Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autocollants réfléchissants sur le casque.


Messages recommandés

Je sais pas si vous le savez, pour ça je publie ce post, le fait de ne pas avoir les fameux 4 autocollants sur le casque coute 3 points sur le permis, soit autant que le portable au volant, ce qui n'est pas très logique, tout le monde sait très bien que le portable au volant est beaucoup moins dangereux.
Cherchez l'erreur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66 a écrit:
shutttttttttttttttttttttttttttt

beaucoup d'agents des forces de l'ordre ne le savent pas.
et ceux qui connaissent cette infractions sont cool avec les motards.


C'est ce que je me suis dit et puis j'ai préféré assurer, de peur de tomber avec un qui soit pas aussi tolérant.3 points pour ça ça me gonflerait grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si qu'ils le savent. Ils sont juste un peu tolérants de ce coté je pense.
Après, on peut ruser pour ceux qui ont des casques noir mat :bounce:  Il existe un genre de vénilia qui est quasi invisible une fois collé, mais qui est super rétro-réfléchissant.... Juste pour faire chier.... car rien n'oblige à ce que l'autocollant soit de couleur vive en plein jour vu que son but est de réfléchir la lumière en nocturne :110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebandit66 a écrit:

Ptite pomme a écrit:
Elle est immense ton image ! a chaque fois on croirait que la poste

Ca te va mieux comme ça le gabarit de la photo?
C'est vrai qu'elle était énorme l'autre.
Oui merci :-) c'est plus agréable.
Quant aux autocollants réfléchissant, je les avais mis sur mon premier casque. Mais lorsque j'ai changé de moto j'ai également changé de casque (ça faisait plus classe ac la hornet ^^) je n'ai plus mis les autocollants. Je trouvais ça pas spécialement beau lol mais j'ignorais que ça pouvait coûter des points... suis sur le c** :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite pomme a écrit:

bluebandit66 a écrit:


Ptite pomme a écrit:
Elle est immense ton image ! a chaque fois on croirait que la poste

Ca te va mieux comme ça le gabarit de la photo?
C'est vrai qu'elle était énorme l'autre.
Oui merci :-) c'est plus agréable.
Quant aux autocollants réfléchissant, je les avais mis sur mon premier casque. Mais lorsque j'ai changé de moto j'ai également changé de casque (ça faisait plus classe ac la hornet ^^) je n'ai plus mis les autocollants. Je trouvais ça pas spécialement beau lol mais j'ignorais que ça pouvait coûter des points... suis sur le c** :S

De rien t'as eu raison de me le dire, pour la tof, mais la Sagrada Familia est grande au naturel aussi Very Happy 
En ce qui concerne les autocollants, je pensais ne pas les mettre, mais j'y pensais sans arrêt depuis que je l'ai su, bien que la probabilité était faible, je voulais pas ajouter ça à l'échappement et aux clignos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, un de chaque coté et un derrière, devant j'ai un sigle harley mais qui est rétro-réfléchissant.
Pas la peine non plus qu'ils m'emmerdent avec ça, entre les pots, le phare, les clignos, la plaque latérale et trop petite, etc....
Bref. Mais je constate qu'ils n'y a que les flics pour faire chier généralement. La gendarmerie est beaucoup plus cool je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...