Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici la dernière pondaison des expert de la sécurité routiere


Messages recommandés

Sans être pessimiste, ils finiront par nous avoir a l'usure... Même si tout ne passera pas, certaines le pourraient ce coup si et les autres suivront aux futures échéances. Ils ne sont pas pressés et dans ce monde de plus en plus individualiste, les rassemblements se feront de plus en plus rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de permis, il faut ceci et cela et on limite on limite etc... tu as deux roues tel ou tel cylindrée ou puissance il te faut le permis MOTO, par contre si tu as le permis B (Auto à 4 roues) et bien tu peux conduire un scooter 500 voir plus s'il possède 3 roues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcat a écrit:
Sans être pessimiste, ils finiront par nous avoir a l'usure... Même si tout ne passera pas, certaines le pourraient ce coup si et les autres suivront aux futures échéances. Ils ne sont pas pressés et dans ce monde de plus en plus individualiste, les rassemblements se feront de plus en plus rare



Mouaiiiiis , je pense aussi malheureusement Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loost.Rider a écrit:
Tiens en parlant de permis, il faut ceci et cela et on limite on limite etc... tu as deux roues tel ou tel cylindrée ou puissance il te faut le permis MOTO, par contre si tu as le permis B (Auto à 4 roues) et bien tu peux conduire un scooter 500 voir plus s'il possède 3 roues


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous font chier au gouvernement de toutes facons , sont tous pretentieux , ambitieux , ne reve que d'avoir une lois qui porte leur nom ( plus elle est inutile et couteuse mieux c'est ====> Voir HADOPI ) et ce gaver d'euros ...
Qu'ils continuent ils ont bien raison , mais faudra pas s'etonner un jour de voir le peuple leur imploser a la gueule .

Bizarement je ne peut m'empecher de faire le lien avec le dernier reportage TV sur le tabac , son industrie , et surtout ses magouilles passées avec nos amis politicarts qui sont en therorie elus pour defendre NOS interets et non les leurs ,mais  ca bien sur, ce n'est que de la theorie .

 

Et quand on vois ca , uniquement sur ce sujet precis on n'a strictement aucune peine a imaginer que pour tout le reste , cela doit etre pareil , voir meme et ca fait froid dans le dos , pire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne rate jamais un cash investigation et je dois être maso car à chaque fois j'ai le gerbillon pour commencer et une envie de tous les zigouiller ensuite et pour finir un apaisement fataliste qui dit que de toute façon rien ne changera jamais...Rolling Eyes

Les magouilles de l'industrie du tabac sont assez connues et ce n'est, comme tu dis, qu'une bribe de ce dont ILS sont capables pour se faire du fric sur le dos (et la santé) des gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne partie (pas tous,enfin j'espere..) des politiques tous pays confondus sont soit corrompus,soit confrontés a un conflit d interet soit pour eux meme,soit pour leur famille politique ...

je sais pas si j ai déjà posté ca

Mais sur cette planete le 4ème pays le plus pauvre du monde est le Liberia (les gens ont un peu moins d'1€/jour pour vivre),je bosse a Monaco et l année dernière garées juste devant un palace regardez ce que j ai vu ...









elle est pas belle la vie ??

et si je vous disait qu en 4 jours ils ont acheteé pour plus de 80k€ de montres et bijoux ??

ca fout la gerbe hein ??

tous des salopards qui savent que dans leur journée de villégiature il y aura au minimum un Liberien qui sera mort de faim.....

et nos politiques et grands industriels qui leur filent tout ce blé a condition qu ils ferment les yeux pendant qu on exploite les sols,forets et ressources énergétiques de leur pays,vous en pensez quoi ?
aller je m arrete la parceque je pourrais vous sortir pleins d'autres exemples avec d'autres dirigeants d'autres pays mais je commence a avoir la gerbe aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karma a écrit:
Je pensais faire simple moi, a l'assemblée quand ils font la sieste soit entre 14et 18h , super 95 et alumettes .
Simple , mais efficace .


Pas con sur le principe mais le problème c'est qu'il y a jamais personne là dedans, sauf le mercredi car y'a la tv et là il sont réveillés, maquillés etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum à défaut de leur baisser le salaire faudrait déjà qu'ils bossent VRAIMENT ce sera déjà pas mal Twisted Evil

hier suis tombée sur un reportage sur les préfets "fantômes" ça a "embelli" ma soirée....pffo c'est quand qu'on pourra y "toucher" aux intouchables ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand un mec vraiment bon en informatique, assez pour pas se faire viré du web toutes les 2mn ou repéré se fera connaître avec un site visant a changer les choses de manière musclée.
sachant que la vrai force c'est le nombre Twisted Evil



alors on fait quoi le 5 novembre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karma a écrit:
Merde , va falloir trouver autre chose alors pour faire un "Strike" ...
Sinon passer leurs salaires au SMIC , vous pensez que la vague de suicide sera suffisante ?



La seule solution est que le président (enfin le truc qu'on a) convoque les assemblées pour un discours et là jackpot, on fait d'une pierre (cocktail Molotov) 3 coups voir plus, 2 assemblées, la présidence et le gouvernement  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...