Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y a t il un quotas dePV?


Messages recommandés

Un petit coup de gueule contre notre cher et tendre gouvernement.

Voila, on nous dit que la sécurité routière n'obeit pas à des chiffres, que les services de Police ou de Gendarmerie ne sont pas soumis à des Quotas sauf que....

Hier, je rentre en caisse à mon domicile.
Entre le mas sabole et Trouillas, il y a une belle ligne droite....
Je roule et me retrouve derrière une bagnole à 70 km/h...Pourtant limité à 90.
Bon je regarde devant, dans les rétros, je regarde à terre...c'est bon je peux y aller...
J’accélère, met mon cligno....sauf que concentré sur le dépassement je ne regarde pas mon compteur ( je pense au final que la voiture que j'ai doublé à accélérer aussi enfin bref....pas de preuve)

Au final, les gendarmes étaient posté là avec leur jumelles....Dans une descente en plus
137 Km/h (en dépassement je précise, le gendarme me la confirmé)...
Donc amende pour Excès de vitesse entre 30 et 40 km/h, 3 points en moins et 90 euros.

Bon je ne fait pas de foin, j suis en tord j suis en tord...    

Sauf que le gendarme n'a même pas contrôlé si mon véhicule était assuré et si je n'était pas en ébriété ou si mon véhicule n'était pas volé.

Donc en fait, en fonction des stats, tu peux rouler "bourré" sans assurance ... tu ne risqueras rien sauf si tu commets un excès de vitesse

d'ou mon interrogation : En France, la répression routière est elle soumise à ARGENT pour l'état?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaa bin mon pauvre @Speed !!!!!!!!


La répression routière n'est qu'une question de business mon pauvre ami, COMME TOUT !!!!
et bien sûr qu' il y a des quotas !!!!! C'est pas compliqué, dès qu'il y'a besoin de renflouer les caisses, ils te postent quelques flics un peu partout, aux endroits stratégiques bien evidemment , tu sais là où 3 voitures sur 4 seront en "excès" !!!!  
Moi ce qui me démonte surtout, c'est quand tu te te fais interpeller pour 2km/h supplémentaire !!!!!!!Dans l'avenue qui descends à St Esteve qui mène au rond point de Baho, jpeux te dire que je m'en souviens encore et rien que d'en reparler ça me dresse les poils       Et je la prends 4 fois par jour pour aller au boulot !
Là t'as les boules, t'as les glandes parce-que tu les lâche aussi tes 90 euros, mais tu crois vraiment que ces 2 km/h de plus, font de moi une personne plus dangereuse ?????
MAKACHE OUI ! C'est juste 90 d'euros de plus dans leurs pockets et en moins dans la mienne   ,

Là t'étais à 40 au dessus, bon...c'est déjà plus justifié je trouve ...mdr, Même si je compatis grandement  Rolling Eyes parce-que se prendre une prune c'est rageant graaaaaaaave .

Et c'est ce même business avec la consommation de tabac !!!!! Ces enfoirés nous les augmentent en prétextant que c'est une lutte pour diminuer le nombre de fumeur, et surtout pour prendre soins de notre santé et nos gentils petits poumons , et certains qui poussent loin la "branlette intellectuelle"   te parlent d'écologie et de préservation de la couche d'ozone !!!! .... affraid affraid affraid 

Mais y'a -t-il un jour où ils arrêteront de nous prendre pour des jambons et des vaches à lait ???????????   



Et mais ne te plainds pas !!!! A vous les hommes, il vous restent au moins la fermière  lol! 

Moi je n'ai que mes yeux pour pleurer et éspérer que mon sourire plaise à ce Mr en bleu  Laughing ...et bah oui , on sauve sa peau comme on peut  vive moi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est : est ce que le fait d'avoir raqué l'amende vous fait regarder plus votre compteur ou pas du tout ? Juste pour savoir si au moins ça marche le truc qu'ils essaient de nous faire croire... Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso SUM : la prochaine fois (si il doit y avoir prochaine fois) je pense que je me ferai encore couillonné.

