Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda 800 vfr


Messages recommandés

hier  me suis arrêté chez Honda, ils ont reçu la nouvelle 800 VFR , faudra que j aille par curiosité l' essayer ( enfin je pense qu elle est a l'essai)
je l ai trouvé  jolie , classique et sobre . Dommage la chaine et le couple pas terrible  d' après la fiche technique , elle ressemble un peu à la 1000cbf
Elle plait bien ,
c est quand même bizarre que l'on en voit pas bcp de ce type de moto ,

mais bon si on passe a 80 km/h.... affraid le  NC750S suffira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer du Bulldog à la VFR 800 c'est plutôt radical  Shocked, J'ai eu l'occasion d'essayer la 1200, c'est une bonne machine mais la position est quand même sur l'avant, pas vraiment sportive, mais bon. Faut dire que j'suis plus tout jeune moa No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirais ça si je l essaie.

Ouais Fabien c est vrai ça , on est un peu sur les poignées , mais pas trop quand même ,et pis y a une option , on peut relever un peu les bracelets et on est comme sur le 1200 à peu près parait-il !! , et la position du 12 me plaisait bien

faut voir son habilité dans les virolos !!!! à l arrêt le poid semble bien réparti.

Sissy , tu  m étonnes pour la Nc750 ,elle  me semble pas plus haute que la tienne à première vue .
C est vrai que pour mes vieux jours qui arrivent a grand pas elle me tente bien  et elle est pratique plus besoin de ce top case affreux avec le coffre dans le réservoir , manque peut être un peu de puissance pour suivre  les olibrius du fofo mais bon....à 80 ça doit se faire   pale

Stf , comme une voiture !!! faut pas exagéré non plus , c est le système qui est comme sur les caisses après la sensation...enfin les anciennes c était pas mal aux dires de ceux qui en on eut je pense que s' il la sorte depuis 26 ans ..
Le souci , ce que me dit un collègue , c est que ça se déclenche assez haut et que tu peux pas  t en servir sans être dans des zones prohibées , et en dessous c est assez classique comme moto, mais justement c est ce qui fait son charme
parfois Ange parfois Démon

sinon vais penser a pas appuyer comme un tordu sur la poignée lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaa merci trinkil , elle a l’air pas mal non ? le seul truc ks qui dit au sujet des virage qu elle tourne pas toute seule NON faut s engager ? c est ça ? ou jai mal compris ?

moi je veux une moto qui vire toute seule ras le bol de batailler suis vieux moi maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le test vidéo. J'adore motostation.com je trouve que leurs essais sont vraiment bons. Sinon les poignées chauffantes et le capot de selle de série sans compter un tarif identique pour cette (presque toute) nouvelle version c'est vraiment un bel effort de la part de Honda. Elle fait tout bien comme dit l'essayeur...à mi-chemin entre la GT et la sportive. La seule chose que je trouve dommage c'est quand même l'échappement latéral.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muscat quand je te disais proche de la voiture c'etait pas de la vfr que je parlais mais de la nc750s la vfr c'est la moto ultra polyvalente par excellence sportive et routière a la fois  Wink 

apres si c'est qu'une histoire de top case tu as cette solution






sinon moto legere et joli quand meme mais sans le top case  Embarassed 

http://moto.honda.fr/honda_CB1100_123.html

http://moto.honda.fr/honda_CB1100_99.html

enfin bon tu veux de la boite alors tadaaa ils ont pensé a toi!!!!
mi-routiere mi-custom avec des rangements

http://moto.honda.fr/honda_CTX700_118.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stf de tes pensées de "motos boites "   lol! 

sinon pour la VFR , je pense comme vous que c est un super compromis de moto , si j' étais plus jeune je pense que je me laisserai faire par ce type de moto.

Après pour ce qui est du pot d échappement latéral , ben... voyez ,...(et c est très bien comme ça) , tous les goûts sont la nature ,car perso , j' aime (+) comme ça que sous la selle ,j aime pas trop les pots sous la selle ou les obus style street et speed,  mais  ce n'est qu un détail esthétique
bon en attendant je vais essayer de l essayer par curiosité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
Stf elles sont toutes plus basse que la mienne.


je te parlait du cbf a trinkill il fait haut mais la selle est réglable pis si tu retire un peu de précontrainte du rabaisse encor plus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...