Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de moïse


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah ouais p'tain les clignos lol!

J'étais pourtant très doué au jeu des 7 erreurs étant petite scratchLaughing

Ca claque ouais !! Et c'est vrai qu'ils éclairent super bien ...j'ai pas tout compris a la masse mais

Très jolie photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est tout con, d'hab il y a le + et le - donc deux fils mais la juste le + le moins se fait par contact sur la carrosserie.
alors ça marche mais bon en temps qu'ancien électricien je préfère un fil que des contactes pas super franc avec en plus des risques de pertes donc j'ai modifier tout ça Twisted Evil

elle a pas mal évoluer en un an quand meme
avant ça donnais ça Wink



et maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okayyyy ...merci de l'explication @Stf Wink Bon j'ai quand même du mal à comprendre comment le MOINS se fait par contact sur la carrosserie. Shocked ...Pfff l'électricité j'ai jamais rien pané lol

En tout cas, Ouais là pardis, on se rends bien compte des changements , :1::22:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
@anneso la carrosserie est relié au cadre qui est relié au - de la batterie en general.
sur la HD c'est le - de la batterie, relié au moteur, qui est en contact avec le cadre qui est en contact avec la carrosserie Very Happy
(les japistes n'essayez pas ça marche pas avec la carrosserie en plastoc lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stf a écrit:
merci
@anneso la carrosserie est relié au cadre qui est relié au - de la batterie en general.
sur la HD c'est le - de la batterie, relié au moteur, qui est en contact avec le cadre qui est en contact avec la carrosserie Very Happy
(les japistes n'essayez pas ça marche pas avec la carrosserie en plastoc lol! )




:20: En bref l'admin et la meule sont à a masse :21:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kikouyou a écrit:
Si je viens te voir tu feras pareil sur la mienne !!! Nickel!!


lol! tu fais bien de me le dire!!!
parce que le modèle de copieur utilisé on en a plus trop alors je récupère ça en prévision dès qu'on en balance un a la poubelle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je l'ai nettoyé mais les collecteurs sont crades ce qui brille c'est le cache collecteur ^^
et oui une HD c'est souvent trompeur,
tu crois qu'elle est nickel mais non c'est juste a l’œil!
et tu crois que c'est simplement de la vieille mécanique non c'est plein d’électronique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

ce soir je rentre tot! je voulais juste mettre ma nouvelle selle mais j'en ai profiter pour :

-faire un protège bras oscillant pour ma sacoche

-delocaliser mon boitier tfi car avec la new selle il y avais plus assez de place
-fabriquer un attache selle l'ancien doit trainer sur une route lol!

voila le résultat

attache selle en bas a droite et câble ranger sous la selle (j'en ai chier meme avec le boitier en moins!)



dessous!
il manque un peu de filetage j'avais bien coupé mais j'ai voulu rajouter une autre rondelle allez savoir pourquoi! je mettrai du sika pour éviter la rouille et la perte de pièce sur la route Rolling Eyes



la planque pour le boitier tfi





le final



alors un truc! j'ai perdu le contre écrou de cosse de batterie! putain je l'ai entendu tombé au sol mais jamais retrouver!!! alors quelqu'un pourrais le recevoir un de ces 4 sur la tronche  lol!
mais le conseille c'est de garder ceux des vieilles batteries heureusement c’était mon cas et en plus je me souvenais ou  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier TFi tu peux peut être le mettre au dessus du fusible principal, sur le flanc de la batterie, il pourrait rentrer dans le bossage du cache latéral et tu aurais moins de fils devant la batterie.
Essaie de retrouver ton écrou. C'est pas que j'ai peur de le prendre dans la poire, c'est juste qu'en fonction de l'endroit où il est tombé, tu risques des soucis avec ta moto (comme le bras oscillant par exemple, ou la courroie s'il tombe sur une des couronnes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je l'ai cherché partout ce con la et rien! je passerais un coups de soufflette sait on jamais ^^
le tfi passe pas devant la batterie j'ai pas assez de cable je voulais le mettre ici a la base mais il aurais fallu que je remonte tout le faisceau jusqu'au sondes pour espérer quelques cm et je m’était assez pris la tete comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, essaie de le retrouver.

Moi je rechercher le préservatif rouge qui se met sur le "+". J'en ai pas et ca me fait chier. J'ai mis un bout de chambre à air, mais si je pouvais récupérer un de ces capuchons, ca m'arrangerait. On en trouve nulle part de ces merdes, mêmes dans les magasins de motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai remonté ma prise allume cigare, celle qui avait failli foutre le feu à la moto parce que je m'étais gourré entre le "+" et le "-" au remontage.... :110:
Tu pourras charger la batterie de caméra, même en roulant si tu veux. J'ai un chargeur prise avec deux connectiques : mini et micro USB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle modif! idem stf y a pas longtps j'ai un embout de tourne vis qui est tombé dans mon bordel de cable ou carenage? j'ai secoué le tout mais...? jamais retrouvé, entendu tombé et pas moyen de le retrouver! c'est des motos magiques qui font des tours! ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
bravo a toi pour ces changements ,
comme la moto est en plastique , essaye avec un aimant pour ton contre écrou lol



lol! ptain jean c'est ça l'idée si un mec en hd colle un aimant assez gros sur la moto sur que plus aucun boulon disparaitra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ajout d'une sacoche d'outillage pouvant loger les habits de pluie.

pour le montage une magouille pour faire un écarteur avec la fix de mon ancienne selle et un morceau de mon support de U du 125 qui servais plus non plus!





et de l'autre coté une protection pour protéger la peinture du bras, toujours avec un morceau de support de U



+ reservoir rehaussé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petite modif de plus enfin si on veux car j'ai enlever un truc que j'avais fait ^^
je trouvais que moise commençait a manquer de peps depuis quelques temps!
mon filtre a air est nickel et mon huile est neuve, j'ai donc ete voir du coté de mes pots que j'avais modifier avec de la laine de roche.
bilan laine pleine de calamine obstruant de trop le passage de l'air.
donc j'ai retirer tout ça, bilan ba du boucan mais je retrouve mon BI!
désoler pour vos oreilles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...