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salut tous le monde voila la street s'approche petit a petit
mais j'aurais une question les révision son 6.600 10.000 et 20.000 c'est bien sa
je sais que le 20.000 c'est 500euros mais je voudrais savoir combien coute la 10.000km merci
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j'ai justement la carte de prestige concernant les révisions ...

modèle 675 - 800 cm3 à 800 km 159€ -- à 10000 km 199€ -- à 20000 km 459€ et ainsi de suite à 30000km c'est 199 et à 40000km 459€
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si j'avais le savoir faire je rêverai de faire les révisions moi même sachant que j'ai déjà certain outil manque juste le savoir faire
aucun biker dans la famille donc connaissance 0

merci kill cat c'était cette carte que je retrouver plus
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Rabbit y'a des gens qui peuvent t'aider ici, et tu as tous les tutos nécessaires sur le net ! Prestige moto j'ai eu des retours vraiment mauvais ne te fie pas à leurs tarifs, bizarrement ça dépasse toujours...
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Ludwig66 a écrit:
Rabbit y'a des gens qui peuvent t'aider ici, et tu as tous les tutos nécessaires sur le net ! Prestige moto j'ai eu des retours vraiment mauvais ne te fie pas à leurs tarifs, bizarrement ça dépasse toujours...


Prestige qui.............. ?
ah oui prestige je vend des motos mais si vous avez besoin de quelque chose j suis pas là....

perso rabbit, si tu préfères faire suivre ta triumph par un pro, va chez PANABIERE..(il avait TRIUMPH avant)..le père est très bien, le Fils aussi....et ils sont très bon et t'es jamais déçu du travail...
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  • 2 weeks later...
mdr ok je vous remercie tous speed du me donnera l'adresse de PAPAbière ^^
car j'ai enfin trouver ma triumph je vous la présenterai bientôt je la récup jeudi normalement j'ai juste un suintement au niveau du vise et d'un cache il faut remettre de la pâte a joint et du coup autant faire la révi des 10.000 vu qu'il y a la vidange dedans
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speed66 a écrit:
cool rabbit...bientot te voila avec une moto d'homme

Triumph, des motos fait pour les hommes



Bon on savait tous que j'étais pas vraiment une fille mais bon C pas une raison pour le divulguer ainsi Laughing

Quant aux concess´ pour l'entretien dsl de le dire ainsi mais Panabieres a pas été très réglo avec moi...
Sous prétexte que suis une gonzesse il a dû se dire elle j'vais lui faire à l'envers elle y pigera rien j'vais lui coller la révision des 30.000 à mini 350€ alors qu'elle en vaut moitié moins et qu'y a rien à changer (les intermédiaires ayant de surcroît été faites par l'ancien proprio chez lui donc il a tout l historique qu'il n'a même pas pris la peine de regarder avant de m´annoncer le faramineux tarif...) bref quand j'y suis retournée avec les factures ça pas été la même musique... A savoir que AUCUNE des révisions faites chez lui est sortie au tarif annoncé et que les deux dernières factures de révision que j'ai de ma street (20 et 25 milles) tournent à 350€ de moyenne, chaud quand même, surtout quand il s'agit d'une intermédiaire facultative   Shocked 

Vraiment déçue d autant que j étais déjà cliente chez lui pour mon aprilia mais il a pas dû s'en rappeler  Rolling Eyes 

Il a dû penser que c'était la street à mon homme Laughing

Bref à la base je cherchais des infos sur comment nettoyer mes collecteurs me suis égarée je crois  scratch 
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@ ice: Non moi je suis plus le genre à faire faire ce boulot par mon esclave, s'agirait pas de saloper la manucure justement  :4: 

Un volontaire? Je fouette  rétribue largement  

@ Ludwig: belgom ALU donc, je note. De mémoire j'en avais 2 et je sais jamais qui est pour quoi

Paille de fer "grosse ou pitite" le grain? Pcq on avait attaqué ceux d'une mob à la brosse métallique et CT trop raide ça avait rayé  pale 

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@Katia: Oui petit grain, ça devient efficace quand le produit devient noir, prends des gants car la paille de fer risque d'abîmer tes petites mimines ^^ Ha et prends patience car faut frotter longtemps ! Je te fais les collecteurs si tu nettoies ma belle Wink

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 :21: mais bon voyons Fab C juste ce que l'on appelle un échange de bon procédés Razz

Et C surtout pcq G une pleine boîte de Vulcanet à la maison, ça suscite des convoitises Laughing

Merci à tous en tout cas pour les conseils, maintenant y'a plus qu'à trouver le temps pour faire tout ça  bosser moins pour frotter +!
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wolfy a écrit:
En espérant qu'il manie le 4x0000 mieux que la clé à bougies... :110::110::110:


justement a voir la tronche de la bougie apres mon passage, imagine comment mes chromes et ex-collecteurs sont astiqués.  lol! 
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c'est bon 2 beau leovince par contre quelqu'un peut me dire la loi sur les décibel c'est combien? parce que la j'ai essayé avec et sans chicane c'est un truc de fou j'ai roulé 20 min sans chicane même a moi sa ma foutu mal a la tête par contre on m'entend bien arriver
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Perso je roule avec pot full barouf...je dépasse les 90db ..je sais c'est pas bien...

oui les caisseux entendent, les pietons aussi...pour moi gage de sécurité..

le bruit, soit boule quies....

Mais sinon tu t'y habitues vite au bruit....
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wolfy a écrit:
Tu vas à la gendarmerie, et en étant très aimable, il contrôleront.
Ils refusent pas, et faut pas avoir peur, mais ils vont regarder le niveau sonore inscrit sur ta carte grise.



ups... affraid ...perso je m y aventurerai pas     lol!  les temps ont changé  Razz 
maintenant.. entre se faire entendre et faire trembler les vitres de la ménagère . Razz  Razz ...ou mettre des boules dans les oreilles ...y a toute une multitude de solutions je pense
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fabien a écrit:
J'ai un sonomètre si tu veux passer à Argelès, sinon tu peux télécharger une appli sur ton portable


 :9: ça ça marche pas j'ai essayer il me donne 85db avec le tel dans le pot, j'ai pourtant failli finir sourd en faisant cette manip  :6: 
faudrait que je fasse tester réellement un de ces quartes jute pour savoir, j'ai vue un sonomètre trainer chez eurobike je lui demanderais quand il changera mes pneus  :4: 
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