Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après des intempéries !


Messages recommandés

Pensez qu 'après le mauvais temps  , certaines routes peuvent être endommagées , trous , ravinements, coulées de boue ,éboulements, sable sur la chaussée , branches ect..et que les petits bonhommes...jaunes (maintenant Sad  ) ne peuvent pas être partout.
Que certaines dégradations , affaissements par exemple peuvent se créer aussi qques jours après .
Ca fait partie des impondérables et facteurs à prendre en compte, donc  prudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de faire une piqûre de rappel, comme en plus on a moins d'ensoleillement, on redouble de prudence.

Faire gaffe durant les intempéries aussi tant qu'on y est, surtout cette tramontane qui gave.Ce que je suis content quand j'arrive à Barcelone et qu'il y en a pas, j'espère pour vous si vous sortez qu'elle se calmera ce week.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
Pensez qu 'après le mauvais temps  , certaines routes peuvent être endommagées , trous , ravinements, coulées de boue ,éboulements, sable sur la chaussée , branches ect..et que les petits bonhommes...jaunes (maintenant Sad  ) ne peuvent pas être partout.
Que certaines dégradations , affaissements par exemple peuvent se créer aussi qques jours après .
Ca fait partie des impondérables et facteurs à prendre en compte, donc  prudence

Mais scratch  çà c'est le quotidien en montagne....pffo 


Dimanche dernier je remonte la moto d'un pote (qui a put d'appart en bas) avec la remorque et en montant bloc de cayass sur la chicane de thues après le centre! Mais vraiment ze bloc environ 1 metres haut sur 50cm! il venait de tomber y avait les traces de roche d’éboulis... Je l'ai vu au dernier moment un peu plus ou je me le prenait ou c'est la roue arrière de la remorque (merci a mon co-pilote   bon c’était sa moto aussi! ii) je pensais de nuit que c'était un sac plastique marron genre MC do:pfff: ! Tu parles! 

Lundi je redescends route de nuit, neige dès le col de la peche, j'avais pas encore mes pneus neiges (juste 4 saisons a l'arrière)! Je descends a 10 à luge...  version slide...star war  (neige ou tu vois rien..) neige jusqu'au passage niveau (fonpedrous)..bon je suis vivant il pleut après mais çà va! Et la encore avant thues éboulis de 3 arbres dans le sens montant (inverse)!  J'appel la gendarmerie en bon citoyen çà va ils sont au courant...mais

Voila en 2 jours de suite 2 éboulis sur cette route de ....(N116) je sais pas ils attendent qu'il y ait plus de morts...bref çà fait déjà plus 10ans que c'est comme çà alors y en aura d'autre mais faite gaf a cette route meme dégagé on est pas a l'abris d'un cailloux ou d'un arbre sur la G..... Et prenez vos équipements neiges quand vous montez...(moi c'est bon maintenant!)  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...