Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clignotants à 3 fils... urgent ^^


Messages recommandés

Holla la foule, j'ai acheter sur 2@4 des clignotant led mais ils ont une bande led au dessus sûrement allumé durant le contact ! Mais je me retrouve avec 3 fils et je m'y retrouve pas pour trouver un fil d'alimentaire, vous avez pas une idée? Merci grandement, je doute pouvoir venir au ciné avec ce soir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste a l'ohm metre
un cligno doit faire 21w donc avec ta moto en 12v
donc selon mes calcul et mes souvenir lointain d'electrotec tu devrais avoir 6.8571ohm

maintenant si tes clignos sont pas en 21w ça complique les choses lol
voila un tableau qui t'aidera met les watt dans la case va et la tension 12 dans la case v
ce qui te donneras les ohm a trouver en testant

http://www.cactus2000.de/fr/unit/massomg.shtml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie mais j'ai résolu (raccourcis) le problème, en effet le 3ème fil se branche sur l'alim des veilleuses mais vu que je voulais pas faire de conneries.. j'ai brancher les 2 fils ensemble du coup, les bandes led clignotent en même temps que le clignotant.. mdrr
merci quand même, je pourrais rejoindre mes camarades ce soir au ciné ! Razz

Mon chere STF, pourrais tu verrouillé mon topic inutile stp ? merci et désolé pour ce post ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas inutile il servira peut etre un jour ^^
je pense que c'est comme mon feux stop tu as le ambre permanent pour les payes genre us canada etc en plus, donc soit tu branche avec tes clignos soit tu le branche pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai appris quelque chose! (comme quoi, il n'y a pas de question bêtes, il n'y a que des réponses intelligentes!)
De plus, comme disait Albert Jacquard, "ne pas poser de questions, c'est faire preuve d'imbécilité" donc bonne idée de ne pas supprimer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec shaank66   c est jamais inutile ses posts :9:

faut juste mettre la ceinture s accrocher et respirer tres fort ....et là ça le fait c est juste une question d habitude , mais on découvre plein de choses inexpliquées ...de la cinquième dimension ..au moins
 :9:
:4:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...