Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de moïse


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meule de merde oui....
Pneu de bagnole avant/arrière = tenue de route d'un skate board
Rayon de braquage de 18m vue la position du guidon et manœuvres à l'arrêt très improbable
Pas de garde boue = tu roules pas sous la flotte
Sorties d'échappement garantissant un burn des roustons après 25 km de route

Bref, la moto idéale du kéké qui se promène sur la croisette

:110::110::110::110::110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

racourcir le cul = plaque latéral et remplacement du feux stop, jusque la pas de soucy mais si je veux que ça rende bien obliger de rabaisser car amortaux en 13 et la fini les balades sur petites routes sinueuses avec les potes japiste donc pour la polyvalence pas de découpe de prévue.
ou alors faudra trouver une astuce avec le feux pour rattraper genre le cul de la fatbob de bonta  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer72 a écrit:
Bon et pis c'est pas bientôt fini les chirurgiens esthétiques de la bécane ??? raccourcir ci, rajouter ça   pouvez pas les accepter comme elles sont non ??? bouchers !  lol! 



A je reconnais un discours caché!

Et qui c'est qui paye   après ...c'est Madame non mais!   après on entend le discours:

'ta moto, toujours ta moto, y a que ta moto qui compte!'

OUi on connait!     

En meme temps on fait avec nos motos ce que l'on peut pas faire avec nos femmes...changer quelques pièces pour les améliorer!   iiii Allez je suis vilain je sort avant de me faire fusiller!     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la bave du yéti n'atteint pas la blanche summer  Very Happy 

je compatis juste pour mes sœurs mécaniques : moto ne vous laissez pas charcuter, rebellez vous  cheers  cheers  cheers  (par ex coincez vos bougies dans vos culasses !!!)   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
chance j'ai pas mal de chose a changer question moto mais rien niveau femme.
apres j'ai pas de réflexion sur le prix vue que je fait que du home made (par la force des choses)^^.


Oui, ben vu comment tu démontes les bougies, le home-made, vaut peut être mieux que tu ne tentes pas sur Summer...
Ca risquerait de laisser des traces indélébiles...

:110::110::110::110::110::110:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Des autocollants sur sa meule...
Portnawak hein.

Bon, il te reste à trouver ceux de :
-Igol
-Mobil
-Michelin

J'en ai quelques uns si tu veux (Dock66 : une tête de mort, ceux des amortisseurs de la dyna : Bimota, etc.?....)
Je peux aussi demander à des potes de m'en filer. Je te les envoies par courrier, t'auras pas besoin de refaire une peinture à ta moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis en train de craquer   :6:
je pense qu'a noyelle je risque de jouer avec une disqueuse/scie  :qouidonc:
je veux ça

a ma sauce avec
ça
http://bcdmegastore.com/detail/scooter-50/bcd-YAMAHA-SLIDER/FEU-STOP--A-LED-HOMOLOGUE-UNIVERSEL-141-298.html
et ça
http://www.customparadise.fr/eclairage/314-support-plaque-d-immatriculation-a-led.html
donc ça va couper chérie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire un gabarit en carton que tu colles sur le gb avec de la bande de peintre, ça fait pas de trace. La disqueuse crame un peu la peinture mais c'est pas vraiment un problème si tu as un bon disque a tronconner. A la scie a métaux on en chie car c'est de la bonne grosse feraille mais ça crame rien, enfin si, les calories ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai réfléchi au truc je pense faire un pré passage a la disqueuse, laisser refroidir pis repassé en deux ou trois fois je pense que ça fera plus propre qu'a la scie car je veux donner un peu de courbe si possible.
merci du tuyo du carton je me demande du coup si il y a pas de gabarit qui traîne en ligne ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais comment j'ai fait mon gabarit de coupe ? Avec une grande feuille de papier et un saladier.... Mdr !!!
J'ai decoupé le papier mer j'ai collé le fameux Scotch sur la garde boue et j'ai tracé un axe central, sur le.papier aussi. J'ai aligné le tout et j'ai suivi le contour au feutre. Une fois tracé j'ai plusieurs fois rectifié jusqu'à obtenir la courbe exacte que je cherchais.
Pour la disqueuse, que tu le fasses en une ou plusieurs fois ça reviens au meme ça crame. C'est la vitesse.de.rotation qui fait ça. Des que tu toucher as la.peinture c'est mort. Fait un test en bas du garde boue sous le feu. La scie a métaux en denture 24 est très bien mais c'est du costaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai commandé ceci

je prévois la découpe du GB, il est prévu que je taille pour que le feu dépasse légèrement dessus et une grille peinte en noir pour combler les jours et faire la finition.
si j'arrive a faire ce que je veux j’aurais un truc unique  :4:

voila ce que ça devrait donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...