Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voili, voilou, j'explique vite fais.
Mon carreleur viens d'acheter un FZ1, de 2010 il me semble.
Et il me dit que son frein moteur est beaucoup trop important quand il lâche les gaz.
Il pense que : soit quelque chose est mal réglé, soit c'est la faute de la valve à échappement.
Je n'ai pas essayé sa bécane, alors je ne sais pas trop ce qu'il en est.
Messieurs les possesseurs de FZ1, pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un problème connu des FZ1, ou si ça viens de mon carreleur qui connais encore pas la moto  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitpois a écrit:
Voili, voilou, j'explique vite fais.
Mon carreleur viens d'acheter un FZ1, ca c'est une ineptie au départ, il aurait du acheter une harley.
Et il me dit que son frein moteur est beaucoup trop important quand il lâche les gaz.Ca, c'est pas possible, y'a pas de frein moteur sur une japy
Il pense que : soit quelque chose est mal réglé, soit c'est la faute de la valve à échappement.Là, vaudrait mieux pas, sinon le piston explose sous la pression
Je n'ai pas essayé sa bécane, alors je ne sais pas trop ce qu'il en est. T'as raison, on sait jamais, des fois que ca soit toi qui flingue le moteur, ca va te couter un bras
Messieurs les possesseurs de FZ1, pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est un problème connu des FZ1, ou si ça viens de mon carreleur qui connais encore pas la moto  Very Happy 



:110::110::110::110::110::110::110::110::110:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
@petitpois regarde si le ralenti est pas trop bas, sur la mienne c'est le contraire il est trop haut donc faible frein moteur, pis j'ai eu le tour avec la cbf le ralenti etait trop bas ce qui me donnais trop de deceleration et des a coups a la réacceleration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pour ma part j'ai eu 2 fz1 et présent sur le forum des Fz1 pendant 2 ans et jamais entendu parler de ce problème !!!

Je pense qu'il n'a pas l'habitude mais c'est normal gros frein moteur sur le FZ1 mais comme sur ma nouvelle la CB1000R donc RAS !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...