Ca me gave les caisseux qui roulent bien en deçà de la limitation autorisé...Il aurait été à 90, meme pas je double...

et plus j y pense, plus je me demande si la voiture que j'ai doublé ne l'a pas fait exprès...de réaccelérer... pour que j'augmente moi aussi ma vitesse avant la ligne blanche qui se profilait devant...donc obligatoirement je suis passé en excess de vitesse...

donc la prochaine fois dans le même cas de figure, je ferais la même....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Speed ouais ...fait chier moi c ets ce que je crains aussi quand je double .
Je mets la gomme pour me degager mais ...eux ils en ont rien a foutre . Ca ça me fait râler
@Annesso  :9: quand je te lis.     
@ sum oui les gens normaux en général regarde notre "délinquante notoire" depuis elle est sur les freins sur l' avenue du Canigou a st Est.
mais ça comme a faire vraiment chier ..cette pénalisation de tout .

par contre ça marche dans le tas ... comme ils font de plus en plus de contrôles ..

et tu as le droit de rien dire sur rien et de moins en moins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa marche pas...

Désolé pour toi Speed

J'ai eu un cas où c'était la police qui m'avait une entourloupe...

Je compatis et comprend.... Sa fais toujours chier de se faire piquer...

Mais soit tu avais une Porsche soit le mec à bien accélérer car 137km/h sa veut dire environ 145kms/h compteur....
On est bien loin des 90km/h, mais je te le reproche pas hein  lol! 
Il m'arrive aussi de faire de petit dépassement mais tout petit alors  lol! Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'endroit ou tu t'es fait choppé. J'ai habité Llupia des années. J'y ai perdu 2 à ce niveau et 2 point dans la descente vers Thuir juste apres Terrats. Les 2 fois en moto, les 2 fois 10 ou 15 km/h au dessus (c'était il y a longtemps, ça coûtait 2 points à l'époque), les 2 fois j'étais seul sur la route et les 2 fois par les motards de Ceret.

Merde je pense pas qu'en moto, 20 km/h au dessus, seul sur la route on soit des danger public.

A l'inverse des voitures, les motos sont 6 à 7 fois plus légère, ça freine fort, on y fait gaffe en les entretenant car on sait bien qu'on a pas droit à l'erreur, lorsqu'on pilote on est attentif et pas distrait par la radio ou le téléphone.... enfin bref j'en passe mais ça gonffle et surtout que ce soit des motards qui t'allumes çà ça me démonte !

De toute manière, ils prennent le pognon ou il est... t'as un véhicule ? tu bosses ? t'es solvable ! tu dois cracher ! Evil or Very Mad  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman66 a écrit:
Perso sa marche pas...

Désolé pour toi Speed

J'ai eu un cas où c'était la police qui m'avait une entourloupe...

Je compatis et comprend.... Sa fais toujours chier de se faire piquer...

Mais soit tu avais une Porsche soit le mec à bien accélérer car 137km/h sa veut dire environ 145kms/h compteur....
On est bien loin des 90km/h, mais je te le reproche pas hein  lol! 
Il m'arrive aussi de faire de petit dépassement mais tout petit alors  lol! Twisted Evil 


le MEC a bien accélerer.... bon moi aussi ...
Mais mon post n'est pas là...

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de contrôle d'alcool et pourquoi le gendarme n'a pas vérifié l'assurance.

Soit c'était sa façon à lui de montrer sa gentillesse?
Ou soit il devait retourné sur son poste de travail pour encore faire du fric du fric ?

Admettons qu'en plus de l’excès de vitesse, j'avais picolé grave et que je circulais sans assurance.. après le contrôle, si j'avais eu un accident, qui aurait été responsable ?

Moi ou le gendarme qui m'a laissé repartir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa c'est pas nouveau....

Ils ont un poste excès de vitesse, un poste alcool et un contrôle....

