Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de moïse


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba plus de moto pour un certain temps pour moi affraid
et oui j'ai voulu m'avancer un peu pour pas etre débordé car plein de choses de prévues et la premier truc qui fâche!!!!!

un bornier dans un feu stop Evil or Very Mad
nan mais ça c'est moche quand même j'ai deux soluces 1 je coupe tout et branche direct ou deux je délocalise le bordel.......

bon je décide de délocaliser.
je démonte débranche sors mes câbles et la affraid




c'est y pas beau ça!!! nan mais je ne sais meme pas comment j'ai pas tout fait cramer!!!

sérieux l'un des deux ancien proprio était un vrai sagouin ma parole!!!!

je vais devoir me refaire tout le faisceau heureusement c'est mon boulot, j'aurais pas de mal a faire un truc étanche et propre (en espérant que ma pince a sertir pourri fera aussi bien que la facom que j'avais) geek

bon pour la relocalisation sous la selle c'est blindé avec mon boîtier tfi donc solution de repli il sera ici

     

il sera protégé des chocs il me restera à bien le protéger de l'humidité soit je trouve une boite étanche soit j'en fait une, genre je noie le tout dans de la colle, sinon j'utilise des sac congélations et silicone de toutes manières je me démerderais pour que rien ne passe.

bref j'ai du taf!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit d'etre méthodique et d'avoir le schéma de base sinon on perd une journée a tout repérer.
j'ai pensé que garder le bornier et l'isoler me condamnerais les fiches de toutes manières tout en créant un risque supplémentaire de faux contacts donc je vais le supprimer, ça me compliquera les choses car je vais devoir plus réfléchir et me faire mon schéma en décortiquant le circuit imprimé sur deux faces mais bon ça me rappellera le bon vieux temps.
kik oui si j'avais le temps et le matos dimanche c'etait fini mais mon feu vient du canada et livraison entre le 26 sept et le 13 oct Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui ok

au fait si t as besoin j ai le manuel technique pour mon sports avec une rubrique sur l electricité,tu veux que je te l envoies ??

je suis tellement un bulot cuit en méca que le bouquin m a servi qu une fois !!

-pour voir quelle pression mettre dans les pneus
-pour voir le sens d ouverture et reserve du robinet d essence



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai dit, si tu veux j'ai les codes couleur du feu arriére.
Tu coupes la tresse principale et tu repars sur les clignos et le feu arriére avec des soudures et de la gaine thermo. Indestructible et garantie 100 ans.
Sinon pour ton feu pourquoi vous commandez toujours vos bordel dans des endroits pas possible ? Tu trouves le même en France ou en Allemagne avec une livraison dans la semaine et au même prix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kik merci t’inquiète j'ai ce qu'il faut. @wolfy pareil merci avec les rmt en pdf j'ai tout Wink
@jean la partie abîmé va etre supprimé et refaite a neuf.
@wolfy pour l'envoi c'etait sur amazone donc j'ai pas capté d'ou ça venait mais un feu support de plaque a 9.65€ frais de port compris alors que chez les autres tu le touches au plus bas a 25 auquel il te faut rajouter le port et il ne l'ont même pas en noir fumée j'ai pas hésité longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi vous me scotchez à tout bidouiller comme ça ShockedShockedShocked
C'est quand même le délire, vous êtes des oufs de savoir tout faire

....'tain moi j'oserais même pas desserer un boulon sur ma bécane lol et je sais toujours pas à quoi sert tous les trucs qui la constitue :110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba tu sais pour une fois en temps qu’électrotechnicien c'est quand même super facile, pas de talent particulier juste pour une fois j'ai fait les bonnes études + expérience dans ce domaine.
ça me fait bizarre d’ailleurs de pas ressentir le stress du ratage de d'habitude lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres midi productive car le faisceau est entièrement refait, j'avais la flemme de me servir du plan donc j'ai étudié vite fait le circuit du bornier un schéma maison et hop!
(bon pour ceux qui s'y collent ne cherchez pas ou va le fil bleu sur un 883R il sert a rien!)



voila tous ce que j'ai supprimé


pis attaque du GB a la méthode samourai (a la scie a métaux tous doucement),
on m'avais certifié un bon résultat mais que j'allais en chier! ba ouai j'ai fait des gouttes lol!

deja on délimite le terrain avec mesure au poil de cul



premiere coupe



verif que j'ai pas merdé d'un yota



découpe latérale



petit coup d'oeil ça commence a me plaire ^^



après un léger coup de scie latéral de plus passage a la lime tout du long et petit coup de peinture c'est fini







j'ai fait un essai avec ma plaque quand je poserais le support + feux ça devrait le faire  cheers

des que je le reçois j'ai juste a le cabler et ranger le faisceau, remonter la batterie et hop je roule!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bro,comme je te l ai dit super job !!! tu oses te lancer dans des trucs et tu tapes juste a chaque fois,que ce soit pour ta selle home made,refaire ton faisceau electrique ou t occuper toi meme dans la decoupe de ton GB dans les regles de l art !!!! :1::22:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila le recap du montage du feu, il éclairait pas grand chose donc démontage et j'ai remonté les diodes pour qu'elles tapent plus fort, c'est marrant il y a le signal ambre dedans j'ai essayé c'est top a la place de notre feux rouge le tours du feux est ambre mais bon retiré car pas envie de finir au post ^^
allé place aux tofs















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
wolfy a écrit:
Ouais cool, mais alors, putain change moi cette plaque !!!!!
Tu as vu la taille du plateau à fromage ???


:110: Je retiens l'expression que je connaissais pas lol

Belle modifs encore :1: Ca allège vachement la ligne , mais c'est vrai que du coups, elle semble énorme ta plaque scratch
Change là, au pire t'enverra la note à @Jean lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément!!! c'est des clignos sans masse enfin qui utilise la masse de la carrosserie d'habitude mais j'y ai rajouter un fil et meme avec l'effet noir que j'ai rajouté ptain ça envoi du lourd vachement plus que mon feux stop a led Shocked
pour la plaque je vais devoir y faire un cadre pour qu'elle paraisse plus petite comme l'ancienne mais bon comme j'ai pas envie de me faire autant chier je verrais si du chatterton ça le fait aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...