Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour de chez mon gris


Messages recommandés

hier de passage chez mon gris pour remettre une plaque d immat (ca faisait 3 jours que je roulait sans !! ) j ai vu un veritable bobber de 1944 qu il a completement restauré ,embrayage au pied avec pommeau de vitesses (3) a la main



Voici le pommeau !!



et comme ce qui est rare est cher ..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15000 € pour un WL dans cet état, c'est pas cher.
Petit problème, pour conduire ce genre de bordel, il faut avoir de grosses couilles : débrayage au pied vitesse à main (on lache le guidon)... je parle même pas des démarrages en cote , freins inexistants, la fourche springer était bonne en .... 1940
Et le moteur, pour un qui pisse l'huile, celui est au top :110:
Y'a quand même des trucs sur la moto qui ne sont pas dans le style de l'original.

Mais belle moto si elle est roulante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...