En général c'est on te fais souffler, c'est bon casse toi!!!
On ta piquer on te fou ton pv, et casse toi!!!

C'est comme sa maintenant aucune prévention, aucun réel contrôle...

Tu peux rouler sans assurance, avec les plaques de l'ancien proprio, rien à foutre c'est le chiffre qui compte.... ce qui rapporte c'est le stationnement et les excès de vitesse...

Tu pourrais avoir 20kg d'éroine, ou des armes dans le coffre qu'il s'en rendrait pas compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore t'as eu droit à un "procès " en règle , avec leur nouvelle bagnole full automatique à flash infrarouge banalise de merde , on a pas fini d'avoir des surprises dans la boîte à lettre .
Ça ne sera que plus arbitraire , plus dégueulasse , plus vicieux (ça marche aussi avec notre gouvernement actuel ) , renforcera le sentiment de pas de bol , mais ne fera sûrement pas réfléchir les conducteurs .

Quand a la questions des quotas , bien sur qu'ils en ont , comment peut on faire on taf ou on emmerde les honnêtes gens à ce point , et on laisse filer des criminels en tout genre ?
J'ai eu beaucoup de respect pour cette profession il y a quelques années , mais ça c'était avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARMA @ Quand a la questions des quotas , bien sur qu'ils en ont , comment peut on faire on taf ou on emmerde les honnêtes gens à ce point , et on laisse filer des criminels en tout genre ?
J'ai eu beaucoup de respect pour cette profession il y a quelques années , mais ça c'était avant .

Enfant de Flic, moi même ayant exercé un métier de policier...et maintenant mon Speedy de fils qui veut passer les tests pour être Gendarme Adjoint ( il voudrait être motard au final), moi aussi j'ai énormément de respect pour cette profession...et j'en aurait toujours...

ils font un boulot fabuleux..mais on les empêche de réellement faire le métiers...

Pourquoi? à cause de ces sacro saints CHIFFRES....car l'état à besoin de FLOUZE...et qui a des FLOUZES? Ben    NOOUSSS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette profession n'as pas finis d'être mal aimée de toutes façons , les flics vont passer devant les assureurs , banquiers , et inspecteurs du fiscs dans le saint barème des profession de voleurs .
J'imagine que si ces dernières années on nous inonde de reportages sur tout les services de police ce n'est pas pour rien , faut bien redoré le blason qui a franchement pris une couleur marron caca ...
Et rien de ce que l'on pourra me dire ne me fera changer d'avis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta liberté de penser....et c'est bien dommage de voir les services de police comme ça...

Mais il faut savoir une chose/: Qui dirige et qui donne les ordres ou les directives? les ministères

Qui est à la tète des ministères? des ministres donc des homes politiques.

90% de flics et gendarmes se sont engagés pourquoi? Pour servir et protéger la population....contre les meurtres, les vols, les trafics, les casses, les cambriolages, les viols, les enlèvements...

Ces hommes et ces femmes sont soumis aux ordres....ils ne bénéficient pas du droit de gréve et doivent obéir à ce qu'on leur demande...sans broncher.

Depuis quelques années, on leur demande quoi?

de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état..
Les différentes ministères préfèrent faire rentrer 10 Millions d'euros en PV et Amendes plutôt que d'interpellé 5 mecs pour vols.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vrai que PARFOIS ils ne font rien pour redonner un peu de noblesse à leur métier quand même ,ça j avoue que c'est vrai

Bon après faut pas généraliser non plus . Y a de tous et ,  ils sont payés pour faire un travail et faut bien qu' ils le fassent .

Entre un flic qui n'a pas mis un manche de sa carrière ni une gifle , et celui qui en met à tour de bras , sans discernement  ...ben y a une marge .

mais les gars....ce n est  pas le propos mais avant de penser "manches et "points" , pensez d abord au drame personnel, au changement radical d une forme de vie  que peut provoquer un accident .Car ça c est une réalité immuable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tout le monde râle contre les PV.

