Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour info


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
entendu hier aux infos

après la Mégane et la 208 équipées de radars invisible, l'état français se dote de Partneer (ou kangoo) pour chasser les délinquants de la route.

D'ici fin juillet, ce sont pas loin de 450 véhicules banalisés qui seront en poste sur le territoire.

Ça y est, avec la limitation à 80 et les tous les systèmes de contrôles existant, on peut vendre moto vélo bar scooter etc.... y plus qu'à prendre de bonnes chaussures....

Et après, on dit de la France que c'est le PAYS DES DROITS DE L HOMME.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis pour rouler sans se faire prendre la plaque le seul moyen c'est de pas en avoir  :5:  ou de rouler en ancienne avec la plaque sur garde boue avant   .

Plus sérieusement, même si au dessus je l'étais, c'est impossible de pas se faire prendre la plaque, sauf si on entoure la plaque de diode ultraviolet, je m'explique, prenez n'importe quelle appareille photo , caméscope, Gopro, enfin babiole qui film ou/et qui prend une photo, mettre devant la télécommande de la télé (avec diode infrarouge/ultraviolet) et appuyer sur la télécommande et un jolie éclairage violet apparait a l'écran, c'est comme ça que marche les cameras nocturne.

    

P.S.: ça marche bien en plus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...