Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comme nous partageons la même passion et sans vous faire surtout la morale , ni vouloir vous apprendre qqchose ,je me permets simplement de temps en temps de vous mettre en garde contre les dangers qui nous guette, dés que l’on  enfourche notre bécane.

Parfois des piqûres de rappel sur un évènement peut être instructif pour une prochaine situation similaire .

Donc pour exemple,  hier , je pense que tout le monde l’ a vu plus ou moins de près .
En tous les cas, moi je l’ ai vu de très près cet espèce tartufe sur la ptite route lorsque nous avons quitté Maisons après notre ptit arrêt

Les Faits :
Dans un virage sans visibilité ce bon monsieur,...  regardait le paysage,  tranquille comme s’ il était seul au monde , en plein milieu de la route ,s’est retrouvé face à moi à  une petite dizaine de mètres .

Heureusement j ai trouvé le bignou qui l’ a réveillé et dans un réflexe désespéré , il a pu se rattraper, pas content encore ce vieux con ...( qui devait avoir mon age )

D'ailleurs je me demande si on avait pas été là, s’ il serait pas descendu en contre bas car croyez moi il allait bien droit le mec et vraiment à gauche  .
A ce que j' ai entendu et vu ,  derrière il a eu droit « ce gros con » à beau concert  Razz Razz .

Un peu plus tard , même topo un gros 4*4 dans un virage,  qui a réussi tant bien que mal à se mettre sur bas coté in extremis . Twisted Evil 

Tout cela pour rappeler que même et surtout peut être dans ces endroits reculés , petites routes , faut faire très attention redoubler de vigilance car les autochtones  ne sont pas habitués  à trouver du monde et se croient les rois du monde .

Pas oublier aussi la période de chasse  => chiens perdus aux aboies  , gibiers effrayés et ...chasseurs en pleine  frénésie.  
voili voila juste une pensée qu il ne faut pas perdre d esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les gens qui doublent une voiture sur une voie à double sens, sauf qu'en face j'arrive en moto ! Mais monsieur en voiture qui double il s'en fout il continue sa manoeuvre sur la voie de gauche, alors que moi je suis là en moto en train de lui faire des appels de phare Shocked  Mais comme je suis pas suicidaire je colle à droite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Muscat....c est un rappel qu il ne faut jamais oublier......:6: 
ne jamais oublier que nous ne sommes pas seul ...........et toujours penser que notre vigileance n est peut etre pas celle de ceux qui arrivent en face.....:10: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...