Pour faire couler le système il suffirait que tous les Français respectent toutes les règles du code de la route et en moins de deux mois, les radars font faillite!

Autre solution, on arrête de râler contre les lois qui nous pourrissent la vie et on les changent.
Une 6eme République serait la bienvenue avec une nouvelle constitution qui servira de fondation au redressement de notre pays sans avoir recours aux taxes, PV et autres impôts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haag a écrit:
Bien sur que tout le monde râle contre les PV.

Pour faire couler le système il suffirait que tous les Français respectent toutes les règles du code de la route et en moins de deux mois, les radars font faillite!

Autre solution, on arrête de râler contre les lois qui nous pourrissent la vie et on les changent.
Une 6eme République serait la bienvenue avec une nouvelle constitution qui servira de fondation au redressement de notre pays sans avoir recours aux taxes, PV et autres impôts.


oui d'accord avec toi mais comment faire?

Muscat@Entre un flic qui n'a pas mis un manche de sa carrière ni une gifle , et celui qui en met à tour de bras , sans discernement ...ben y a une marge .

j'ai connu pas mal de flics, et j'en ai pas connu beaucoup qui n'avaient jamais mis une tarte à un mec... cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution, on arrête de râler contre les lois qui nous pourrissent la vie et on les changent.
Une 6eme République serait la bienvenue avec une nouvelle constitution qui servira de fondation au redressement de notre pays sans avoir recours aux taxes, PV et autres impôts.
[/quote]

J'ai vu un reportage édifiant sur les lois justement...

vous n'imaginez même pas comment c'est galère et compliqué pour enlever une lois de la constitution française et du code pénal.
C'est pourquoi, ils préfèrent voter une lois supplémentaire qui tente d'annuler la précédente...mais cela ne fonctionne pas vraiment car la dite lois existe toujours..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haag a écrit:
Bien sur que tout le monde râle contre les PV.

Pour faire couler le système il suffirait que tous les Français respectent toutes les règles du code de la route et en moins de deux mois, les radars font faillite!

Autre solution, on arrête de râler contre les lois qui nous pourrissent la vie et on les changent.
Une 6eme République serait la bienvenue avec une nouvelle constitution qui servira de fondation au redressement de notre pays sans avoir recours aux taxes, PV et autres impôts.


    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi, d'autres considérations à faire.
L'excès de vitesse en voiture ou à moto, et à moto en japy ou en harley :110:

Trois anecdotes me concernant qui m'ont fait pleurer de rire sous le casque.

Dans les Pyrénées, une année en vacances, petite route de montagne, les bleus en train de pruner une voiture. Je leur fait un petit coucou (comme tout motard) en passant  et ils me répondent par le même signe avec un petit sourire.

Dans le Var, lors d'une balade, des japy excités me doublent comme des fous. 3 km plus loin les mêmes, sur le bas coté, en compagnie de deux bleus qui me saluent avec un sourire lorsque je passe à coté :110:

Toujours dans le Var, on était en balade avec ma femme un neveu et ma fille (2 harley et 2 japy). Sortie de petite route avant d'entrer dans un village, un stop. Gros démarrage et l'estafette juste devant la première maison.... Oups....
Un des bleus se met au milieu de la route, ma femme l'évite et ne s'arrête pas  What a Face  moi et les deux autres on s'arrête quand même juste devant, enfin presque, 20 m plus loin le long d'un trottoir  clown  Un des bleus arrive..... "Bonjour. Alors en fait, j'ai envie de m'acheter une harley et je voudrais que vous me donniez quelques tuyaux " :110:La conversation dure 5 min, puis il se retourne vers mon neveu qui était sur une kawa.... "vous avez les papiers du véhicule..." :110:Et ce con, moniteur d'auto école, n'avait ni permis ni assurance, ni carte grise, rien sur lui  Sleep . La partie de rigolade.

