Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx6r de xeplion


Messages recommandés

ola todos

bon hier on récup la meule de glissman (xeplion) voir ce qu'on peux faire dessus
donc je l'ai recup ce matin dans mon garage et comme j'avais un peu de temps j'ai fait quelque truc dessus





donc démontage les carénages sont partis chez nico pour réparation et peinture, je démonterai le réservoir plus tard(j'avais rien pour le vider)
et 1 ere constatation : araignée, carter gauche et sélecteur de vitesse cassé je vais voir pour faire ressouder l 'araignée et le carter pour ce qui est de la pédale de sélecteur elle est cassé a plusieurs endroit et au vu du prix neuf chez kawa je peux ptet avoir des commandé reculées donc je verrai avec le boss, la roue a l'air un peu voilée mais a contrôler plus en profondeur. pour ce qui de la fourche sa l'air d'aller aussi, le demi guidon coté gauche n'ai rien aussi

voila c'es tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh si on est là c'est aussi pour s'entraider dès que possible, dans la mesure des capacités de chacun ;-)
Ce soir je récupère tous les carénages poly piste, demain je vais chercher le matos et si tout va bien dans la semaine ce sera fait. Y'a du taf à faire dessus car ils ont bien chargé mais rien d'insurmontable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glissman y a le mot glisse dedans putain ça m'excite déjà pig

Ben dis donc, moi qui vous ai laissé la moto pour plusieurs mois, vous la démontez déjà...c'est bon ça...enfin y a qu'elle qui se fait démonter remarque, c'est dommage What a Face





Elle est belle sans carénage ! Ca fait sauvage, jument folle, remarque elle est difficile à maîtriser...et puis son propriétaire est un branque...transformez-la moi en cafe racer, que j'aille chercher le pain avec, ça vaudra sans doute mieux, parce que déjà que je me mets au tas seul, dès 2 tours 1/2, sur un tout petit circuit, sans aucune pression, juste mon excitation naturelle...qu'est ce que ce sera en 2015...avec Nico et Lolo qui vendent leurs 1290 pour passer en 1000cc full piste préparées de la folie...sans compter les frangins...toujours aussi sex in the city dans leurs tenues moulantes et avec leurs regards de braise Wink



La vengeance de la moto folle

Plus sérieusement on verra avec Bizouard pour souder le tout, des commandes reculées : j'suis pas trop sûr, elle partira à la vente dans 90% des cas, pour faire plaisir à ma femme avant tout, alors autant limiter les frais dessus mon amour...après j'y connais rien, à vous de voir...moi je vous fais entièrement confiance...puis je me dis aussi que pour ce tout petit budget là jamais je retrouverais de meule équivalente...

Bref on verra début 2015 quand vous me la rendrez, d'ici là je vous remercie d'avance et je vous envoie plein de baisers, partout, off course pig



PS I : l'hébergeur d'images ne marche pas depuis quelques temps...j'ai la flemme d'en utiliser un autre...
PS II : je vous aime les frangins, finalement, j'en ai parlé à ma femme, je regrette de vous avoir avancé de l'argent, j'aurais préféré directement vous payer en nature, elle est OK, elle dit que je suis trop nerveux de toute façon et que ma soif est inextinguible What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xeplion a écrit:

PS II : je vous aime les frangins, finalement, j'en ai parlé à ma femme, je regrette de vous avoir avancé de l'argent, j'aurais préféré directement vous payer en nature, elle est OK, elle dit que je suis trop nerveux de toute façon et que ma soif est inextinguible What a Face


:9::9::9: T'es un grand malade @Xep :20:
C'est pour ça qu'on t'm aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois je me le demande, et à force de me prendre des coups dans la tête je ne m'améliore pas, mais dites-vous que pourtant je suis régulièrement violenté par ma femme alors que les gens pensent que c'est elle la gentille What a Face



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t 'est un grand malade sache que mardi je démonte le carter et mercredi j'emene le tout je te tel quand je suis sur perpi si tu veux, pour les commande reculé c'est parce que je pensai que tu la gardait comme t'est pas sur je vais remettre a l'identique no pb

apres une fois tout resouder et remonter j'irai la tester au roussilon pour valider le taf et voir si elle roule encore droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi OK je peux venir sur Perpignan, de toute façon j'y suis demain, je vais passer à Cabestany faire réparer la combinaison (col et scratch qui ne tient plus...) maintenant que je peux conduire (:o) Wink

Oui, va la faire tourner, je viendrai te mater, on montera les slicks après, de toute façon il reste bien 1 jour de roulage sur les pneus tendres montés Wink

N'oublie pas de changer les plaquettes dans tous les cas s'il te plaît + vidange et filtre comme ça sur l'annonce ce sera niquel avec les slicks neufs et peut-être la batterie neuve...le mec n'aura aucun frais à prévoir et aura une moto à excellent budget pour débuter la piste...je je je...je t'aime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin sois prudent quand même @John, quand tu testeras la belle ..... ( non pas que je doute de tes talents en mécanique ! C'est que les femmes ont une très bonne mémoire, et sont assez rancunières, alors gaffe au deuxième effet kisscool du genre la raquette le retour lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vu la vitesse à laquelle je suis tombé j'ai peine à croire qu'on puisse parler de chute, et pourtant, j'ai morflé et la meule aussi, comme quoi parfois vaut mieux tomber à "haute" vitesse Wink



John et Nico peuvent essayer la meule, je leur fais entièrement confiance, ils peuvent tourner toute une matinée avec, le train monté est encore largement assez bon dessus ! Ils tourneront sans nul doute mieux que moi en plus, vu qu'au bout de même pas 3 tours je me bûche avec...

