Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle confort/gel


Messages recommandés

Je voudrais changer, ou modifier, ma selle par une confort ou en gel pour la 750 SHIVER.
Si ceux qui l'on fait peuvent donner un avis avec les renseignements qui vont bien (adresses, prix...)
J'ai eu des infos sur Bagster, travail de qualité et rendu OK en gel mais pas de prix.
Merci à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je l'ai fait chez Hyper 2 roues ( sur le boncoin ) ça m'a couté dans les 100 € avec les frais de port, il faut que tu envoies ta selle et dans les 5 a 7 jours tu recoi ta nouvelle selle, il faut juste que tu les appelles avant pour leur dire ce que tu veux exactement ou sur leur site internet. Moi j'en suis tres comptant !! surtout mes fesses  lol!  moi je n'ai pas mis de gel par ce qu'avec le soleil sa chauffe !
Mais tu auras surement d'autre avis et d'autres prix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai échangé avec un artisan sellier de Lyon lors du meeting supermotard l'année dernière et notamment sur les selles en gel... Il avait l'air de dire que sous nos latitudes valait mieux éviter... ça chauffe et ça vieilli mal car le gel fini par se tassait car l'eau qu'il contient s'évaporerai à la longue.
Maintenant j'imagine que si elle dors au garage et que quand tu roules, t'as le cul dessus (normalement Smile ) elle ne devrait pas trop voir le soleil. Aprés moi ce que j'en dis !?
Perso j'ai toujours la selle d'origine donc pas d'expérience ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas près de remettre du gel sur une selle !!!!!
Rien de tel pour se cramer le cul. Si vous laissez votre moto en parking pendant une demi journée pour une balade pédestre ou la visite d'une ville par exemple, au moment de remonter dessus le gel a emmagasiné tellement de chaleur qu'il agit comme une plaque de cuisson. J'ai été obligé, une fois, de rentrer et étant assis sur mon blouson et la peau des fesses le soir, toute rouge :110:
De plus, le gel n'apporte rien de plus en confort. Si la selle n'est pas confortable, elle ne le sera pas plus avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas................... Ca l'a bien fait rigoler....


Mais à propos de crême, une partie de rigolade au ski (enfin il y a une dizaine d'années quand nous allions skier)

On part toujours à froid, et doucement, mais j'ai très vite des crampes sur le bas des cuisses, alors elle prenait du baume du tigre pour me masser. En haut d'une piste, en sortie de téléski, je me suis retrouvé coincé, seule solution, me masser et mettre du baume. Je skie à poil (enfin presque) sous la combinaison, car j'ai assez chaud et ma combine est au top. Donc, j'ouvre la combine et la descend sur les chevilles pour que ma femme me passe le fameux baume. Imaginez la scène des personnes descendant du téléski.... Un mec de dos, la combarde sur les chevilles, et une femme a genou devant...

:110::110::110::110::110::110::110::110::110::110::110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
Même pas................... Ca l'a bien fait rigoler....


Mais à propos de crême, une partie de rigolade au ski (enfin il y a une dizaine d'années quand nous allions skier)

On part toujours à froid, et doucement, mais j'ai très vite des crampes sur le bas des cuisses, alors elle prenait du baume du tigre pour me masser. En haut d'une piste, en sortie de téléski, je me suis retrouvé coincé, seule solution, me masser et mettre du baume. Je skie à poil (enfin presque) sous la combinaison, car j'ai assez chaud et ma combine est au top. Donc, j'ouvre la combine et la descend sur les chevilles pour que ma femme me passe le fameux baume. Imaginez la scène des personnes descendant du téléski.... Un mec de dos, la combarde sur les chevilles, et une femme a genou devant...

:110::110::110::110::110::110::110::110::110::110::110:


Ah c'était toi...    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part top sellerie pareil tu envois ta selle et il te la renvoie. Excellente qualité, le peu de personne qui ont testé en passager m'en ont dit que du bien, moi jamais plus eu mal au cul Very Happy.
Et sinon pas de gel non plus, déconseillé dans nos régions chaudes l'été, le gel chauffe et forcement t'as encore plus chaud au cul.
Seul défaut de top sellerie, un peu cher, mais top qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos et retours d'expérience.
Vu nos températures en été je vais éviter le gel et opter pour une selle confort, ce sera surtout pour la passagère qui se plaint des "5mm" d'épaiseur.
Je me renseigne sur les différentes adresses.
  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info concernât les selles modifiée:

D'origine, les constructeurs mettent des selles sans coutures surl e dessus.

Ma selle modifiée, comporte des coutures. Le seul problème arrive lors des pluies, ou l'eau s'infiltre malgré tout.

Résultat, les fesses sont humides pendant deux jours, le poids du pilote faisant remonter l'eau contenu dans la mousse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haag a écrit:
Petite info concernât les selles modifiée:

D'origine, les constructeurs mettent des selles sans coutures surl e dessus.

Ma selle modifiée, comporte des coutures. Le seul problème arrive lors des pluies, ou l'eau s'infiltre malgré tout.

Résultat, les fesses sont humides pendant deux jours, le poids du pilote faisant remonter l'eau contenu dans la mousse.


Sinon y a la solution de ne pas sortir quand il pleut, ni de laver la selle      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est parce que la selle est mal faite !
Dans une selle à couture, la mousse intérieure est toujours "emballée" dans un polyane étanche qui empêche l'eau de stagner et la mousse de faire éponge. Si vos selles sont faites comme ça et que vous avez le cul mouillé, ben c'est mal fait, point barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire la mienne chez "Hyper2roues" aussi.
J'en suis très content, je n'ai pas mis le gel car on me l'avait déconseillé (froid l'hiver et chaud l'été) et franchement tu vois direct la différence! Confort au top et elle n'a pas bougée depuis 4ans.
Tu t'en sors pour une 100 ene d'€, et le travail est impeccable et sur mesure. :1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...