Tout ça pour dire que tout dépend du véhicule et de la bonne humeur du gendarme. Je ne parle pas des flics, ce sont des cons qui ne pensent qu'à pruner (j'ai un pote qui s'est fait choper par un municipal, il lui a tout fait : plaque, cligno, pot....)


Bref, respectons les limitations et le code de la route, les flics deviendront nos potes  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je me suis deja fait choppé pour 1km/h en ville donc 7 car on en enleve 6 pour la marge d'erreur soit 90€ pour la vitesse de marche d'un pieton.
en suite les quotas oui c'est sur car je me suis fait choppé par exemple pour un feu que j'ai grillé car le mec au vert lisait le journal, j'ai rien pris car le mec a vue que j'etais de bonne foi mais une autre fois 135€ defaut de carte grise je venais de déménager et j'avais juste mordu de deux trois jours tous le reste etait fait pourtant.
donc comme quoi c'est au bon vouloir du mec qui t’arrête.

le coups de alcoolémie speed je suit d'accord avec toi je comprend pas comment c'est pas un reflexe.

pour la 6 eme rep c'est tendue car gendarme et militaire nous tomberai dessus, sauf en cas de coup d'etat de leur part ^^
enfin je suis pas du tout calé sur la question je vois juste ce qui se passe ailleurs.

sinon je surveille mon compteur plus que la route et si je m’aperçois que je suis passé devant un radar sans avoir surveiller ba j'ai peur pendant deux trois jours car je suis pas riche et si plus de points plus de taf et donc plus de moto  Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon suggestions pour faire péter le système ? sans violence si possible...Cantona avait suggéré que tout le monde retire son pognon des banques...mais bon faut encore en avoir...du pognon  lol! 

sérieux il doit y avoir un moyen, bon sang allez les têtes pensantes au boulot !! on veut du changement mais DU VRAI ras le bol du blabla  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STF@sinon je surveille mon compteur plus que la route et si je m’aperçois que je suis passé devant un radar sans avoir surveiller ba j'ai peur pendant deux trois jours car je suis pas riche et si plus de points plus de taf et donc plus de moto

on est tous arrivé à ce point...surveiller son compteur plus que la route...
et il est là le comportement dangereux...

donc qui est responsable de ca? l'état et la sécurité routière.

Mais ou est notre " />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer72 a écrit:
Bon sinon suggestions pour faire péter le système ? sans violence si possible...Cantona avait suggéré que tout le monde retire son pognon des banques...mais bon faut encore en avoir...du pognon  lol! 

sérieux il doit y avoir un moyen, bon sang allez les têtes pensantes au boulot !! on veut du changement mais DU VRAI ras le bol du blabla  Very Happy 



Arrétons pendant 1 semaine de prendre de l'essence des clopes de l'alcool
Arrétons de consommer pendant 1 semaine de consommer (bouffes, soldes, etc...)
Arretons tous de travailler pendant 1 semaines

Ces 3 cas perturberaient sérieusement le gouvernement pourquoi :

Pas de rentrée de taxes (TVA, TIPP) dans les caisses
Paralysie totale du pays

Mais il faudrait tous s'y mettre

Employés, artisans, chomeurs, fonctionnaires..... tous tous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant y a plus qu'à convaincre tout le monde de suivre...et comme disait Haag, je ne crois pas qu'il existe un seul homme à ce jour capable de faire bouger les foules...c'est un évènement qui mettra le feu aux poudres mais quoi ? quand ?  Shocked 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer72 a écrit:
Ok maintenant y a plus qu'à convaincre tout le monde de suivre...et comme disait Haag, je ne crois pas qu'il existe un seul homme à ce jour capable de faire bouger les foules...c'est un évènement qui mettra le feu aux poudres mais quoi ? quand ?  Shocked 




je sais moi qui mettra le feu au poudre.

