Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de quoi s'occuper cet hiver


Messages recommandés

salut tout le monde

Comme l'hiver arrive et que j'ai fini la saison de piste j'ai pris de quoi m'occuper cette hiver en attendant d'aller voir la moto a xep aussi enfin bref cela occupera les jours ou j'aurai rien a faire

j'ai donc récupéré une yamaha xv 500 qui traînai dans le jardin a mon frère , c'est de l'époque ou l'on voulait se faire des café racer mais jamais eu le temps.

bref donc arrivé de la meule dans le garage,


avant toute chose redémarrage de la bête parce quand on la acheter elle ne démarrait déjà plus quand on a été la chercher, il n'y avait plus de jus sur la moto même avec une batterie neuve.

Opération du jour:
_changement du relais du démarreur (l'ancien étais cuit)
_nettoyage de toutes les cosses électrique de la moto ainsi que des commodos (ponçage + nettoyant contact)
_ vérification de l'allumage et des bobines

Après cela j'ai récupéré les voyant sur le tableau de bord cheers mais toujours pas le démarreur électrique et même et suintant directement le relais la moto broute mais y a pas de jus au bobine donc elle risque pas de démarrer Evil or Very Mad
du coup j'ai identifié d'ou mon problème venait, le commodo qui déconnait je l'ai redémontrer renettoyer et miracle j’ai récupéré mon démarrage électrique e tpar la même le jus au bobine, donc essaye elle a quasiment craquer mais a force de faire des essais la batterie c'est décharger (le démarrage c'est ce qui prend le plus de jus) donc batterie remise en charge et ce n'est que partie remise on verra demain maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news hier j'ai enfin réussi avec un peu de mal quand même a la faire démarrer, bon je vous passe la fumée qu'il y a eu et l'odeur qui ont réduit mon espérance de vie de 5 ans mais j'ai l'habitude Razz
Donc surpirs par son bruit au ralenti je le trouve vraiment pas mal je vous mets une petite video pour que vous vous fassiez une idée dès que j'ia le temps , je la testerai sur route demain parce qu'il faut d'abord que je verif le frein avant (y en a plus) et surtout parce que aujourd'hui j'ai la flemme Twisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Wink

Vivement que vous récupériez la meule vendredi, mais pas de transformation en cafe racer hein, il faut qu'elle retourne là où elle est faite pour rouler : la piste Wink

Sinon j'adore les cafe racer à une époque j'avais contacté le garage ruleshaker de Bayonne pour craquer sur un de leurs CB750 en vente mais finalement ma femme m'avait dit "pas de 3ème moto"...

Je suis un homme soumis putain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
j'aurai besoin d 'un coup de main j 'aurai voulu trouver le manuel d'atelier du xv 500 masi j'arrive pas mettre la main dessus

J'ai aussi un problème avec l'etrier avant donc avant de démonter je préfère demander on sait jamais, voila mon etrier avant est un modèle sans vis de pruge donc penser vous que la purge se fais au niveau de la vis banjo en la déssérant un peu pour faire partir l'air du circuit? c'est pour cela que je veux le manuel en faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news j ai tout démonter niveau freinage avant et remonter j ai purger en passant par la vis banjo (maitre cylindre et etrier) tout marchai bien je met en route par pour faire un test et la plus de frein avant fait chi.... donc je réessayerai plus tard parce que j ai un certains zx6r glissman a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...