Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MST, le retour


Messages recommandés

Eh oui, avec le beau temps les MST sont de retour.
Quand arrivent les beaux jours, et la chaleur qui va avec, le motard est attiré par les jolies filles légèrement vêtues et a tendance à suivre le mouvement. Il est vrai que ce sont surtout les touristes qui sont concernés, mais la population locale est également concernée par ce danger. Malheureusement le motard n'est pas à l'abris d'une mauvaise rencontre, ou de tomber sur un "terrain glissant". Et les conséquences peuvent être dramatiques et laissent souvent des traces à vie.
Amis motards n'oubliez pas, sortez couvert, pensez à vous protéger.

MST = Motard Short Tee-shirt/Tong  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vais te dire un secret......chacun voit la moto comme il entend    Razz 

moi s ils se cassent et  s' arrache jusqu' a l'os , je sentirai rien  lol!      par contre ce qui m emmerde c est que, à cause de Cons de ce genre, un jour on nous imposera des trucs sous peine de répression et ça le flicage .....ça m' emmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je m'en tape pas les roubignoles! lol
les MST qui se plantent, ca representent des frais medicaux (et parfois important), arrets maladie, assurances qui augmentent par la suite et lois a la con qui viendront! Donc a un moment donné t'es motard ou tu l'es pas .. et si tu l'es pas vraiment bah tu restes dans une caisse a 4 roues ou tu prends un vélo ! QUand je les vois, je les pousserais bien ds le fossé moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone a écrit:
bah moi je m'en tape pas les roubignoles! lol
les MST qui se plantent, ca representent des frais medicaux (et parfois important), arrets maladie, assurances qui augmentent par la suite et lois a la con qui viendront! Donc a un moment donné t'es motard ou tu l'es pas .. et si tu l'es pas vraiment bah tu restes dans une caisse a 4 roues ou tu prends un vélo ! QUand je les vois, je les pousserais bien ds le fossé moi!


Meme à vélo c'est mieux d'avoir des protections ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai découvert le monde de la moto, en 50 avant JC (Jacques Chirac pour les incultes  jocolor  ), j'ai demandé à un copain s'il n'avait pas trop chaud avec son blouson en cuir et il m'a raconté l'histoire suivante : alors qu'il circulait tranquillement au guidon de son 125, revêtu d'un simple tee-shirt, il a chuté sur une trace huileuse, devant ce qui est aujourd'hui la FNAC, et a fait une glissade d'une dizaine de mètres sur le ventre. Il m'a dit s'être rappelé de tous les gravillons que les pompiers lui ont enlevé un par un sans compter ce grand moment de bonheur lors de la désinfection.
Le genre d'incident qui vous donne à réfléchir et qui vous incite à rouler avec les protections qui vont bien.  :23: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait vrai Sum.. Nous en parlions avec Mumu, il y a qq jours encore... Les casques sont hors de prix et le reste aussi... C'est dommage! Mais ca fait partie du jeu aussi, et il faut se dire qu'on ne le change pas tous les ans normalement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros un bon équipement moto c'est 800/1000e et je suis gentil je ne compte pas l'équipement d'été/hiver ni le haut de gamme. Heureusement que les soldes/internet ou l'Andorre existent pirat  

1000e soit au bas mot 1/6ème en moyenne du prix que mettent les motards dans un roadster de moyenne cylindrée. C'est sûr que ça compte lors de l'achat de la bécane. Après je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit plus haut à savoir que chacun voit/vit la bécane comme il l'entend tant que les autres n'en payent pas les conséquences au niveau législatif.

Mais le jour où tu tombes et que tu as la chance de t'en sortir tu t'en souviens assez pour t'équiper correctement après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...