What a Face

Et s'ils se mettent au tas avec, on transformera l'épave en barbecue kawa(ii)' tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xeplion a écrit:

John et Nico peuvent essayer la meule, je leur fais entièrement confiance



Oui oui , et pas à moi c'est ça Shocked  J'ai bien compris @Xep  lol! et je retiens
T'as pourtant tord, car entre femme on se comprends Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil  lol

Remarque moi jamais je prêterais ma brelle , à moa!!  don't touch !!  enlève tes sales pattes de là , je suis trop maniaco pour ça ...  alors je peux pas t'en vouloir :9:


@John de la propo lol! , mais je suis pas sûr de faire un bon crash-test , je suis trop légère , ça ne serait pas testé en condition "réelle"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news, désolé mais j'arrive pas a mettre les tof sur le site donc je les mettrais plus tard tant pis
alors avant qu'elle soit toute de blanc vêtu elle est complètement a poil (y a plus de réservoir, c'est pour gagner en poid sur la piste Twisted Evil )
bon carter alternateur démonté avec le carter d'huile vidangé avant bien sur , stator démonté du carter le carter est donc près mais l a bien ramassé quand même donc demain on sera si il est réparable ou pas
j'ai nettoyer tout le bas moteur et la moto en général elle a meilleure mine comme sa

Voila l’araignée et le carter sont prête pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Pour demain tu veux qu'on fasse comment ? Je peux venir avec toi ? On peut manger à la maison avant d'y aller ça me semble être le mieux ou après (ou goûter ça dépend de l'heure) ! On va se caler devant un bon petit plat avant que je ne vomisse si on ne peut pas réparer ces pièces de merde... What a Face

Tiens-moi au courant le grizzli !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir un souci je viens de voir les sms de ton frère...

Je suis demain aussi sur Perpignan, je peux passer ensuite vers 17H30/18H par chez ton frère lui déposer le gb avant et t'appeler pour faire le point...

Mince c'est trop bête que t'aies oublié ton téléphone j'attendais ton appel ShockedWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Slt xep on peut tjrs pas t envoyer de mp dit donc coquinou tu veux plus qu on se parle c est sa Razz
dit comme j ai pas eu de news du soudeur essaye d y passer samedi matin si ta le temps et que tu bosse pas voir ou sa en ai, moi je peux pas demain deja parque j'ai fais une journée supp cette nuit et j ai un gars qui viens voir le fazer samedi aprem
tiens moi au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le temps ce serait juste bien que la moto soit prête pour février avant le début de saison, le temps de la vendre, comme ça pour la Saint Valentin je te promets d'avance un bébé qui va te plaire hihihi What a Face

Non j'déconne pour le moment ma femme a prévu d'autres trucs pour le début de l'année, donc on n'est vraiment pas pressés, au pire je mettrai une batterie neuve, t'en fais pas, c'est même sûrement prévu pour la vente...c'est déjà beau de s'occuper de cette coquine, je vous serai à jamais redevable, car Bizouard n'aurait pas pu la garder aussi longtemps dans son garage Wink

Je te tiens au jus demain dans tous les cas, enfin si c'est ouvert le samedi, mais j'y crois, on aurait dû prendre son numéro de téléphone, sur ce coup on a été cons What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait 2 jours tranquilles à un étage différent du mien en début de semaine, puis je suis en congés depuis, de toute façon, pendant encore 10 jours...

Ce temps de vacances permettra que mon dos soit parfaitement remis, et ça va me permettre de reprendre le sport tout doucement pour redresser tout ça. Ca fait un tout petit plus de 3 semaines maintenant, les côtes c'est OK sauf quand j'éternue ( What a Face ) et les lombaires ça va !

Reste plus qu'à s'occuper de la moto : heureusement, c'est la pause hivernale, il y a les frangins, donc niquel... Wink

Une petite pensée pour Lgz qui roule aujourd'hui la petite coquine au passage pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

bon j'ai recu sa


je le pensai en meilleur état mais vu le peu de pièce que l'on trouve pour cette machine on va pas faire la fine bouche puis je vais lui refaire une santé
pour ce qui est des carénages nico a plus de taf que prévu (découpe dans le carénage et refabrication en fibrant et mastiquant ) mais sa va le faire

Pour la jante, on a mater elle est voilé mais j'ai déjà vu pire!!!!! et au pire on va voir pour te monter une jante de Z que nico a en stock normalement l'axe est le même c'est juste une histoire de roulement a vérifié plus tard pour l'instant j'attend les pièces que le gars est sensé nous souder et je pourrai lui faire un premier tour du quartier voir si tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, comme dit plus haut, j'ai dû enlevé certaines parties trop abimées, refibrer les parties manquantes...là j'ai déjà pas mal mis de mastic, ce matin si ma fille me laisse tranquille je ponce-mastic-ponce-mastic...et ainsi de suite jusqu'au résultat désiré...
J'ai pris un peu de retard car entre temps j'ai dû refaire complètement une tête de fourche d'un CAGIVA GRAN CANYON pour un gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...