Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le vrai leader en moto !


Messages recommandés

muscat a écrit:
fini vos bêtises
normal d anticiper , de partir et revenir ensemble

Ca nous parait logique ..... mais ça ne l'est par pour tous les organisateurs
pas eu le problème ici, mais ça arrive ailleurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:9::9::9: @Stf

Pareil "Lapin tout compris" moi non plus :20:

Mais c'est tout @Mumu oui Very Happy , et c'est pas facile d'être le Leader, c'est surtout chiant je trouve, moi j'aime pô ça être devant, même si c'est sur la deux voie direction Argeles :110: ...

Faut toujours tout surveiller, tout regarder et surtout réussir à avoir un rythme régulier et une poignée constante sinon y'a des filles chiantes en 125 qui trouvent le moyen de se plaindre :21: ( )

Alors oui c'est pas donné à tout le monde d'être un "excellent" LEADER ...comme @Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ... mon @Mumu ...tu devrais t'y mettre au placo

Normalement, après tant de compliments, les gens marquent " Merci" ou " Embarassed" ...Mumu il râle :21: Délire Razz ......Et c'est bien ça le plus terrible t'as vu, même quand tu râle on t'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah Mumu ,ton experience,ton metier et ta personne tournée vers les autres fait qu a chaque fois que tu mènes une sortie,on sent que tu mets un point d'honneur a ce que tous ceux qui sont partis avec toi reviennent avec toi !!

Du moins c'est ce que je ressent depuis 3 ans quand je lis les CR de vos sorties et que c est toi le captain road...

Après on peut prendre toutes les précautions du monde,verifier l itineraire,les points stop etc...
on est jamais a l abris d une chute ( Jean dans le verdon) :17:

Mais c est bien que dans un groupe il y ai un vieux grincheux comme toi qui veille a ce que ces fougueux jeunes gens rentrent sains et sauf a la maison !!! :110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la moindre des choses   kikou on laisse jamais personne derrière soi sauf... pour raconter l histoire ...si la cause est perdue mais on est pas là lol! donc on revient geek
"code d' honneur"  

après certes ....

ce que j ai  voulu dire surtout c est que dans un groupe le "leader" ou "chef de groupe" en français  ne sert qu a donner un objectif, un rythme ,une cadence, un état d esprit , le reste ..la reussite n' est dû que de la responsabilité de chacun envers son copain.
A est responsable de B , B est responsable  de A mais de aussi  de C, etc
c est la clé de la reussite du groupe, un groupe n avance qu ensemble .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, tu ne peux pas savoir ce que j'ai pu culpabiliser.
C'est la première fois que ca m'arrive, et j'en ai organisé des balades pourtant.
Mais là, putain de merde, pour faire des photos qu'on a pas faites de toute façon, et te priver du reste du WE m'a foutu un coup pas possible.
Je suis sensible sous mes airs de con raleur geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête."  royal
"Le chemin le plus long est celui où l'on marche seul."
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent"
(proverbe chinois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac a puces !!!!,ca n'a rien a voir avec toi,ils auraient pu etre tous les deux, decider de s arreter et c'était pareil...

Ce que je voulais dire c est que parfois malgré toutes les précautions le risque 0 n'existe pas ..

Et pis Jean cherchait un pretexte pour preter sa moto a Anne so mais il savait pas comment faire...

Aller,dans quelques semaines notre Jeannot reprend la moto,et moi j ai une image bien precise de lui c était au petit matin,je sors de la tente la tete ds le c.l et qui je vois debarqué en petite foulée ??? notre Jeannot qui revenait d un footing !!

Enfin ca c est ce qu il m a raconté car c était les aurores et je sais pas vraiment d ou il sortait comme ca au petit matin !! :110::110::110:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfy je serais a côté de toi je te donnerais une gifle, pour te réveiller ,
pour mettre de l'essence pareil , il faut s'arrêter, .
footing ? exact je venais de faire le parcours que l ' on avait fait samedi mdr
aurore ?? il était qd même 7 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand coeur de notre @Jean le perdra ...t'aurait pu juste me tendre les clefs tu sais

@Wolfy : ce n'était la faute de personne c'est clair ...en tout cas pas la tienne , plutôt cette dame sur la chaussée alors Very Happy

@Sum : Je suis pas sûr qu'un coups de bâtons suffisent à assomer notre loups ....sort plutôt l'artillerie lourde ... :110:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...