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Compresseur d'air mobile retour sur avis et produit


Messages recommandés

Voila rien a voir avec le papa noel, j'ai juste profité de l'occas des prix pour acquérir un petit compresseur car  marre de gonfler les pneus vtt a la mains pfouu c'est fatigant!

Et surtout très utile avec tout les pneus qui m'entoure voiture, moto, vtt. Donc étude du marché des compresseurs, je voulais un truc mobile pour amener sur piste et plus me soucier des pressions au dernier moment, et si possible un compresseur qui fait un peu tout.

J'ai lu pas mal d'avis et les premiers prix sont en moyenne à 15-30e pour un compresseur qui se branche sur allume cigare. Cela oblige a rester a coté de la voiture donc pas pratique dans un garage.
Après sur secteur compresseur trop lourd!
Après mix secteur-et allume cigare pas mal mais mauvaise critique du produit.

Puis j'ai trouvé celui ci.... un black et décker

http://www.amazon.fr/Black-Decker-ASI200-Compresseur-bars/dp/B003A63PI0/ref=pd_cp_auto_1/279-2186386-0006722

ou

http://www.amazon.fr/dp/B003A5ZBY2/ref=asc_df_B003A5ZBY222630815?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=legugrounetw_auto_rt-21&linkCode=df0&creative=22786&creativeASIN=B003A5ZBY2&ascsubtag=[B003A5ZBY2]-21

Pas mal mais fonctionne que sur allume cigare, mais arret de la pression automatique et affichage numérique! MAIS j'ai trouvé son petit frère cheers



http://www.blackanddecker.fr/automotive/productdetails/catno/ASI500/

et c'est le top du top!!

Alors il gonfle tout sans effort, pneus, ballon, matelas, il aspire aussi et dégonfle. Donc compresseur et gonfleur-dégonfleur
Il a un affichage numérique qui indique la pression de base dès que on le raccorde aux pneus et s’arrête tout seul a la pression voulue!
Il très petit
Il est super mobile, fonctionne sur batterie qui tient très bien (j'ai fait tout mes pneus et batterie encore pleine). Donc pas un seul fil a trimballer, et peu quand meme se brancher sur allume cigare de voiture. Donc pas besoin de le brancher a quoi que ce soit pour le faire fonctionner
Et il a la lumière
Il peux faire souflette
Il fait du bruit normal c'est un compresseur! geek

Bref vraiment très satisfait et utile... cheers



C'est comme çà que j'ai vérifié mes pneus moto gonflé a 1.9 a l'arrière.... scratch  et 2.1 a l'avant    au lieux de 2.9 et 2.5!! Et cela depuis des mois...d'ou une sensation dira t'on d'inconfort en duo lors du rallye!!!  J'avais laissé les pressions pistes de rivesaltes (la dernière en sept!) et pas revérifié après!! çà aurait pu me couter cher surtout en duo et avec l'état de mes pneus!!

C'est comme çà que j'ai aussi appris qu'un vtt se gonflait entre 2.5 bar et 3.5 (en fonction du poids, une moyenne a 2.5) soit autant qu'une moto voir plus qu'une voiture!
Et qu'un pneus vélo route atteint jusqu'a 7 bars et plus!! affraid Soit 3 X la voiture pour un truc si fin!

Donc voila un produit bien utile je l'ai payé 80e en promo sur amazone les prix on ré-augmenté (comme bientot l'essence au 1er janv!! Evil or Very Mad ) mais on le trouve encore a ce prix la sur d'autre site!



Vous comprenez rien a l'anglais c'est pas grave regardez les images!




http://www.mytoolstore.fr/product_info.php?products_id=17361&utm_campaign=pid17361&utm_source=googlebase&utm_medium=free&gclid=CI7QsvXV5sICFScXwwodWCoANw

http://www.priceminister.com/offer/buy/202244602/black-decker-compresseur-sans-fil-11bar-160-psi-asi500.html?gclid=CPeI2PvV5sICFSYTwwod2yEAkg#sort=0&filter=10&bbaid=623419424&xtatc=PUB-[ggp]-[bricolage]-[machine-et-accessoire-de-travaux]-[202244602]-[neuf]-[mytoolstore]&t=&ptnrid=70wdBFsN_dc|pcrid|53512532603|pkw||pmt|


Bref un bon achat!  cheers
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j'ai la meme chose avec arrêt auto aussi! ça marche bien je l'utilise depuis deux ans apres avoir essayé celui de liddle silvercrest qui a cramé en trois mois lol!
avantage ecran digital en bar ou en psi (utile pour la HD le psi car ça evite de calculer) on marque par exemple 40 psi on appui sur le bouton et ça gonfle a 40,5psi pour le petit pschitt quand on débranche la valve Wink
voila celui que j'ai
http://www.amazon.fr/RAC630-Compresseur-Digital-Automatique-%C3%89clairage/dp/B002Q560WE

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oué moi c’était le contraire de toi j'avais un vrai compresseur mais pas de jus dans mon garage, donc j'ai refiler mon super compresseur avec manomètre soufflette pistolet a peinture pour ça

donc perso j'ouvre le capot met des pinces croco a la batterie avec une prise allume cigare dessus et je relie comme ça.
de cette façon pas de bagnole a démarrer pas de moto a bouger système D quoi What a Face

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@adri, super ton petit appareil....
Pour info je te conseille de mettre 2,2 bar de pression à l'avant et 2,4 bar à l'arrière sur ton Fz car les pressions constructeur sont trop élevées et tes pneus ne peuvent pas travailler surtout sur un 600 et sur nos belles tous tes sinueuses de la région......
Perso sur ma grand-mère de 240kgs je roule avec 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière et même en duo.....
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Merci raph pour linfo
j'avais tendance a mettre toujours moins que les préconisations routes du constructeur pour ecraser un peu plus le pneus et accroche en virage maintenant j'ai la confirmation. Normalement je mettais 2.4 avant et 2,.6 arrière mais je vais pouvoir descendre un peu alors surtout avec les sportsmax.
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@stf non tu ne bouffe pas plus de pneu sauf si tu fais un long trajet sur autoroute et à deux et niveau conso aucun changement. Avec ces pressions cela permet à tes pneus de mieux travailler et si tu arrives à la limite des pneus tu as beaucoup plus de chance que ton pneu ar te prévienne au lieu de décrocher direct.....

@adri Pas de soucis et c'est certain qu'avec des pneus "tendres" ça va être beaucoup plus sympa comme ressenti de conduite surtout avec des suspensions bien réglées....
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Raph66 a écrit:
@stf si tu arrives à la limite des pneus tu as beaucoup plus de chance que ton pneu ar te prévienne au lieu de décrocher direct.....


lol! je suis jamais allé jusque là sauf un ou deux gros freinage ou ça a crisser du cul.
merci pour les infos :1:
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