richesse syncro

en core quelque soucis tourne sur deux cilyndres un tuyaux d essence qui ne sort pas d'essences

et qui il en sort les deux carbu refoule l essences arrive en continue

donc pointeaux et puits a changer

et normalement sa devrait suffire pour cet été lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est de la bonne becanne mais quand la moto na pas tournée pendant plusieur année et dont on ignore son passé il y a toujours des surprise mais sa devient bon

résultat d aujourd’hui

pointeau OK
puits OK
joint torique du puit HS

j ai tout changer prêt a être remonter je ferais sa dimanche
et je regarderai pour le robinet

sinon sa va être vite régler je bouche la sortie hs
et je met un T en sur le tuyaux qui sort de l essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon petit aller retour au boulot

a l aller très bien mise a par se petit broutage du a la pre-syncro

retour plus compliquer a 500 m du taf je sens un point dure sur mon embrayage je le detend un peu je passe 1 2 3 4 et crack la poignet me reste dans la main obliger de rentrée plus de cable

donc passage des vitesse a la volé sans s'arreté porte d'espagne > haut vernet en passant par le centre

et ba j'en et chier

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...