Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question mecanique


Messages recommandés

bon je viens de faire ..faire la distribution a ma moto.
depuis j ai un bruit bizarre un "pompom pom"  comme une  résonance dans une boite de conserve.( meme ptitEclair trouve ca bizarre c est pas rien hein !  Shocked  )
le mecano  a ouvert la boite à air devant moi voir si tout était branché : rien d anormal : Après 85000km je pense connaitre le son de ma bécane quand même merde .

De plus hier suis allé faire un ptit tour sur un circuit bien connu et j ai trouvé qu elle n avait pas les reprises a bas regime  comme d hab.
c est a dire que je devais descendre un rapport sous peine de "prom prom pop" What a Face

question :
après une distri doit faire d autres réglages ? tel que  :
réglage soupapes , jeu aux soupapes d'admission et d'échappement  ou autre j en sais trop rien, j ai étudié ça y a ...  45  ans mais jamais pratiqué et ça fait loin lol

enfin  bref suis pas content du tout  Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que le guide chaine et tendeur on été changer aussi

ça peut être

une dent décalé ou demi dent
poussoir qui grippe

moteur tournant tu prend un tournevis plat si possible en bois taille moyenne tu pose le plat sur ton moteur et le manche a ton oreille et tu inspecte ton moteur pour déjà trouvé de ou viens le bruit moteur haut bas avant ar boite etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il n'a pas bien calé la  chaine de distribution, et tu risques de péter ( pas toi lol ), revient a ton garage, c'est chez qui ? qu'on n'y aille pas lol
la réparation est garantie c'est a lui de te rendre une moto qui tourne bien

remarque je ne suis pas mécano, mais je pense que c'est cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon en attendant faudrait qu elle fonctionne quand meme merde elle allait bien avant de regler cette merde de distri
sinon.....a voir de plus pres mais ......number one pour l instant  Very Happy


ou number two


ou number three


ou  number four
nouvau 800 tiger pas de tof faut attendre Millan mais en attendant....quoi je fais ......je fais des readbook ????  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptre un signe mais le probleme du depart , c'est que lorsque l'on va dans un garage , on doit avoir satisfaction et surtout garantie de resultat , donc ça doit plutot mieux marché que plus mal ; retour garage et menace d'expertise si pas de resultat plausible.
bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:

depuis j ai un bruit bizarre un "pompom pom"  comme une  résonance dans une boite de conserve.( meme ptitEclair trouve ca bizarre c est pas rien hein !  Shocked  )



:9::9::9:

Oui c'est clair c'est pas rien, si même moi je l'entends lol!:110:

Bon plus sérieusement ... ouais faut râler un coups Rolling Eyes en espérant qu'il te la rende Ok cette fois ci !!

J'aime bien ton choix n°2 LaughingLaughingLaughing  T'aurais la même allure que sur la Dayto cheers:4:  ...Mais la number 1 est sympa de look aussi Wink Et t'irais encore mieux Very Happy  



...et euh OUBLIE la n°5 c'est une imposture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça qui me gonfle putain suis pas content tu vas chez le docteur et tu es encore plus malade non mais ohhhh
me suis déjà bouffé un wd et ça j aime pas ca , j en ai pas a perdre moi des wd , m' en reste plus  bcp
puis merde jusqu a là elle tournait  super bien ma becane ptain ( mis a part la batterie lol )

@KIKOU

Les  HD me plaisent c est vrai , bcp de mythe c' est vrai , mais trop de bruit pour être en adéquation avec la machine  , pas assez confortable ,trop bas , et  ici pas de route adéquate  à mon sens  pour les HD , elle me plaisent ,régal des yeux mais pas pour  moi, pour l instant ou alors il n' est pas sorti le bon compromis pour moi chez HD

pis pétard vous êtes tjrs entrain de trafiquer un truc , c est pas pour moi ça What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
Muscat tu ne m'as pas répondu ,  c'est qui ton garage pour éviter d'autres problèmes a d'autres ?


No comment Jean. je ne parle que si je suis sûr.
Pour l'instant pas de souci j' y suis passé , je dois lui ramener ce soir, je lui laisserai la semaine, il va me regarder ça
mais ça m' agace qu elle soit malade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muscat si tu veux essayer moïse tu me dit! c'est une HD (voir la seul) qui tourne et qui freine. son seul point faible est son manque de puissance face a un 1200 mais avec un bon stage 1 ça suffit a rendre un biker heureux pis on fait que de la "deco" dessus l'entretien c'est comme avant une fois par an Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stf ;y a pas une grande difference entre un 12 et un 8 ,disons que le 12 tire plus long et en duo; tracte en cote comme si t etais en solo...Sinon mis a part ces 2 points précis,8 et 12 c"est pratiquement pareil...

pour en revenir a la future meule de notre Mumu,je le voit bien sur un truc polyvalent,fiable,confortable mais avec du cractère et surtout qui puisse l emmener vraiment partout..




BMW F800GS
L'as tu déjà essayèe ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas les gars la HD suis pas pret
par conte kikou la 800gs super bien mais couillon faut des échasses pour y monter dessus
mais je crois effectivement que je vais m orienter vers ce genre de becane si je change la mienne
soit la future yam 850 qui va sortir voir mon tuto ( info nouvelle moto 2015) ou le crrosrunner ou futur tigger 800 soit je garde  la mienne si on réussi a bien me la régler , (merde c est pas sorcier quand meme elle me tournait comme une horloge jusqu a présent )
toutes façons vais pas faire de la moto jusqu'a 100ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...