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probleme durite de freins


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hé bin! belle surprise ce soir je veux refixer plus haut ma sacoche et horreur!!!! cette saloppe a tellement frotté sur ma durite de freins ar que j'ai plus de caoutchouc sur 3mn ça ne fuie pas mais je vois le conduit transparent et la spirale de renfort en métal Suspect
je suis sur que ça coûte rien, mais chez HD ça doit coûter un bras + un œil et être super chiant a refaire, donc question danger or not danger et réparable ou pas? genre pistolet a colle ou cica pour boucher et pour pas ravoir la meme chose j'y ajoute une plaque en fer Twisted Evil

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Ne bricole pas sur les freins. C'est trop dangereux., Si tu trouves que c'est pas cool tu changes.
Mesure la longueur, vérifie les diamètres et les angles des banjos, et achète du neuf.
Je rappelle que les freins sont made in Japan, donc pas de visserie US. Je crois que ca doit être Nissin, mais pas certain.
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bon ba j'ai zieuté c'est tout sertis donc tous le truc coûte 50 boules quand même Evil or Very Mad
pour moi pas de risque le canal intérieur est safe et je pense que l’extérieur ne sert qu'a protéger.
par contre du coup pas de roulage temp que c'est pas arrangé.
donc demain je passe acheter du sika noir, et du duck pour refaire ça propre et je dois trouver un truc pour écarter ma sacoche de là sinon je vais devoir la retirer No

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oué je vais pas me faire caguer exit la sacoche!!! voila ma durite





donc sika noir et hop comme neuf



le sika c'est résistant et souple et je m'en suis aperçu avant les gros dégât donc j'y mettrais un petit rislan de plus pour etre encore plus sur mais c'est réparé Wink

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muscat a écrit:
tu es sûr d' en  avoir besoin de ça , les freins sur une Hd à la vitesse que ça roule , de bonnes semelles , c est  bon
Vaut mieux avoir la sacoche avec les outils

:21::21:

si tu vissais une petite plaque en fer devant ?
c'est quoi comme sika ? car sur la CBF il y a une fente sur la boite a air
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J'ai une doc de la gamme Sika Marine en PDF si tu veux, certains peuvent être poncés d'autres non, résistance aux UV, températures d'application etc. Je sais qu'Harley fait pas de bateaux mais les conditions d'usages en nautisme sont assez extrêmes, collage des ponts, des hublots, étanchéités quilles/coque, de l'accastillage et j'en passe, ça bouge plus qu'une maison quoi.
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nan a part mettre une vis dans le tube ça rallonge le séchage mais si t'attend un an pour t'en servir c'est mort en general.
fabien oué je connais tres bien j'en ai bouffer du sika marin je collais les panneaux solaires sur les bateaux avec ça.
seul hic souvent c'est des cartouches souples il faut donc le pistolet qui vas bien et autre soucy dans le commerce ça se trouve pas faut avoir un mec qui puisse vendre sur les chantiers naval.
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