C'est soit ICE à poil sur le forum  :21: :21: :21: :21: :21: :20: :20: :17: 

ou

soit Karma habillé en gonzesse...  :9: :9: :9: :9: :9:  talons aiguille ptite jupe et string  :8: 

Excusez moi, c'était la seconde Speed  :19: :19:


Non sérieusement, je me serais bien proposé mais j'ai pas les épaules, j'ai pas le charisme, j'ai pas les tunes.... Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66 a écrit:

summer72 a écrit:
Bon sinon suggestions pour faire péter le système ? sans violence si possible...Cantona avait suggéré que tout le monde retire son pognon des banques...mais bon faut encore en avoir...du pognon  lol! 

sérieux il doit y avoir un moyen, bon sang allez les têtes pensantes au boulot !! on veut du changement mais DU VRAI ras le bol du blabla  Very Happy 




Arrétons pendant 1 semaine de prendre de l'essence des clopes de l'alcool
Arrétons de consommer pendant 1 semaine de consommer (bouffes, soldes, etc...)
Arretons tous de travailler pendant 1 semaines

Ces 3 cas perturberaient sérieusement le gouvernement pourquoi :

Pas de rentrée de taxes (TVA, TIPP) dans les caisses
Paralysie totale du pays

Mais il faudrait tous s'y mettre

Employés, artisans, chomeurs, fonctionnaires..... tous tous tous


heu comment te dire? UNE SEMAINE SANS CONSOMMER DE BOUFFE!!!!!!
TU VEUX MA MORT!!!!!
 lol! 

si je tien 5h c'est deja un exploit  geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
1c d'euro d'augmentation du tarif de l'essence, rapporte 1 milliard d'euros au gouvernement.... Z'avez qu'à calculer ce que ca fait comme taxes perdues si on arrête une semaine de rouler. On fout tout le système par terre !!!!!


sur quelle durée? car si c'est sur un an je pense que ton calcul est faux  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte votre mission, si tel est votre désir!!!

Le peuple ma élu!!!!!! Tous aux armes!!!!

 :21: :21: :21: :23:

Bon pour commencer nous allons faire comme en Allemagne portions d'autoroute illimité....

Après je souhaiterais que l'on fusille tous ces PUTAINNNNNS de politique de MERDEEEEEEE

Et sans eux je suis sur le trou sera plus là, ce sont eux les vrais profiteurs et eux qui profitent du système...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnnycash a écrit:

wolfy a écrit:
1c d'euro d'augmentation du tarif de l'essence, rapporte 1 milliard d'euros au gouvernement.... Z'avez qu'à calculer ce que ca fait comme taxes perdues si on arrête une semaine de rouler. On fout tout le système par terre !!!!!



sur quelle durée? car si c'est sur un an je pense que ton calcul est faux  Wink 


C'est sur un an.
1 c d'augmentation rapporte 1 milliard en taxe à l'état (j'ai pas dit en chiffre d'affaire). C'est déjà beau comme placement non ? 1 pour 1 milliard, moi je place mon pognon de suite pendant 1 mois, ca suffira  geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Après je souhaiterais que l'on fusille tous ces PUTAINNNNNS de politique de MERDEEEEEEE

Et sans eux je suis sur le trou sera plus là, ce sont eux les vrais profiteurs et eux qui profitent du système..
.

ALORS SUIS D'ACCORD A 1000% putain au poteau dès qu ils volent 1€, et il y aurait du travail .

c est clair je suis sûr que si on faisait rembourser ce qu ils ont volé depuis 40 ans TOUS tel qu ils sont ..on rembourse la dette de la France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer72 a écrit:
Ok maintenant y a plus qu'à convaincre tout le monde de suivre...et comme disait Haag, je ne crois pas qu'il existe un seul homme à ce jour capable de faire bouger les foules...c'est un évènement qui mettra le feu aux poudres mais quoi ? quand ?  Shocked 



THAT IS ThE QUESTION  !!!!!

