Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis filtre Kn ?


Messages recommandés

j'en ai un sur moïse donc voila mon ressenti tres bon produit cher a l'achat mais apres tu le garde!
pour 15€ tu auras le kit de nettoyant filtre et l'huile a remettre dessus, ça sert plusieurs fois perso j'en ai utiliser vraiment plein car quand j'ai acheter la moto je m'en suis occuper 6mois après et je pense que ça n'avais jamais ete fait avant et il me reste la moitié du kit Shocked
pour les perf je sais pas si ça apporte grand choses sauf si tu changes le filtre a air en lui même ou si tu y fait deux trois trous pour que plus d'air rentre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des très bon filtres à air un peu cher à l'achat mais vu que tu ne fais que le nettoyer après il est très vite amorti.
Niveau performance il n'y a quasiment pas de différences avec l'origine donc aucune modification à prévoir (je parle du filtre à mettre dans te boite à air et non pas des cornets KN bien entendu).
Par contre je te déconseille les autres filtres type BMC, FILTER GREEN et toute la clique car j'ai eu des soucis à l'atelier avec tous les autres sauf les KN.
Pour ce qui est du kit de nettoyage tu arrives à en trouver sur le net vers les 10€ pour le complet (nettoyant plus huile).
A savoir qu'il ne faut pas trop mettre d'huile dessus après l'avoir nettoyer au risque de l'abimer. Mais si tu le souhaites je pourrais te montrer comment faire lors du premier nettoyage.
Voilà j'espère que j'ai pu t'etre utile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raph
j'ai toujours eu celui d’origine car au prix de , environ de 80 € j'ai 2/3 filres origine en comptant qu'on change tout les 10 000 /20 000kms et + selon usage de la moto , je trouve que cela ne vaille pas le coup

ma cbf acheté a 17 000 km , j'ai 51 000 km jamais changé , il faudra que j ' y pense lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jean, pour info quand tu démonte un filtre à air à 6000kms il est déjà pas mal encrassé donc sa durée de vie maxi est de 12 000kms.
Mais il est vrai que les constructeurs et aussi certaines concession ne le change que tous les 12000 voir plus mais c'est une connerie monstrueuse car après la moto consomme plus et tourne moins bien.
Moi je les ai toujours changé ou nettoyé tous les 6000 et même pour les motos des clients.
Après chacun voit midi à sa porte........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K&N les filtres sont garantis 150 000 km ou à vie, c'est selon.
Les perfs sont accrues car le passage d'air est plus important et il faut éventuellement refaire un réglage de carbu (injection pas la peine je crois)
Ils sont composés d'un tissu poreux encagé dans une grille métallique.
Pas de souflette après nettoyage, mais bien le rincer à l'eau et secouer, laisser sécher et un coup de vaporette d'huile pour le refaire et c'est reparti pour 10 000.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...