Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de moïse


Messages recommandés

apres les retros inversés et le virage des cale pieds sds, j'ai sévi cet aprem avec suppression pare courroie haut peinture sur les covers lateraux, tension courroie et nettoyage des jantes....
le saut de vent devrait rester comme ça finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Généralement, la courroie pète au démarrage, jamais en roulant. Tant que tu es en traction, elle tient. Elle va casser sur un à-coups.
Pis vaut mieux une courroie qui pète qu'une chaine qui va éclater un carter.
Tu me diras quand tu la prendras dans les couilles si ca fait mal ???? :110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j'avais pas mis a jour le post alors on est passé de ça





a ça







alors qu'est ce qu'on y a fait a cette meule :

remplacement support de plaque pour un oblique en laiton + cadre de plaque maison.
exit le sissibar,
pose sur les sabre de boulons sans tete noir,
pose d'un saut de vent,
peinture du saut de vent et des cover lateraux en noir brillant,
pare courroie retiré,
retro inversés,
et une modif de sacoche maison



elle me plais carrement j'ai encore deux trois petites idées comme mettre les clignos sur la fourche, mais sans plus car elle me plais comme ça si je dois en faire plus ça sera dans pas mal de temps a la place de changer de moto  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé ce soir modif de moïse j'ai reçus les cones de kikouyou, encore merci bro!
alors je remonte le pot num1 et...... redemonte (je doit etre le seul con a monter des cônes en les laissant sur le sol)
pis le pots 2 que j'ai galérer a remettre, du coup ba le cone etait tombé et j'ai pas pensé a le remettre alors redemonte   
puis je remet le caches les sondes la batterie et test.....
waw le son est plus sourd et holala ça fume vite je coupe tout et cherche......
putain c'est la journée de la connerie j'ai pas fait gaffe il restait du belgum sur le collecteur av  pffo 
voila ce que ça donne  I love you 



sur route un essais vite fait ça pétarade toujours un peu, niveau patate j'ai l'impression d'un peu plus de couple mais la ou ça change c'est qu'a 100, je roule, je roule, trouve rien de chelou.... et........ bin si t'es en 4 mec  Shocked 

donc ça a quand même changé un truc parce que la 5 est passé a 90 d'habitude  Very Happy 

au depart un peu de broutage en bas mais je suis injecté donc faut que ça se calibre bien sinon trop content du son que ça fait il y a comme plus de bass   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikouyou a écrit:

Stf a écrit:
allé ce soir modif de moïse j'ai reçus les cones de kikouyou, encore merci bro! Alors ici sur la cote d'azur, si t en veux d'autres des "connes" y a qu a demander !!!  :110:  :110: 
alors je remonte le pot num1 et...... redemonte (je doit etre le seul con a monter des cônes en les laissant sur le sol) Dans ma jeunesse et les jours de grande forme ca m est arrivé aussi de monter des "connes" et de les laisser a meme le sol au petit matin !!!  :110: 

bon ok je sors,serieux j ai hate de voir ta meule en vrai !! :1: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine modif vendredi la vue de mon gomard m'a fait pâlir   affraid 
la dernière fois il avait 17000 dans la tronche donc je regarderais combien il a tenu mais plus de 17000 c'est tres bien ^^
je suis presque slik  lol! 
commande passée pour un commender 2, 150€ montage compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

@ syssy oui plus de duo mais depuis le départ presque car il y a plus de cales pieds  Wink 
@muscat oué du home made, j'ai gardé le confort de la selle du 883R et gagne le style des selle solo en y faisant une découpe maison Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:

Stf a écrit:
oué façon sac a dos jambes et bras au tour de la taille.
ho oui wolfy fait nous rire en faisant la passagère  cheers   



J'ai une tronche de nana tu crois ???? :110:


nan mais t'es une vraie CHIEUSE   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinkill66 a écrit:
ça y est t'a fini ta selle  cheers 
C'est Sum qui doit être contente,fini le bordel dans le salon  lol! 
Superbe résultat,bravo  :1: 


elle est surtout contente que j'ai réussi et que j'ai pas a en racheter une  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...