Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bougie cassée dans la culasse


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:110: merci ka mais heu c'est quoi un serrage angulaire.
un pote du taf m'en pretera une car la mienne est trop grosse mais je sais pas si elle sera angulaire.
je dois serrer a 9-12 puis 16-19 et un quart de tour sur chaque boulons (c'est pour ça l'angulaire?) car moi je pensait faire a l’œil   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'angulaire c'est un serrage à la dynamométrique, puis tu mets la clé angulaire qui est tarée à un certain poids et tu remets un peu ou tu enlèves un peu (quelques degrés d'où son nom) suivant les moteurs.
Bref, ca sert à avoir plus de précision que la clé dynamo et surtout de respecter les pressions sur les boulons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois serrer a 9-12 puis 16-19 et un quart de tour sur chaque boulons (c'est pour ça l'angulaire?) car moi je pensait faire a l’œil   [/quote]

 :9:  Ouais c'est ça le serrage angulaire, tu auras besoin de la clé de Ka. Par contre, des boulons déjà serrés à l'angle doivent en principe être remplacés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oula loin de la!!! c'est juste que sur HD ce problème est simple et a la porté de tous pis j'ai pas remonté encore  :110: 
faut dire aussi que j'ai l’équipe a wolfy qui me tuyaute bien et que si j'ai une question devant le bousin j'ai sos scorpion au cas ou ça rassure   
(ka je sais que tu m'as proposé un coups de main aussi en cas de soucy, mais heu suite a la noyade de mon tel l'an dernier je l'ai plus ton numéro  Suspect )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a 13h45 je la récupère j'ai eu le droit a l'elicoide. donc le gars sait pas ce qui a bloqué mais on a tellement fait de tourne a gauche qu'on a déformé la bougie qui a deformé le filetage.
on saura jamais ce qui a coincer cette salope donc dommage.
j’espère avoir mes joints demain  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila culasse in the garage et la bougie rentre pile poil.
visite chez Ka chercher les outil de précision, parlotte moto et j'en ai oublier mon café  lol! 
on se refait pas.....
j'ai vérifier les couples c'est bien 14 et 20 nm maxi (le mini etant a 18  Shocked )
bon ba j’attends mes joints maintenant  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan car j'ai fait un tour avant que ça force  Wink 
soit il a écrasé le filetage en serrant de trop soit il a mis une merde dessus mais comme la moto a 15000 c'est peut etre direct chez le concess que ça a looser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tadaaaa moïse est ressuscité  cheers 
alors remontage complet de la culasse plus haut moteur et cache culbuteur plus cache culbuteur du deuxième bourrin.
tous les fils bien rebranchés tous les colsons remis contact et paf du premier coup ça démarre après presque trois semaines sans rouler et deux le ventre a l'air.
j'en profite pour aller rendre les outils à ka... arrivé à bompas pas une fuite (j'ai roulé tres tres mollo)
retour maison à bonne allure toujours pas de fuite!!!
ptain que c'est bon je me souvenais meme plus qu'elle faisait autant de boucan, j'ai meme cru avoir mal remonté le pot  Laughing 
passage dans st esteve contrôle de police (pourtant on vote dimanche comprend pas?) et on me laisse passer sans rien demander.
quelle kiff cette moto!!!
la elle est toute crasseuse mais j’attends pour la nettoyer car je vais devoir sortir les pots bientôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...