Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xerapol, deuxième épisode, après essai perso.


Messages recommandés

Bon ben voilà, aujourd'hui j'ai été acheter ce produit miracle, à ce qu'il me semblait.

Ma bulle étant rayée mais vraiment, l'ancien proprio l'avait frottée avec une éponge verte de cuisine, je voulais savoir ce que ça allait donner.
Résultat, au delà de mes espérances.

En photo, prises ce matin avant achat:







Et puis ce soir après un peu d'huile de coude, mais pas trop en plus.





Produit trouvé à Norauto pour 9 euros et quelques cents, pour ce prix il y a le tube de produit, un tissu pour le passer et deux petits papiers de verre (1500), qui servent à poncer un peu quand les rayures sont trop profondes (mon cas).
Qualité allemande, et rapport qualité/prix jamais vu par moi, vu le résultat.

Voili voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainelne66 a écrit:
c'est efficace pour la visière du casque ?



J'ai pas essayé Alain ils en parlent pas sur la notice.
Ce que je sais c'est qu'un collègue de travail quand je lui ai parlé du produit, m'a dit qu'il le connaissait, et qu'il a récupéré sses cadrans de tableau de bord, alors pourquoi pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnnycash a écrit:
ah oui pas mal ça  Shocked 
a tu utiliser un tube complet pour ta bulle ou on peut s'en resservir plusieurs fois?


J'en ai repassé 3 fois pour avoir ce résultat, et il doit m'en rester encore au moins la moitié, je dis bien au moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman66 a écrit:
et surtout sa marche sur les fumées ?


Ils en parlent pas non plus, le mieux serait peut etre effectuer un test dans un recoin de la bulle, pour voir.
Si tu veux, et comme il m'en reste pas mal dans le tube, avant d'acheter le produit je te passe le mien pour essayer (pas pour le vider hein  Very Happy ).
Tu me diras ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainelne66 a écrit:
je vais y passer demain chez norauto dit moi ou c'est dans le magazin ?


Rayon entretien, là ou y'a les Belgom et autres GS27, mais en bas du rayon, quasi pas visible, avec le vendeur on a cherché, il savait meme pas que ça existait.
Maintenant il sait, il t'amènera direct au besoin.
Quant au Norauto, c'est celui de Perpignan Sud, juste en face de mon taff.

A quelle heure t'y vas toi? Moi je dois y retourner sur le coup de midi, j'ai oublié le Belgom. Et voir si ils ont des Vulcanet là bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je plaisante tkt

Tu es malheureusement le pantin parmi tant d'autres pour ces directeurs financiers (ce n'est pas un reproche, ni une attaque) il faut bien travailler.... Et je serais le premier a prendre une place de conseiller clientèle...

Là n'est pas le sujet lol comme partout il a des bon et des mauvais mais je sens tu fais parti des bon lol! 

Et dans ma phrase never wrong, veut pas dire jamais tors, mais jamais mauvais.... tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce qui arrive quand on a du plastique partout sur sa meule :110:


Bon, sinon ca a l'air d'être un bon produit, je vais peut être m'en prendre un au cas... mais je sais pas encore pour quoi faire, peut être les phares de la voitures de ma femme qui sont opaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me sens pas visé t'inquiète, d'abord je suis pas conseiller financier et si tu savais mais tu peux pas savoir, la banque c'est pas vraiment comme tu le décris mais bon comme tu dis là n 'est pas le sujet, le post c'était sur le Xerapol, on a dérivé.
Enfin d'après ce que je crois piger à travers tes réponses tu cherches du taff? Si oui eh bien je te souhaite d'en trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
Ben voilà ce qui arrive quand on a du plastique partout sur sa meule :110:


Bon, sinon ca a l'air d'être un bon produit, je vais peut être m'en prendre un au cas... mais je sais pas encore pour quoi faire, peut être les phares de la voitures de ma femme qui sont opaque.


Ca marche super, sur les phares de voiture, d'ailleurs sur la boite c'est spécifié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy a écrit:
Ben voilà ce qui arrive quand on a du plastique partout sur sa meule :110:


Bon, sinon ca a l'air d'être un bon produit, je vais peut être m'en prendre un au cas... mais je sais pas encore pour quoi faire, peut être les phares de la voitures de ma femme qui sont opaque.


Demain j'irai chercher ton Belgom efface rayures, j'en ai une sur le réservoir, pas grande mais qui me gonfle rien que de la voir.
Je connaissais le Belgom Alu et Chrome, pas celui là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compris Ice, TKT, mais tu verras un de ces jours on se taquinera plutot dans les virolos, pas encore, pour l'instant je rentre encore sur Barcelone les weeks.Allez bonne nuit sinon demain moi cassé et j'ai de la route à faire, mais en BAR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebandit66 a écrit:

wolfy a écrit:
Ben voilà ce qui arrive quand on a du plastique partout sur sa meule :110:


Bon, sinon ca a l'air d'être un bon produit, je vais peut être m'en prendre un au cas... mais je sais pas encore pour quoi faire, peut être les phares de la voitures de ma femme qui sont opaque.



Demain j'irai chercher ton Belgom efface rayures, j'en ai une sur le réservoir, pas grande mais qui me gonfle rien que de la voir.
Je connaissais le Belgom Alu et Chrome, pas celui là.


Méfie toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas essayé ce truc sur de la peinture, surtout qu'elles ont généralement une couche de vernis.
Je te conseille d'essayer en dessous du réservoir avant de faire une grosse bétise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé chez Norauto j'ai pris l'avant-dernier Xerapol, j'ai commencé à fair la visière de mon casque, ça commence bien mais c'est très long, oui sur la visière il y a une petite couche de vernis anti rayure donc il faut tout enlever ! mais comme ma visière était bien rayer sa peu par être pire, mais pour le moment le résultat est convaincant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...