Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MY BOBBER PROJECT


Messages recommandés

Suite a mon accident il y a une dizaine de jours,j ai passé une partie de la journée avec mon Gris aujourd hui pour que l on voit ensemble a quoi va ressembler ma future bécane..........Ce sera un Bobber !! on va changer pas mal de choses dont voici une liste dans le desordre

- on change les pots stock depastillés pour un pot 2 en 1 Vance&Hines reservé a la competition (no street legal)




- normalement sur un Bob y a pas de Garde Boue avant mais la j ai pas envie de me faire rincé la gueule quand il pleut donc on va quand meme en mettre un mini !!



-nouveau filtre a air "figure machine usa" transparent du plus bel effet ..



-nouveau guidon noir BILTWELL



-nouveau pneu avant plus large en 16 au lieu de 21



-Il y aura bien sur nouvelle fourche tés larges pour nouvelle roue
-petits amortos avec kit de rabaissement
-commandes avancées (les actuelles cassée lors de l accident)
-nouvelles poignées assortis aux nouveaux cale pieds
-nouvelle peinture noire avec 2 petits liserets gris qui traverseront la moto
- s il reste encore un peu de tunes,un nouveau boitier d allumage pour plus de puissance

et pleins d'autre petits trucs !! (retros etc..etc..)

en gros ca ressemblera un peu a ca




et j espere que mon gris aura finit ma moto d ici le 21 septembre car il organise sa 1ere concentre avec l aide de ses amis et je voudrait a tout prix ne pas rater ca !! y a pleins de potes et je voudrai y aller avec mon Bobber !!!! Il m a dit que normalement il serait prêt !!  :4:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu sur mon forum, mais à mon avis revois les éléments de ton projet ils ne sont pas cohérents dans lesprit bobber. Tu vas te retrouver avec une moto faite de pièces hétéroclites et qui ne donneront pas un look vraiment chouette.
Reprends plutot le modèle sur la photo d'une moto qui te plait et refait la même, au moins tu partiras d'une base solide et visible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprendre sur une de base c est ce qu on a fait,après je suis pas en rigide donc le faire a l identique impossible ,mais je fais confiance a mon gris qui est un preparateur reconnu

encore un article sur lui dans le Wild magazine de ce mois ci ...

J espere en effet ne pas etre decu mais les pièces qu on a choisi ensemble me plaisent beaucoup !! et j ai hate d entendre ce pot 2 en 1 qui parait il est juste superbe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéééé ! merci les amis..

Hier il a commencé a demonter filtre a air ,guidon,poignées..et ca m'a fait bizarre de voir la moto en mode épave..

ca fait 15 jours aujourd hui que j ai pas roulé,a part quand je suis en vacances ca fait 3 ans que ca m est plus arrivé de rester aussi longtemps sans rouler les naseaux au vent..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même Wink

En plus sur Barcelone j'en ai vu un magnifique hier soir. Sincèrement je ne me fais pas de souci tu vas te jeter corps et âme dans cette préparation et le résultat sera à la hauteur de ton attente de rerouler !!! J'ai hâte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon gris a recu quelques pièces,

le pot 2 en 1 qui est vraiment superbe en vrai !!! et aussi mes nouveaux amortos en 10,5 au lieu de 13 (un vrai tape cul quoi !! :3d_moqueur:)

scusez la photo est vraiment merdique mais juste comme ca pour voir..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean je te confirme que c est ma photo merdique qui donne l impression que les pots sont distants du moteur,mais en fait pas du tout ils sont bien en place et devraient peu ou prou faire un bruit qui ressemble a ca .. (sur la video le ralentit est un poil trop haut du a l injection)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez mon gris aujourd hui

reservoir + GB arriere partis a la peinture ..(mon gris m'a dit qu il m avait reservé une surprise pour la peinture..Putain j ai peur !!! :110:

nouveau filtre a air,commande avancées,poignées et cale pieds arrivent demain par contre y a delai rallongé pour la fourche !! j espere que la meule sera prete pour Dimanche 21 pour aller a la concentre qu organise mon gris mais c est pas sur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Alors ???  

Ca y est j ai recuperé la meule !!!!!  :18:   bon en fait il manque encore quelques pièces qu il ne recevra que la semaine prochaine (nouvelle plaque laterale figure machine,cache batterie,bac a huile noire,nouveaux retros et clignos ) mais quelle belle surprise !! Dimanche y a le photographe du magazine Wind qui veut faire quelques clichés de la moto ...Et le bruit !! quel bruit    

allez quelques photos a l arrache vite fait ce soir ,mais j enferai des mieux demain ou dimanche..

nouvelle peinture avec motifs or sur mini GB avant ,reservoir et ce qu il reste de mon GB arriere,nouveau filtre a air figure machine,nouveau pot 2 en 1 Vance&Hines Competition Series dessiné par RDS ,nouvelle jante noire avec 80 rayons pour un effet old school plus joli !! nouveau guidon noir old school !!    





ici avec mon gris devant son garage



alors quand je roule c est un immense pied,le bruit,le look ,la puissance...tout !!!!!!

ah pour le bruit voici une tite video vite fait

Mon sports from Andurao on Vimeo.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POOUUUAAA c'est carrément une nouvelle bécane!! affraidaffraid

MAGNIFIQUE cette effet or old school! ET les jantes pff la tu as tué ton compte en banque mais ta raison faut se faire plaise on a qu'une vie!

Et se pot, et ce guidon! Une vrai oeuvre d'art!! La sort plus accroche la au mur!! :B45:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous !! :1:

Adri toute cette transfo m a coutée que dalle !! c est l assurance qui a tout casqué suite a mon accident le mois dernier !! tout ca c est gratos !!! :110:

Bosco,oui tu as raison ,j ai hate de voir installé la plaque laterale deportée,mes nouveaux retros et surtout mes nouveaux caches batterie et huile tout noir..

Quel pied ca va etre de retourné bosser tous les jours en bécane.. :rk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouyou je dis toujours que si je dois aller aux urgences je tiendrais pour aller a montpellier et pas a perpignan ba pour ma meule si elle est crashé je tenterais de lui envoyer ton gris est un génie!!!!
tout est géniale et tout s'accorde!!!
j'adore regarde la tof que tu as mise en signature, tu voulais ce genre la et ton gris t'as sorti 10 fois mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bro !! c est vrai qu il est doué mon gris et on voit souvent son travail dans les magazines Wind et Freeway ..
Je lui ai donné carte blanche mais avec deux contraintes,le style que je voulais et surtout une meule que j utilise au quotidient ,mission remplie je suis super heureux !!!

chez toi y a un mec qui est connu en prepa Harley, c est Devil bike a coté de montpellier !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sum tu as raison Very Happy
belle moto , c'est un réussite, , c'est de la peinture, ? car c'est magnifique
le truc mauve c'est le filtre ? il y a pas de cache ?
Stf pas la peine d'aller a Montpellier , au boulou le garagiste , est un artiste pour modif d'harley , vas y un jour tu verras quelque bécanes qui sont magnifique , tu as du le voir au barcares

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...