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pilot road 4


Messages recommandés

 voila le detail........


Grâce à la nouvelle technologie lamelles XST+, les pneus MICHELIN Pilot Road 4 freinent plus court sur sol mouillé que tous les autres pneus de ce segment. Pas besoin de nous croire sur paroles, des tests indépendants le prouvent**. La distance de freinage du nouveau pneu MICHELIN Pilot Road 4 est 17 % plus courte que celle de son concurrent le plus proche sur sol mouillé. Et l’écart est encore plus grand (24 % plus court) sur un sol mouillé très glissant type bandes blanches et passages piéton. Tout cela pour assurer un roulage sûr et moins stressant.


Grâce à la technologie 2CT et sa gomme plus dure au centre qu’à l’épaule, le MICHELIN Pilot Road 4 dure 20% de plus*** que le MICHELIN Pilot Road 3. De plus, les lamelles MICHELIN XST+ bénéficient de chanfreins qui limitent l’usure irrégulière.



Que vous conduisiez une moto GT seul, en duo ou avec des bagages, vous apprécierez d’avoir encore plus de stabilité. Grâce à la nouvelle Technologie MICHELIN 2AT, vous serez stable sur votre moto Touring très chargée et vous vous sentirez en sécurité que ce soit en ligne droite ou en courbe.
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phil500 a écrit:
Plus efficace sous la pluie...c'est un pneu pour les Bretons, pas pour nous   :110:   :110:   :110:   :110: 


Rolala j'ai pas eu le temps de la faire !!!! non mais sérieux, ça doit m'arriver 3 fois dans l'année de rouler sous la pluie et encore.
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tout depend de la machine ......avec les pilot power 3 que j ai actuellement j ai fait 7000 kms....et j en suis tres satisfait.........je les prends pas pour la pluie mais pour le confort et la stabilite en duo et avec bagagerie......on part tres souvent en weekend prolongé et on roule.....
24000 kms en 2 ans.......et commme je dois changer c'est l'occasion d'essayer les nouveautés
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lol! mes pneu actuel ont +de 15000 et son pas rincer, les prochain michelin (commender2) son sensé tenir 40000 j'adore!!! trop de puissance coute cher finalement cheers 

pour revenir du coté bridé de la force je ne jure que par les pilote road 2, ça accroche super bien encaisse l'autoroute sans finir carré et la flotte j'ai testé meme en version extrême avec c'est amplement suffisant  Very Happy 
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oui c'est vrai on me l'a déjà dit aussi a voir mais sur une HD je pense que le pneu morfle moins qu'une jap niveau ecart de températures etc apres les craquelures c'est sur que le mec qui fait 1000 bornes / ans il y coupera pas  lol! 

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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
J'ai changer pour un Pr4 et j'ai fait la balade d'hier avec, je suis trés agréablement surpis par sa tenu de route ! j'ai l'impression d'avoir une autre moto, faut dire que j'ai changer le pneu AR et les Plaquettes en mêmes temps
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ben j avais des Sportmax RoadSmart II j ai  7854km  je pourrais  en tirer 500 bornes de plus , mais pas plus ou alors en serrant les fesses, on peut tjrs ,... mais c est pas mon truc .
Bon pneu mais n aime pas du tout du tout les bandes blanches

je monte cette semaine des MICHELIN Pilot Road 4 , j ai eu les 3 et j en ai  été super content.

Ceci dit je suis petre "un peu sectaire" vu qu a ça fait 30 ans que je monte en principe des michelin et quand j ai autre chose j ai l impression d être à poil  Razz

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Sur le Fazer, je ne montais que des PR2, j'en étais ravis et un jour j'ai eu l'opportunité de montrer un dunlop roadsmart. Ben j'ai été surpris par le feeling progressif et la bonne tenue sur l'angle. Du coup je m'en vais essayer une monte complète avec Dunlop RS2. Mais rien qu'à l'avant, ça promet  Twisted Evil

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effectivement tu as raison les dunlop ont une très bonne tenue sur l angle c était déjà vrai du temps des dinosaures avec les K81.

mais les smart II c est la mise sur angle que j aime pas, une fois sur l angle ça va , mais c est ptre aussi le comportement de la moto je sais pas suis pas assez pointu la dessus lol
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moi je n'ai pas d'expériences dans les pneus actuellement je suis en pilot road 2 AV et AR,

mais je doit bientôt changer l'avant, l'arrière est quasi neuf,

vous n'avez pas peur de changer de marque, c'est pour des xx kilomètres alors je me dit ne pas avoir le droit a l'erreur,

du coup je pense prendre à l'avant les PR3 et laisser l'arrière comme il l'est, non ? tongue 

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tu te trompes pas avec les michelin 2 -3 ou 4
ni d ailleurs les dunlop faut pas exagérer non plus . Âpres c est une question de filin et  de conduite  a notre niveau.

une fois j ai monté des Avon,la mise sur angle fabuleuse et tenue sur angle fabuleuse ...mais pendant environ 3000 / 4000 bornes (humm !!!) apres du.... savon
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Rabbit66 a écrit:
moi avec du pilote road 2    8000km  qui peut me battre ^^


Moi j'ai je t'ai déjà battu! Avec road 2 = 10000km train complet, puis road 3 train complet environ 11mill, et maintenant conduite plus sportive préfère train complet sportmax sportsmart (2me trains complet en dunlop) et tiens 8mill avec 3 cessions circuit par an. C'est pas mal!

Comme dit mumu un pneus çà dépend ce que tu en fais! Road 2 super pneus route, les 3 impressionnants par tout temps pluie-limite neige et longévité, sportmax mise sur l'angle et profil plus progressif-temps de chauffe plus court pneus plus sport. Rappel michelin =profil oval, dunlop=profil rond, donc pas meme conduite et feeling! Wink 
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