Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le jour et la nuit


Messages recommandés

bon un petit retour d’expérience sur kit chaine:

ma MAMIE SPEED (10 ans cette année) a été doté hier d'un nouvel attribut.

Acheté en occas avec 45 kms, elle a aujourd'hui 59000 KMS.

Pour son anniversaire, je lui changé son kit chaine.

au démontage, 1 ère surprise : KIT CHAINE D'ORIGINE...entamé mais très légèrement

La speed triple est déjà une moto coupleuse, nerveuse et dont l’accélération est franche, sans surprise, sans à coups.
Monté en 18*42, elle envoyait du STEAK sévère.

Donc hier, montage d'un nouveau kit chaine, en 17*42 (juste une dent en moins sur le pignon avant).

Et bien LE JOUR ET LA NUIT.

Accélération ENCORE PLUS FRANCHE, la roue avant se délestant plus facilement, les reprises plus rapide... Un pur BONHEUR. (j'ai même eu l'impression d'avoir gagné 2 ou 3 Chevaux de plus)

Bon en contrepartie, perte d'un CHOUIA en vitesse pur, kilométrage légèrement faussé...mais on a rien sans rien.

Maintenant reste à voir comment la boite TRIUMPH va supporter çà.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut speed

j ai moi aussi changer mon kit chaine d origine l automne dernier sur ma TDM 850 , et comme toi j ai pris une dent de moins pour le pignon de sortie de boite , pareil , que du bonheur , finis les a coups d injection a la remise des gas , et bonjour les reprises plus musclées , et le couple plus present , et a ce sujet tu dit dans ton mail que tu craint pour la boite de vitesse , tu peut developper , merci a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...