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Qu'est ce que vous pensez de ce dispositif ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dispositif que lubrifie la chaîne automatiquement donc durée de vie du kit chaîne + chaîne accrue. Nettoyage quasi inexistant.


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perso j'aime pas car quand tu lubrifies tu contrôle la tension, pis au prix du dispositif si tu veux que sa dure plus ba tu prend un model super renforcé ^^
de plus pour que l'huile coule par le ptit tuyo elle doit etre liquide et donc finir inexorablement sur ta jante  Wink 

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Stf a écrit:
perso j'aime pas car quand tu lubrifies tu contrôle la tension, pis au prix du dispositif si tu veux que sa dure plus ba tu prend un model super renforcé ^^
de plus pour que l'huile coule par le ptit tuyo elle doit etre liquide et donc finir inexorablement sur ta jante  Wink 




 

Et je rajouterai si le tuyau ne se bouche pas avec les poussières !
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Idem que les autres. J'éviterais. Puis quel est le prix ? En sachant qu'un kit chaîne (renforcé au pire) n'est pas hors de prix et que ça tient pas mal de bornes. Après j'aurais trop peur avec ce genre de dispositif que le système déconne ou que qq'un y touche...sans compter les jantes...
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Le prix c'est environ 100€. Et les 500ml de lubrifiant une dizaine d'euros.
Après ce n'est pas un filet continu qui coule mais une goutte toute les X secondes. C'est branché sur la dépression Cela permet d'avoir une chaine lubrifiée au top car précisément ou il faut .
Il parait que cela ne pourrie que tres peu la jante.

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100€!!! eu un chaine super renforcée avec pignons pour le cbf 600 c'etait 150€ avec les frais de port
http://www.silverperformance.fr/afam-kit-chaine-acier-honda-cbf-600-avec-sans-abs-20042007-pas-525-xring-super-renforce-p-8988.html

donc tu y rajoute 25€ et la tu tapes l'hyper renforcée pour 175€
http://www.silverperformance.fr/afam-kit-chaine-acier-honda-cbf-600-avec-sans-abs-20042007-pas-525-xring-hyper-renforce-p-95978.html
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Wink merci pour le site. Là Prestige m'en a mis un neuf donc ça peu attendre Smile

Je risque de passer au tube de graisse et application au pinceau car le nombre ça me saoule, on en met partout et pas forcément ou il faut. Ça coule et toute la merdé vient s'y figer donc je fini ma bombe et stop.
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Voilà c'est ce que je faisais avec la bombe et compte faire avec la graisse (en général, le dégraissage un peu moins souvent mais je vais essayer de m'y tenir)

Le scottoiler pourrie beaucoup moins la chaîne donc dégraissage moins fréquent.
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perso je huile tous les 1000 voir plus.
technique une grosse dose de wd40 sur un chiffon trois quatre tours de roue la chaine ressort nickel.
je tourne la roue et graisse coté gauche pis droit voila!
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