Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma future s'est sur!!


Messages recommandés

Jeudi, finissant de travailler à midi , je prends ma belle pour aller me faire tondre à auchan. Sur le chemin du retour je décide de faire un petit tour à la concess ducat. Une petite idée me trotte dans la tete depuis un moment, essayer le DIAVEL :6:, objet de toute convoitise . Je vais voir le vendeur (Ben) pour prendre Rdv. Et la il me demande si je suis dispo maintenant, mon sang ne fait qu'un tour, "oui bien sur " . Petite formalité administrative et explications de l'électronique . Me voilà parti avec ce monstre pour une bonne demi heure. Première sensation un peu étrange, l'impression d'être assis dans un fauteuil de salon, super confortable, j'ai pas l'habitude. Moteur moins bruyant ( manquait les Termi:lol!Smile, coupleux et puissant. Prise en main quasi instantanée. Ouverture des gaz :85:. Ça tire un truc de malade.
Direction Cabes puis Saint Nazaire pour prendre quelques virages et là affraid. Tout simplement ÉNORME. Puissance maniabilité et confort tout ça réuni pour mon plus grand plaisir. Elle se comporte comme un vélo, malgré son poids. Les virages s'enchaînent comme dans jeux vidéo. Seuls petits défauts, le manque de frein moteur (certainement en excès sur la mienne), vu que c'est un 4 soupapes (2 pour la mienne), l'embrayage a sec qui n'est plus présent, machine plus basée confort, tu peux manger des kms. Il faut aussi faire attention quand tu penches, bien laisser les pieds contre le moteur, ça frotte sinon lol!. Idéal pour limer les ongles!

 Direction Alenya puis Saint Cyp que du bonheur. Et la , le voyant essence s'allume :3:, ça fait qu'un 1/4 h que je suis parti  

POOUURRRQQUUOOIIIII !!!!!!!

Donc trajet écourté, retour à la concess. Petite discussion avec le vendeur qui commence à sortir son bon de commande :34:, je lui dit de calmer ses ardeurs, que mon comptable ne serait peut être pas aussi enthousiaste que moi.

Malgré un retour précipité, j'ai été bluffé par cette bête, tant par son côté maniabilité que par son côté confortable ( peut être le seul point noir de la mienne). Une chose est sûre reste plus qu'à trouver 20000€ et elle sera à moi:cheers:. Mais ceci est une autre histoire.

En tout cas, je n'hésiterais pas une seconde si un jour je dois changer de monture.


.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...