Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles de Donkey ?


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse
killcat a écrit:
Vous voulez dire en salle de réveil pas vrai ? Parce-que réa ca fait peur !


oui certainement se qui s appelle en soin intensif je pense
si qqun a le phone de feyy il pourrai lui dire d y allet le voir , je l avais me semble til et je le trouve plus j ai du encore faire une connerie avec les numero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vs inquiétez pas en réa ( c'est normal ) après un opération avec  une reprise difficile
en soins intensif  ,il faut bcp surveillance  , ( problème respiratoire , avec bcp de tuyaux  etc ) sans rentrer ds le détails, les infirmiers du forum en diront plus long , je pense qu'il est en réa .
cela dépend de ses poumons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bon je vais essayer d'avoir des news je savais pas qu'il était en réa je le cherchais en ortho... je vais appeler pour avoir des nouvelles, la réa étant physiquement loin de mon service il m'est compliqué d'aller y faire un saut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors news directes de sa soeur a l instant
il est sous respirateur et va y rester plusieurs jours
elle me demande de transmettre de ne plus appeler la rea ils sont envahis d appels meme si c est super sympa
elle me tiendra au maximum au courant et je transmettrai par la voie de ce lien
il est entre de bonnes mains ils prennent soin de lui
impossible de toutes facons pour le moment tant qu il est en rea d aller le voir
on croise les doigts pour qu il en sorte très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l accident d apres sa soeur il ne se rappelle de rien ni l accident ni l helico ni le fait que bloque la route pendant 45 mn
c est pas plus mal de toutes facons
il nous en parlera je l espere tres vite si ca revient sinon ca restera qu un mauvais moment et on parlera du meilleur à venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra de ne pas tout lire ......
J'avais raté l'info sur l'accident de François,
on n'est pas grand chose et très vulnérable en moto,
donc la moindre chute fait des dégâts !!!

Merci à tous ceux qui nous relaient les infos sur son état, je pense très fort à lui,
courage et bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie ...... mais non on connait tous les dangers de la moto dès qu on est dessus et puis les aléas de la route qu on ne peut que prévoir mais jamais controler vraiment
j ai été sa passagère c est ps un fada mais les animaux, les cailloux, les taches douteuses sur la route et j en passe ..... un moment d inattention ca pardonne ps sur un 2 roues ...... mais il va s en remettre on va tous le penser très fort pour le revoir très vite en pleine forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme ce que dit zysthanioertero c'est uniquement pour son bien qu'il le maintienne endormi , j'ai hélas connu cela par le passé un très bon ami est passé par la avec beaucoup plus de dégât que notre ami et aujourd'hui il se porte très bien donc pas d'inquiétude il va s'en remettre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sédation c'est pas forcément méchant. Je dis ça avec des pincettes quand même car comme j'ai dis sans dossier médical difficile d'évaluer une situation.
Si comme dit précédemment il a un "poumon touché", le sédater et l'intuber permet de mieux réguler sa respiration/oxygene dans le sang .... ne rentrons pas dans les détails, ça permet comme dit également d'éviter les douleurs, d'éviter l'agitation ....

Sinon zihuatanejo66, si t'es en contact avec sa famille, dit lui quand elle passe à l’hôpital, qu'il y a des vêtements à Donkey à récupérer en orthopédie apparemment, ne sachant pas au départ qu'il irait en réa, ils ont mis ça de côté mais des fois ça peut s'égarer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...