Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAIE VFR 800 2014


Messages recommandés

BONNNNNNNNN
y est , ce matin j ai essayé avec trinquill et grace a tof le VFR 800 2014 et Croosrunner tandis que que tof essayer le truc ou il faut des jambes aussi longues qu un jour sans pain le Crossturner

alors suis pas spécialiste de l essai et je vais pas faire un roman .

Esthétique super belle , moteur hyper agréable , je l ai trouvé légère et pas du tout senti ses 230 kg ,le son ..un bijou. Very Happy
Accélération superbe , j'aime la position... mais.......mais .....effectivement sur les bras , et les poignées, et les lombaires cet apm ....ça tire un peu ..ça ca me fait caguer .

je sais pas du tout pour nos balades si c est bien adapter , pour faire des long trajets sans aucun doute mais en montagne avec nos routes de "vaches pourries"....
Coté couple il est évidant que lorsque l on sort de mon tracteur......, c est vide , mis ça monte vite dans les tour et avec douceur ...jusqu a 6500 /68000 apres ...ups ca monte tres vite et fort

je sais pas donc , jai un coup de coeur mais......la raison...

le Crossrunner , TRES TRES BIEN superne , saufffffffffffffff le tableau de bord nul a chier , là ILS déconnent grave les mecs
J avoue DOMMAGE

voil trinquill dira ce qu il en pense
Merci Tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Muscat !
Si tu veux mon avis je pense que le Crossrunner est plus dans la continuité du Bulldog...
Pour tes ballades, ce serait plus reposant je crois... C'est aussi plus polyvalent
Maintenant le VFR 2014 est une superbe bécane, peut-être plus basse de selle que le Crossrunner (à voir).
En tout cas, les deux me plaisent, pour des raisons différentes, et sont des super bécanes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le Crossrunner je l'ai trouvé plutôt sympa a conduire,très joueur,léger,mais comme dit mumu le tableau de bord laisse a désiré (info illisible car trop petit).
Pour le VFR,machine très jolie,bien fini mais position de conduite sportive que je n'aime pas du tout et l'impression d'avoir un boulé sur la partie avant. Je pense que cette moto est faite pour la route mais pas pour enchainé les virolos car trop dur a redressé et a remettre de l'autre coté.Il manque aussi 200 cm3 pour un peu plus de couple. Dommage car elle est vraiment très jolie.
Prochaine essai Bm 800 Gt ... On va bien finir par trouvé un truc nikel quand même scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan juste muscat trinkil lui il a trouvé l'élue déjà.
muscat c'est vrai qu'un cbf 1000 serais peut etre bien, position c'est ce que tu cherche et elle est réglable en hauteur.
sinon trinkill ce que tu dit du vfr est ce que je pense de cette moto aussi meme si je ne l'ai pas essayé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VFR m'a toujours fait rêver même si ma prochaine bécane de route sera sûrement un gros roadster pour les balades (balades "courtes") vu que je n'aime pas tout ce qui est saute-vent ou bulle sur ce genre d'engin. En revanche autant j'adore le nouvel avant autant le pot sur le côté ne me plaît pas du tout et gâche l'arrière selon mes goûts.

Le crossrunner je ne connaissais pas Wink c'est sans doute un détail mais je trouve la fourche un poil légère pour ce type d'engin...je m'attendais à du plus gros/qualitatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme j'ai dit dans un autre post je sais plus où ,,je vais la réessayer samedi
elle me plait vraiment mais ..il y a  quelques ptit truc qui font que...
par contre le crossrunner ...ne me plait pas du tout niveau tableau de bord , beurkkkkkkkkkk vraiemnt nul , mais ....voila ce que je viens de recevoir a l instanttttttttttttttttt

a voir donc , je vous dis que je suis pas près de la changer ma boulboul  ( en plus elle me plait moa ma boulboul  Sad   )

http://www.moto-station.com/article84999-news-moto-2015-la-honda-vfr800x-crossrunner-revoit-son-programme.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cbf 1000 ok j ai essayé mais je voudrais finir mes jours avec une nouveauté Embarassed le cbf à moins qu il en sorte une autre corrigée cette année pourquoi pas...commence a dater un peu sinon elle est TOP
le F800R ...c est un raodster, à la vitesse ou je roule, sans bulle c' est intenable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcat a écrit:
Elle a l'air pas mal cette VFR800X ... jolie gueule aussi ! ils ont peut être récupéré les compteur du VFR qui sait !? Rolling Eyes



oui c' est a voir et j espérè ...parce que celui actuel .affraid ..non rien que pour ça non non et non lol!
après c est vrai qu elle ne m a pas déplu et que c est plus mon style actuel que des sportives ou presque

.. je vais donc attendre ..encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ! Apres il y a des customiser sur le forum .... il te bricolerait un compteur de VFR800 si sur le X c'est la même daube de proposée. Smile
Ca peut être aussi un argument à négocier avec le vendeur car techniquement qu'est ce qui empêcherait d'y coller un compteur de VFR800? hormis si y'a pas la place, bien sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si la même chose ...c est que l on pas les mêmes goûts avec les nippons ..lol
brrrr non je pense pas , je pense qu ils vont la changer ", cette chose " What a Face
apres ça reste style trail quand même , enfin faut voir
celle sue j ai essayé , j'y étais bien , bon c est pas le coup de coeur comme pour le vfr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai  j avoue que le re-stylage a l'air pas mal du tout vu comme ça . et celle d' essai ne pas  déplu à la conduite ,si ce n est le "truc bidule chose " ....

...bon je vais attendre
je vais aller re essayer le VFR, essayer le 800gt de bm , faire la distribution de  ma moto et pis on verra à la fin de l année .

y a celle ci , la MT09 en version ..Gt qui devrait arriver aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...