Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon zzr en modif


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bon ba voila j ai bossé quelque heure cette semaine


il ete temps de le changé lol


un peu de peinture (ponçage au 120 et au 1200 a l eau)


une couche d'accroche


trois couche de charge



une couche de vernie mat d'accroche


trois couche de charge de vernie mat


rajout d une pièce (auto-bloquant)


même principe que le reste


une fois terminé


prepa pour un peu de covering carbone noir 3D


une fois fini



et enfin prepa du bras ocsilliant déjà bien decapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ... scratch  c est des morceaux de ta moto que tu nous a montré en photo ?

en fait !!! ,le but c est pas de rouler  mais  démonter et refaire ..

ce n est pas une critique hein  , c est une question ?

chapeau pour le savoir , la patience et le travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien toute la partie roue ar de la moto  vu le temps je roule pas trop donc j en profite pour démonte la mettre a mon gout et en profité pour bien tout regardé voir les pièces défectueuse et les changer graissage etc...
et comme sa pas de soucis pour cet été

ne sachant pas le travaux fait avant que je l ai ni ce que la pu subir mais quand je vois l état du pneu ar j ai une petite idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ; j'ai fait un peu la même chose sur une XT , peindre l'etrier avant il etait comme le tiens mais vu que j'en ai chier à mort pour le purger , huile dessus ,demontage , remontage ,etc , maintenant il est caca et j'ose plus le toucher vu que ça fonctionne, ptre un jour je cacherais la roue et autour pour le refaire mais sans rien demonter.  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorhard a écrit:
Nickel ; j'ai fait un peu la même chose sur une XT , peindre l'etrier avant il etait comme le tiens mais vu que j'en ai chier à mort pour le purger , huile dessus ,demontage , remontage ,etc , maintenant il est caca et j'ose plus le toucher vu que ça fonctionne, ptre un jour je cacherais la roue et autour pour le refaire mais sans rien demonter.  Very Happy


pour l étrier je l es démonté sans toucher au tuyau justement pour évité de me tapé la purge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démontage de mon pneu rapide

je vous laisse deviné comment lol

prepa de ma jante le avant après




et lumière mais apparu un coup de peinture pour faire un essai


voila dite moi ce que vous pensé poli bande noir bande poli et le centre noir (a gauche)
ou tout le bord poli et le centre noir (a droite)




j attend vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bords poli et centre noir c'est très sympa et surtout plus simple pour l'entretien....
Mais le moins commun et le plus joli (à mon avis) c'est centre noir, une bande poli, une bande noir et une bande poli..... :25: Mais par contre tu va galèrer pour le nettoyage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la jante elle sera toute vernie donc noir brillant et le poli vernie aussi
donc niveau nettoyage je ne m inquiète pas

du vrai covering lol quand je parle de vrai c est a dire pas de chez norauto ou feu vert
si besoin j ai de bon site pas trop chère pas mal de choix en couleur et texture

il te faut un décapeur thermique ou tu peu réglé ta température
et bon dégraissant

et surtout beaucoup de patience

j essayerai de faire une vidéo avec la gopro pour la prochaine pièces a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien-gsxr a écrit:
alors pour la jante elle sera toute vernie donc noir brillant et le poli vernie aussi
donc niveau nettoyage je ne m inquiète pas

du vrai covering lol quand je parle de vrai c est a dire pas de chez norauto ou feu vert
si besoin j ai de bon site pas trop chère pas mal de choix en couleur et texture

il te faut un décapeur thermique ou tu peu réglé ta température
et bon dégraissant

et surtout beaucoup de patience  

j essayerai de faire une vidéo avec la gopro pour la prochaine pièces a faire



Ok merci...
N'hésite pas à me donner les sites en pv si tu as le temps.
Par contre fais attention en vernissant le polissage car il y a des chances que ça jaunisse légèrement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler oui sa va rouler quand je c pas et puis avec se temps
et avec du vernie en bombe de qualité sa ne jaunira pas

et pour les site tu as
royal covering (en Angleterre)
filmpourvitrage (en banlieue parisienne)
hexis (dans le val d'oise)
après y a ebay mais jamais commandé
du moins chère au plus chère lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de la prepa pour peinture



une couche d'accroche


première couche de charge


la deuxieme


la troisième


après séchage on enlève tout





en la voyant comme sa j hésite a la vernir et a la laissé comme sa

comme je n aurai pas mon kit chaîne avant début janvier je vais donc refaire celui si comme les dents ne son pas trop fatiguée
surtout la chaîne donc un bain dans le dégrippant


et la bavure du jour comme je suis levé depuis 5H du mat pour le taf la fatigue ce fait sentir
et donc je pose mon bac pleine de dégrippant avec la chaîne sur la chaise a coté de moi histoire de préparé ma table pour la peinture de la couronne voila tout et prés je prend ma couronne mon papier a poncé et je m assoie OUPS j ai oublier quelques chose et oui le cul dans le bac de dégrippant donc le pantalon enlevé vite fait LOL

mais bon j ai quand même peint ma couronne en caleçon c est d ailleurs peut être pour sa quel brille autant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid putain tu reponds a mes questions avec tes tutos^^
je me suis toujours demandé si il fallait retirer le scotch avant ou apres séchage Wink
super taf la gente est superbe une fois vernis le noir sera plus brillant ça sera encore mieux et la couronne or c'est pas mal du tout par contre pour la nettoyé quand elle sera pleine de graisse je sais pas si la peinture tiendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...