Le problème, le vrai, c'est que 99% des Français n'ont encore pas compris l'expression : " l'Union fait la force" , je sais pas ...faudrait p't'être leur faire un dessin  affraid  ....@@Feyy/ Vince t'es dans le coin >  Very Happy 

Moi je donne toujours 2 exemple très simple : celui des gens du voyage., des manouches et gitans, qui manient de mains de maîtres cet adage et prouvent chaque fois qu'en étant unis on arrive à niquer le système  Laughing  lol
Et le deuxième c'est celui qui représente bien la situation dans notre beau pays, on l'a  tous vécu à l'ecole.Quand le prof est en retard et qu'officiellement selon le règlement intérieur du bahut, a la 2 ème sonnerie,si le prof n'est pas arrivé, t'es en droit de te tirer de devant cette fixhu porte de classe!!!! Un des rares droits qu'ils nous étaient dû, et que JAMAIS tu n'arrivais à en jouir à cause des 5 binoclart boutonneux  de la classe, parfait jusqu'au bout des ongles,assis devant...qui eux refusait de partir parce-que nan nan nan ...je veux assister a mon court moi et le prof nous gronderais !!!!!! Bien je t'en fouterais moi   ....

Y'a toujours un foutu mouton pour se mettre en travers de ton chemin!!! Et jamais assez de rebelle ! En attendant, moi à la 2eme. Sonnerie,Je me barrais en courant ...et ç'est arrivé plus d'une fois que je sois du coups la seule clampin a pas avoir assister au cours et a avoir été noté " absente " par ce fichu proche finalement venu !!!!! Et je l'assumais  cheers cheers cheers 

Je jouissais de mon droit , ça changeait des " devoirs" ....  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah........ les petits jeunes, vous n'avez pas connu mai 68....
Là, y'avait un vrai bordel, de vraies grèves et ca bardait sévère pour le gouvernement. Mais à l'époque, les gens avaient des couilles, aujourd'hui ils n'ont plus que de la gueule (bon en même temps, affronter les CRS c'est pas vraiment marrant je dois dire, mais on avait gagné !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui machine a fric vous avez entendu sur le périph parigo diminution a 70 au lieu de 80 tout çà pour etre sur de ce faire flasher!

Et le pire c que meme les associations de lutte contre la pollution affirme que ce n'est pas significatif, ni les asso de lutte pour la sécurité routière! Et le pire c'est que le changement de tout les pano va couter 2millions d'euros! youpi vive les économies...sauf pour le paiement des PV!

http://www.bfmtv.com/societe/70-km-h-peripherique-incidences-681690.html

c'est bien plus de bouchon vitesse réduite plus de pollution et de cons qui s’énervent et donc plus de pv on va dans le bon sens c'est sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon une révolution n'y changera rien de rien .
Le pognon est roi et le restera , et puis faut rester lucide la révolution n'arrivera que le jour ou il n'y aura plus de foot à la TV et ou acheter une caisse à crédit sera interdit , pas avant ...

Et quand bien même à quoi ça servirais ?
Mai 68 ? Il est bien beau le résultat aujourd'hui ...
Le pouvoir sera repris par les instruits , ceux qui parlent bien , bref les mêmes qu'aujourd'hui et on recommencera , tout à été cree par l'homme pour contrôler l'homme , état , lois , religions , éducation et ceux depuis la nuit des temps .

Croire que cela pourrait changer un jour n'est que pure utopie , et même pour prôner l'anarchie , ou dire fuck au système il faut pouvoir le faire financièrement parlant donc jouer le jeux du dit système d'une manière ou d'une autre ...

On est et on restera des moutons , à qui on taxe du blé à longueur de temps , à qui on supprime de plus en plus de liberté , et que l'on garde bien sagement dans l'enclos , tout en fabricant de plus en plus de lois pour se donner raison , et faire croire que nos politiques détiennent le pouvoir .

