Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx6r de xeplion


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lolll...

En mode off, j'en profite pour vous montrer quelques réparations que j'ai récemment effectuées sur un FJR 1300 de 2006 qui a connu des mésaventures l'été dernier (flanc droit bien rapé et déformé à plusieurs endroits, flanc droit de la tête de fourche cassé, pédale de frein complétement tordue que j'avais déjà redressée en dix minutes - car 130e chez yamaha d'après son proprio).
J'ai sous-traité pour la peinture pour cette fois (ça date du mois de janvier il faisait trop froid pour peindre chez moi).
Une fois la moto de xeplion terminée je pourrais débuter la mienne.

La tête de fourche
Avant :

Après :



Le flanc (milieu et bas)
Avant :


Après :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez je me connecte d'une tablette pour les remercier encore !

Beau boulot les artistes, la moto est vraiment propre, pourtant c'était mal barré, malgré la faible vitesse.

Maintenant je vais voir avec ma femme si j'ai le droit de la garder, mais dans tous les cas, à tous, route ou (surtout) piste, roulez bien cette année, je serai à vos côtés par la pensée Wink

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est madame (et moi quand même) qui décidera pour la piste, sinon je reprendrai une moto de route d'ici quelques temps, si Muscat t'en fais pas, motard un jour motard toujours (comme on dit Wink ) mais bon on a besoin d'un apport pour acheter, du coup, on se serre la ceinture et ce des deux côtés ! La moto doit rester un plaisir...malheureusement Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xeplion une fois acheter ton bien commence a prévoir pour les impôts surtout! sinon tu te retrouveras piéton Rolling Eyes
la premiere année quand t'y est pas habitué ça fait mal pis tu t'y habitue petit a petit lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a quelques mois encore pour mettre de côté avec ma chérie mais la moto de piste, même si les sorties seront rares, c'est quand même 3500/4000 euros qui dorment et le coût des sorties sans compter le risque de la chute que je connais bien maintenant (pourtant ça faisait quelques années...) What a Face après bon j'fais de la moto depuis pas mal de temps sans jamais avoir arrêté et j'ai déjà divisé mon budget par 2 (voire 2,5) alors je ferai plus d'heures sup' pour compenser tant pis Twisted Evil

Pourquoi ne sommes nous pas riches Stf ? I love you On pourrait rouler des HD aux States plusieurs fois dans l'année tous les deux et revenir pénards profiter de nos résidences secondaires sur la Côte d'Azur et le 66 pirat bon allez je me lève dans 5 heures pour aller bosser... SuspectLaughingRazzRolling Eyestongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...