Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y a t il un quotas dePV?


Messages recommandés

lol! anne so c'est pas ta faute toutes ses addictions, tu es tombée dedans quand tu étais petite, contrairement à ceux pour qui rien de tout ça n'existait dans leur "jeunesse" et donc, bien oui on s'en passait et même très bien  Very Happy l'important c'est de s'en rendre compte  Wink 

karma : intéressante ta définition de la culture zombie  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan nan , t'as pas compris !  affraid 
Je ne suis justement pas passé assez près moi de ces trucs. Pour y être tombé Shocked  .....Moi je m'en passe plus que n'importe qui t'inquiète Twisted Evil je sais jamais où il est mon tel moi  lol! , j'le découvre quand il fait BIP' et c'est rare puisque j'ai désactivé de suite les alertes mail,facebook et tout le tout cuanti qui te pourrit la vie...et je vit bien mieux comme ça  afro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  anne so j'avais pas compris et idem pour la gestion du portable  Wink 

Haag je viens de lire les 10 stratégies de manipulation de masse  affraid  affraid  affraid bon la majorité du truc je l'avais capté, notamment sur faire en sorte que les gens se complaisent dans la médiocrité et la technique de la culpabilisation... mais quelques passages filent quand même froid dans le dos  Shocked 


On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

« La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.

Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution…!

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien démago Karma dans tes paroles concernant mai 68. Il est toujours facile de critiquer et tirer un bilan 40 ans après, mais quand on l'a vécu, on y croyait et on a gagné, pas longtemps, mais on a gagné.
Maintenant je suis entièrement d'accord avec ton discours et Summer a bien résumé la situation de notre "vraie" vie.

Renaud l'a très bien chanter : A mort le roi, mais s'il tombe, il y aura 500 000 prétendants.....
Je ne me fais plus d'illusion sur le genre humain depuis mes années lycée, maintenant je vis, et je regarde en me marrant et plein de tristesse pour les enfants de mes enfants de mes enfants......  No No No 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour résumer, j'aime beaucoup les paroles de ce titre

Couplet 1 : Stromae]
Toujours les mêmes discours, toujours les mêmes airs
Hollande, Belgique, France austère
Gauches, ou libéraux, avant-centres ou centristes
Ça m'est égal, tous aussi démagos que des artistes

[Pont : Maitre Gims]
Je n'dis pas c'que j'pense, mais j'pense c'que je dis
Quand je vois c'que j'vois, et c'que valent nos vies
Pas si surprenant, qu'on soit malpolis
Donc vas-y follow ma folie, m'a follow, follow me now !

[Refrain]

[Couplet 2 : Orelsan et Maître Gims]
Censé devenir un jeune cadre dynamique,
J'ai toujours été qu'un jeune stressé qui panique
C'est marqué sur nos actes de naissance en italique
On a tous un pied dans l'hôpital psychiatrique
La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons
Depuis quand je suis dans les pompes de Monsieur Tout-le-monde ?
La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons
Des moutons, des moutons, des moutons...
Pardonnez mon petit langage
Là j'ai bu du 10 ans d'âge
Les médias font trop de chantage
Vous m'avez pris pour un esclave ?
Debout c'est l'heure du taf
Faut bien limiter la casse
De-demande à RaelSan
On va tous finir en cage !

[Refrain]

[Couplet 3 : Stromae et Maître Gims]
Riches, et malheureux
Mais heureusement qu'on a l'euro
C'est cool nan, mais si coûteux
Que l'argent est à couper au couteau
Et ça taf pour dépenser,
D'arrache pieds et ça pour que ça marche
Cracher, cracher du cash
Et se saigner jusqu'à être balafré
C'est pour les mecs avec qui j'ai grandi pendant des années
Sans pour autant qu'ils me renient par rapport au succès
Tu sais bien la vie c'est paro, pas la peine d'en faire un fromage, demande aux tits-pe qui maraudent dans les tier-quar
J'ai rien de ssé-ca, je me casse, on se capte un de ces quatre
Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot

[Refrain]

[Couplet 4 : Orelsan]
Montez sur scène, allez tous vous faire huer !
Marchez dans les rues, allez tous vous faire juger !
Passez sur le billard, allez tous vous faire tuner !
Signez sur des contrats, allez tous vous faire plumer !
J'allume la télé pour cracher sur des connards que j'déteste
J'ai 300 chaines, pense à la quantité d'insultes que j'déverse
On dit qu'j'fais preuve de gentillesse, je fais vraiment preuve de faiblesse
Faudrait leur faire payer leurs dettes, avant que je meure de vieillesse

[Pont]

[Refrain]

[Outro x2 : Stromae]
Allez vous fer...mer les yeux
Longtemps, et puis restez hors-jeux ?
Un peu démagos ou envieux
C'est vrai qu'on est un petit peu des deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous un pied dans l’hôpital psychiatrique ça c'est clair car entre le zombie neurasthénique et l'hystéro paranoïaque, faut choisir son camp surtout quand on lit des trucs aussi glauques tels que des attentats sanglants sont organisés pour manipuler le peuple...là je dis faut que ça s'arrête...

finalement en y réfléchissant bien la seule qui nous sortira de cette merde s'appelle la nature : on est bien trop nombreux sur terre, on en épuise les ressources et tout le monde s'en tape...le jour ou la nature va reprendre ses droits afin d'essayer de nous éradiquer, seule une poignée survivra (ou pas) et là peut être un nouveau monde sera possible  Neutral 

sur ce et en attendant ben faut vivre au mieux   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summer72 a écrit:

sur ce et en attendant ben faut vivre au mieux   


C'est çaaaaaaaaaaaaaa     cheers  ...t'as plutôt interêt à te voir ton verre à demi-plein plutôt qu'à demi vide , s'il est pas toujours VIDE ...Dans ce cas, c'est que c'est trop tard pour toi, t'es déjà alcoolique :110: ...le système à eut ta peau   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...