Mais sans déconner vous les avez vous nos blaireau du gouvernement , à l'heure de mondialisation qui se regarde le nombril , les pays émergeant s'en sorte mieux que nous , innovent plus que nous .
La France sur la scène internationale ne vaux plus rien , tout le monde s'en branle de hollande , ou de ses prédécesseurs sauf ceux qui viennent nous taper du pognon ( à qui bien sur on effacera la dette dans quelques années ) , on a même plus les moyens de garder notre patrimoine national rachete par des quataris ...
Mais au lieu de dire la vérité et de se sortir les doigts du cul, on contrôle les foules en foutant des flics partout , des radar au bout de chaque lignes droites , on polémique 3 mois pour le mariages pour tous , tout en essayant bien sur de diviser le peuple car c'est bien connu , diviser s'est régner .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour mémoire ... juin 1991

Salut mec, ça va, tu vas bien ?
On se présente, mais non tu nous connais
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond

On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout
Le loto, c'est nous
Le bingo, c'est nous
Le tiercé, le quarté , le quinté
C'est encore nous
Le quinté plus, on te re-suce

Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout

T'a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d'aspirine
Sur ta vodka et sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
droit d'immatriculation, PV
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, mariage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout.

Je t'offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et impôt indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout.

Et ta déclaration ?
Tu sais ce que ça veut dire IFA
Impôts forfaitaire annuel
C'est moi qui l'ai inventé
Cotisation complémentaire de 0,1%
Contribution sociale de solidarité
Attends, attends, attends, attends c'est pas fini
Majorations, relevés
Charges sociales et plus-valus
Cotisation pré-retraite
Cotisation post-retraite
T'as pensé à payer la
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel

On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Ce que t'as sué de ton front
On t'le sucera jusqu'au fond

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout. x2

Salut !TVA bien !

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rappent tout.

Nous comprenons votre douleur
C'est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N'oubliez pas de régler vos droits de succession
ahahahahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ces inconnus avaient tout compris

Entièrement d'accord avec karma sur le diviser pour mieux régner...pendant qu'on se fout sur la gueule pour des conneries on pense pas à s'en prendre à ceux qu'il faut...

Je vois peut être la solution : retirer la télé et internet aux gens et ils se remettront peut être à réfléchir, je veux dire de façon intelligente...finies les émissions débiles et abrutissantes et fini : je raconte ma life sur facebook...

ah oui faudrait retirer les portables aussi car les gens sont devenus de vrais robots avec ces engins, ils ne lèvent pas le nez pour regarder autour d'eux, ils préfèrent jouer à des jeux débiles et addictifs ou on aligne des bonbons  Shocked et ils se remettront peut être à communiquer, à s'unir....

Bref finalement ils ont réussi à nous transformer en zombie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu le terme zombie , vu que le sens profond et métaphorique de la culture zombie est bien de dénoncer la surpopulation , le consumérisme , grace a des être dénué de conscience et corvéable à merci (ce dernier uniquement si on prend comme origine la magie vaudou ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karma a écrit:
Bien vu le terme zombie , vu que le sens profond et métaphorique de la culture zombie est bien de dénoncer la surpopulation , le consumérisme , grace a des être dénué de conscience et corvéable à merci (ce dernier uniquement si on prend comme origine la magie vaudou ) .



    ....bien dit @Karma  afro 

@Sum : m'en parle même pas de cette addiction au tel:!! Ça me rends folle, tous ces gens branchés sur le tel du genre c'est devenu la prolongation de ma droite, je l'ai échangé contre ma main droite, et le pire c'est que j'en suis fier  Shocked 
Tous ces bips, un mail,re-BIP, un mess, re-re.-BIP oh j'ai mon faux ami de facebook qui dit qu'il a mangé une pomme .... affraid Ca me déprime ...et conclusion, ces gens là, non pas qu'ils soit de mauvaises compagnies,ils sont juste PAS une compagnie !!!

Aux abonnés absents ...et perdent cruellement toute notion d'échanges humains  sans parler effectivement du manque de réflexions,trop occupé avec leur virtualité ... 
pffo  nan mais même ça, maintenant pour trouver quelqu'un avec qui passer une soirée a refaire le monde,sans que celle-ci soit ponctuer de BIP en tout genre, bah tu t'accroche  Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...